Aller au contenu
Warhammer Forum

[Galerie] knith incantor finit + Mangemort


j3r3m1

Messages recommandés

 

 

Salut tout le monde. Voici mon premier chevalier gris de mon armée c'est un space marine test pour le choix des couleurs

J'espère qu'ils vous plaira.

 

 

img_2010.jpg

 

 

 

 

 

img_2011.jpg

 

img_2012.jpg

 

img_2013.jpg

Modifié par j3r3m1
Nouvelle figs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est prevue pour l'armée :)

Faut pas etre jaloux. ;)

Merci pour l'epée. J'hesite a lui faire des eclaires d'energie. Je réfléchis encore.

Modifié par j3r3m1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. 

Les couches de bases et les premières lumières c'est de l'aero. L'epée aussi. 

Mais sinon c'est 80% du pinceau. ;)

 

Hate de voire ca aussi en effet de masse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est effectivement splendide ! Les reflets sur l'armure, le traitement des métaux...l'épée. Perso, je ne rajouterai pas d'éclairs.

Mais peut-être à tester :wink:?

 

Pour faire une mini remarque, je trouve que les sceaux de pureté et parchemin sont très monochrome et font traités un peu rapidement. Mais c'est peut-être le rendu que tu cherches au niveau teintes donc...

 

En tout cas, hâte de voir la suite c'est sûr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.

 

Karezeg: pour la couleur des sceaux de pureté et parchemin c'est effectivement le résultat cherché mais je t'avourais aussi que j'ai ete plus vite sur ce genre de détails. (Le bute est de faire mes bonhommes pour jouer quand meme ^^)

 

Dark sensei: oui j'ai abandonner les éclaires. Et je pense que je vais assombrire le tuyau ton idee est pas mauvaise. ;)

Modifié par j3r3m1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca avance il y en a 4 autres qui suivent et Voldus qui va y passer aussi. 

J'ai voulut des socle industrielle. Ca marche plutot bien a mon sens meme si je pense rajouter des usures sur le socle.

 

img_2017.jpg

Le socle en question.

img_2019.jpg

J'adore cette photos. Les figurines sont tellement belle. ?

img_2018.jpg

 

 

Et pour prouvez que ca avance pas mal quelque teaser des autres qui vont arrivé. C'est du wip

 

img_2014.jpg

img_2015.jpg

img_2016.jpg

Modifié par j3r3m1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très très bien réalisé !

Mentions spéciale pour les chevrons et les effets de réflexion sur le noire :o !!!

Bon, je vais encore jouer le relou :P  mais je trouve que vu les teintes choisies pour le socle on confond un peu le socle et la fig. 

Je comprends le thème industriel, mais peut-être qu'en marquant plus d'usure salissures dans des tons orangés rouille ça tranchera plus ? Ou alors une source lumineuse plutôt jaune ou orange comme les gyrophare industriel justement ?

Ou alors un sol métallique d'une teinte de gris/bleu/vert moins proche du gus ?

 

Sinon le visage du futur arrivant est d'ores et déjà magnifique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karezeg, merciii.

Non effectivement tu a raison. C'est pour cela  que je réfléchis a plus d'usure. Je vais attendre l'effet de groupe pour voire ce que ca donne visuellement sur une table de jeu. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite.

Ca avance pas mal. Bon c'est long évidemment, mais en les peignant a la chaines, la rapidité augmente bien. 

Et j'arrive a garder une qualité potable de mnm je pense. 

Obliger de faire quelque concession sur d'autre truc. Le chef avec le marteau est en cours.

 

img_2022.jpg

 

img_2023.jpg

 

img_2021.jpg

img_2020.jpg

Modifié par j3r3m1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours aussi beau :D !

Vraiment top !

Et l'effet de groupe va être splendide...

 

PS : Pour les socles, par contre je confirme que c'est d'autant plus frappant lorsqu'ils sont côte-à-côte. Ca crée un rendu "monochrome" qui - je trouve personnellement - est un peu dommage... J'aurais vraiment vu quelque chose de plus contrastant, ou ne serait-ce qu'une autre teinte, quitte à ce qu'elle reste froide mais une source de lumière au sol verte par exemple... Mais pas le "même" bleu que sur les armes énergétiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut karezeg. Effectivement sur les photos je te l'accorde ca fait un effet un peu teinte sur teinte, c'est bien plus prononcé qu'en vrais. Dans la réalité c'est bien plus doux

Peu etre que sur une autre troupe je changerai la couleur comme ca je les differencirai ^^ mais la je finit la troupe comme ca la flemme de changer XD

 

Merci a toi ?

Modifié par j3r3m1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Magnifique, c'est fait avec quoi le nmn et la lame comme couleurs? Aéro et pinceau? Sous couchage en noir puis en blanc zénital?

Modifié par dasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut d'Azur désolé du temps de réponse.

L'épée est faite à l’aero et finition au pinceau. Pour les couleur ça va du noir en passant par du kaledor Sky, du lotherne blue et pour finir du blanc.

J'ai voldus  qui est en cour il est assez long. La suite bientôt.

Modifié par j3r3m1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1528363225-img-20180607-020651.jpg

 

Voila Voldus Finit. Des dixaines d'heures de peinture, c'etais horrible.

Mais je suis content du résultat.  J'espère qu'il vous plaira.

 

1528363484-img-20180607-020830.jpg

 

1528363570-img-20180607-020740.jpg

1528363608-img-20180607-021050.jpg

Modifié par j3r3m1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.