Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Galerie] knith incantor finit + Mangemort


j3r3m1

Messages recommandés

Bravo pour ton Patapon. Autant le nmm ne me plait pas d'ordinaire mais là je m'incline bien bas. L"épée est habilement traitée par rapport à la version officiel et que dire de cette griffe. Juste comme il faut...

Formidable.

Le sens du details est present jusqu'aux balles traçantes et aux craquelures de la cape.

Seule remarque histoire de pinailler un peu; c'est la couette du personnage. Peut être trop proche de la cape en couleur.

Bon en même temps "historiquement" la couette de ce personnage c'est un peu le probleme de cette figurine...

A l'époque j'avais triché avec une tête casquée de champion terminators mais avec ce kit je ne sais pas si c'est réalisable. Quand penses tu?

En tous cas bonne continuation et vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bourvilkiller.

Merci beaucoup.

Effectivement le rouge des cheveux est très proche du rouge des drapées.

Mais suite à la peinture des cheveux j'ai vu que visuellement ça ne choqué pas forcément. Donc je les laissé comme ça tout simplement. 

 

Par contre pour changer de tête surtout pour mettre celle d'un Terminator ça risque d'être vachement chaud sachant que dans l'espace àlouer à la tête s'il n'y a vraiment pas beaucoup de place.

Bon courage si tu la peint. C'est très long. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Whaaaaaa !

* Essuie la bave aux coins des lèvres *

De toute manière, avec un MNM comme ça, la figurine resterait jolie même si tu peignais le reste en rose à pois vert.

Perso j'aime bien les schémas de couleur de style classique. C'est voyant, ça marche bien, et ça donne un effet "whaou" qu'on ne retrouve pas dans les schémas aux couleurs dé-saturées.

 

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache que c'est super beau.

Toute une armée comme ça cela doit envoyer du lourd sur la table de jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

railschu: mes couleurs dans l'ordre du plus foncer au plus claire.(peinture vallejo)

-noir

-cavalry brown

-yellow ochre

-blanc.

Ca donne un or bien chaud comme je l'aime ^^

 

Agresang: Merci beaucoup ^^ c'est vrais que le nmm y est pour beaucoup. ;)

 

Bifron: Merci, c'est le but. (Faut pas perdre la motivation ^^)

Modifié par j3r3m1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, j3r3m1 a dit :

railschu: mes couleur dans l'ordre du plus foncer au plus claire.(peinture vallejo)

-noir

-cavalry brown

-yellow ochre

-blanc. 

Ca donne un or bien chaud comme je l'aime ^^

 

Agresang: Merci beaucoup ^^ c'est vrais que le nmm y est pour beaucoup. ;)

 

Bifron: Merci, c'est le but. (Faut pas perdre la motivation ^^) 

Un grand merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation

 

En 3h je suis pas mécontent du résultat 

 

 

????

 

Alors, très sincèrement, vraiment honnêtement, y a un truc que je comprend pas.

 

Comment t'as fait ça en 3h???

 

Moi rien qu'un visage de ce niveau, je pense que 3h ne seraient pas de trop. Quand je vois des fig d'un niveau que j'estime (bien) meilleur que le mien, je me dis souvent plus ou moins pour me rassurer "en y passant le temps, je devrais arriver à un résultat approchant"..... mais avec ce genre de rapport rendu/temps, je vois pas….

 

Et pour le reste, bravo, juste magnifique. Le NMM du sequitor est impressionnant.

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ser Eddard.

Pour le space marsoin.

Effectivement 3h ca peu paraître peu.

Mais déjà, 

-les space marsoin je connais par coeur.

- le visage de ce type pareil je réfléchis pas pour les faire je sais exactement la teinte que je vais poser.

- j'ai coupé mes session en plusieurs fois donc je m'arrêtai toujours sur un l'avis bien chargé, mais qui finalement a tout le temps de sécher.

- l'aérographe ça aide énormément.

- le socle c'est une vulgaire patine avec des pigments.

 

- quand je peins surtout si il y a une contrainte de temps c'est une sorte de challenge déjà que je me concentre pas mal quand je peins en temps normal alors là j'étais concentré et j'allais au plus rapide.

Apres tout est question d'habitude également. 

 

Tu reunis tout ça et ça devrait répondre à peu près à ta question.

Et sans vouloir te faire peur j'en connais qui sont bien plus rapide pour un résultat peut-être même meilleur. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !

