Aller au contenu
Warhammer Forum

[2000] host of slaanesh semi competitif


clarifiome

Messages recommandés

Coucou

 

Je suis en train de remonter une armée slaanesh pour le plaisir et je joue dans un milieu semi-compétitif (on ne va pas écraser l'autre mais on joue quelques combo...)

Voici l'idée qui me parait rigolo, n'ayant pas de hellstriders, je fais avec les moyens du bord...

 

Allegiance: Slaanesh
- Host: Pretenders
Keeper Of Secrets (280)
- General
Herald Of Slaanesh (60)
Herald Of Slaanesh (60)
Herald Of Slaanesh on Seeker Chariot (100)
Herald Of Slaanesh on Seeker Chariot (100)
20 x Daemonettes Of Slaanesh (200)
20 x Daemonettes Of Slaanesh (200)
20 x Daemonettes Of Slaanesh (200)
6 x Fiends Of Slaanesh (280)
15 x Seekers Of Slaanesh (360)
2 x Hellflayers Of Slaanesh (160)

Total: 2000 / 2000
Allies: 0 / 400
Wounds: 156

 

Le principe: on fait 3 groupes:

_ les démonettes et le keeper

_ les betes, 1 chariot avec chef et 1 hellflayer

_ les seekers, 1 chariot avec chef et 1 hellflayer

Et on place les groupes en fonction de l'adversaire, n'hésitant pas a rester en fond de table contre les armées qui avancent vite pour contrecharger. Le but va etre de contrecharger,  de laisser l'autre avancer pour se mettre à portée 18 ou 24 et de lui rappeler qui bouge le plus vite. 

Mon point d'hésitation est sur les seekers, qui sont plus cheres que les autres à sacrifier, parce que il faut bien se douter que je vais perdre du monde avant/pendant le contact... 

 

A vos avis... :-)

Clari 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Allegiance: Slaanesh - Host: Pretenders


Leaders

Keeper Of Secrets (280)
The Masque Of Slaanesh (80)
Herald Of Slaanesh on Seeker Chariot (100)
Herald Of Slaanesh on Seeker Chariot (100)


Units
30 x Daemonettes Of Slaanesh (270)
30 x Daemonettes Of Slaanesh (270)
10 x Daemonettes Of Slaanesh (100)
6 x Fiends Of Slaanesh (280)
15 x Seekers Of Slaanesh (360)
1 x Hellflayers Of Slaanesh (80)
1 x Hellflayers Of Slaanesh (80)
Total: 2000 / 2000
Allies: 0 / 400
Leaders: 5/6 Battlelines: 3 (3+) Behemoths: 1/4 Artillery: 0/4
Wounds: 168

Je me permet de te proposer cette liste à la place. il y a plusieurs raisons:

Il restait 20 pts, j'ai upgrade l'herald en masque.

Je passe a 2x30 démonettes +10 au lieu de 3x20. Pourquoi? car ça te permet de mieux profiter du bonus, de plus tu ne les laisse pas ensemble, car c'est avec les seeker, les seules unités ayant besoin de la présence exaltante. et par 30 ça coute moins cher. Un paquet avec chacun des pretendant, sous presence exlatante sauf quand tu sera a portée pour taper fort avec la capacité de la vachette.

C'est une liste qui tape très fort et est assez all-in qui résistera pas longtemps, mais qui surprendras pas sa rapidité en full démon.

Je pense cependant que la liste est plus efficace en ajoutant du slave to darkness, comme les chevaliers ou guerriers du chaos, apportant un peu de magie et surtout de la resistance. Les chiens du chaos font aussi de bon gardiens d'objectifs et de cordon pour tes unités contre les armées qui peuvent charger t1 comme la murderhost: tu as beaucoup de poses, tu aura donc du mal à choisir qui commencera, donc si tu affronte une liste rapide, utilise ton unité de 10 deamonettes en cordon, idem pour les hellflayer.

 

et bon courage dans cet univers de brutes actuellement dominé par les tanks et la magie! :D

 

et pour un démon majeur digne de ce nom, jette un oeil du coté du démon majeur FW si ton milieu de jeu le permet!

Modifié par Pizza de Tzeentch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.