Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Lord of skull


huzo

Messages recommandés

C est plutôt pour une partie amicale à 2500 pts. Je réfléchi à mettre 2 bataillons, l un world eater, l autre démon de khorne afin d avoir assez de pc pour booster le lord avec le stratagème fourneaux infernal. Mais je me pose des questions sur son efficacité notamment vs les autre low (notamment la garde et les chevaliers)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux ça, je peux même booster les touches avec prescience, ce serait peut être plus efficace que mes boeufs des démons.

Et avec force diabolique ça me ferait 3 attaques de plus f12  pa-2 d3 dégât 

Modifié par huzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi ce qui me gène avec le lord of skulls c'est son cou en points (le canon gatling est l'arme le plus chère et il est jamais à moins de 650 points) et la fig.

 

Si tu joues à 2000 points , joue un champion exalté et un techmanchien en plus du seigneur pour l'aider mais ça monopolise un peu plus de points mais comme je dis , il faut beaucoup de points pour le jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est cher c est vrai on paye la machine démon plein pot. C est bien dommage j aurais aimé jouer un low codex pour une fois. Me reste l option chevalier renégat avec les buff qu' vont bien

Modifié par huzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Je le trouver toujours très cher en points (surtout qqu'il a réaugementé dans le CA) mais j'ai trouvé plusieurs listes pour le jouer à 1500 points.

 

Des listes un peu dur à jouer car peu de figs mais ça à l'avantage d'avoir le premier tour et entre un warptime et un fourneau infernal (stratagème) qu'il peut utilisera  a chaque tour et peut être un techmancien si il perd trop vite ses pv, il peut se rentabiliser. 

 

A noter aussi qu'il faut un autre danger à coté pour forcer l'ennemi à faire des choix.

 

Je posterais des listes pour donner des idées; 

 

Par contre les IK lui font une grosse concurrence par rapport eux points et armes mais je n'ai pas le codex. Le jouer contre eux peut être bien mais il faut des listes qui tournent autour car je pense qu'ils ont largement de quoi le tuer.

 

A noter que Knight renegat de l'index n'est pas très intéressant car in manque les bons mots clés : hérétic astartes, légion et marque.

Modifié par calinzombie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le châssis du lords of skull est à 380 pts soit 60 pts de plus que le knight de l index. Au niveau synergie on peut jouer le lord sous fourneau infernal, prescience, warp time... de plus, il peut profiter des bulle de qg. Est ce que ça suffira face aux IK ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎08‎/‎06‎/‎2018 à 19:28, huzo a dit :

Le châssis du lords of skull est à 380 pts soit 60 pts de plus que le knight de l index. Au niveau synergie on peut jouer le lord sous fourneau infernal, prescience, warp time... de plus, il peut profiter des bulle de qg. Est ce que ça suffira face aux IK ?

 Le chassis est à 395 points plus les armes depuis le chapter approved soit 653 pts, la fig la plus chère du jeu en magasin.

 

Actuellement  et vu que le knight de l'index n'a pas les mots clés (est ce que cela change dans le nouveau renegade) à part lui et des oblis de slaalnesh avec VdlG je vois pas trop comment tuer les gros peut être saturation de chaos spawn au çàc.

 

L'engluer dans des culistes qui ne fuient pas..

Modifié par calinzombie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.