 

Si jetais toi j'enverrai mon Stormcast à GW, ils vont te débaucher pour virer tous leurs Hammers of Sigmar affreuxet les remplacer par les tiens ^^

 

Moi qui joue un autre Stormhost parce que je n'aimais pas les schémas propose par GW et bien là tu as presque réussi à me faire douter de mon choix^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pow pow pow! Comme ça claque !

Combien de temps du coup ? Et combien de figurines en tout de prévu pour l'armée ?

En tout cas courage, ça en vaut la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top top top ....

 

Tu utilise quel couleur sur le MNM Or ??  Merde tu as donné la réponse 2 post plus haut!!!

Je fais des test actuellement mais rien ne plaît vraiment .. ton rendu et très beau les points de lumières bien choisi les contrastes bien posé ..  

Bref Chapeau !!!

 

A+

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shanks: Merci beaucoup. Mon niveau baaaa je les atteins au début avec beaucoup de tutoriel sur le net. 

Je me suis énormément concentré sur les fondus au début de mon apprentissage.

Je voulais absolument maîtriser les dégradé.

 

À l'époque je pensais que c'était la clé pour avoir des belles figurines, je me trompais lourdement.

J'ai par la suite rencontré beaucoup de gens avec qui j'ai échangé. ( c'est en partie cela qui ma fait avancer).

Après il y a pas trop de Secret faut peindre, peindre, et repeindre.

A une époque je peignais 4h à 5h par jours car j'avais réellement envie d'augmenter mon niveau. (Avec l'aide de tuto video)

Et je recommençais du moment que je n'avais pas le MEME résultat. 

Le livre "la peinture sur figurine" de jeremy bonamant ma egalement permis un gros bon en avant.

 

 

LE toy: Merci et pert pas courage tu peu y arriver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, j3r3m1 a dit :

Shanks: Merci beaucoup. Mon niveau baaaa je les atteins au début avec beaucoup de tutoriel sur le net. 

Je me suis énormément concentré sur les fondus au début de mon apprentissage.

Je voulais absolument maîtriser les dégradé.

 

À l'époque je pensais que c'était la clé pour avoir des belles figurines, je me trompais lourdement.

J'ai par la suite rencontré beaucoup de gens avec qui j'ai échangé. ( c'est en partie cela qui ma fait avancer).

Après il y a pas trop de Secret faut peindre, peindre, et repeindre.

A une époque je peignais 4h à 5h par jours car j'avais réellement envie d'augmenter mon niveau. (Avec l'aide de tuto video)

Et je recommençais du moment que je n'avais pas le MEME résultat. 

Le livre "la peinture sur figurine" de jeremy bonamant ma egalement permis un gros bon en avant.

 

Merci pour la leçon.

Il y a peut-être des secrets pour devenir bon, mais la première chose à faire et de peindre beaucoup.

C'est intéressant l'idée de recommencer encore et encore tant que tu as pas le même résultat.

Ton niveau aujourd'hui est impressionnant, bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre moi je serais toi, je commencerai dès à présent à changer de nom, de pseudo , de bagnole et de pays: dès qu'il va y avoir un coup de projo sur ton armée, ta boite mail va être remplie de mecs qui vont te supplier de peindre leur figurine contre pièces sonnantes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très beau, que ce soir Abaddon ou ce stormcast. . 

Le schéma bleu et or fonctionne toujours aussi bien, et ton NMM est toujours autant à tomber !

Et comme le socle n'est pas en reste, cela nous donne une magnifique figurine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2019 à 10:04, j3r3m1 a dit :

Shanks: Merci beaucoup. Mon niveau baaaa je les atteins au début avec beaucoup de tutoriel sur le net. 

Je me suis énormément concentré sur les fondus au début de mon apprentissage.

Je voulais absolument maîtriser les dégradé.

 

À l'époque je pensais que c'était la clé pour avoir des belles figurines, je me trompais lourdement.

J'ai par la suite rencontré beaucoup de gens avec qui j'ai échangé. ( c'est en partie cela qui ma fait avancer).

Après il y a pas trop de Secret faut peindre, peindre, et repeindre.

A une époque je peignais 4h à 5h par jours car j'avais réellement envie d'augmenter mon niveau. (Avec l'aide de tuto video)

Et je recommençais du moment que je n'avais pas le MEME résultat. 

Le livre "la peinture sur figurine" de jeremy bonamant ma egalement permis un gros bon en avant.

 

 

LE toy: Merci et pert pas courage tu peu y arriver ;)

 

Merci pour cette réponse complète. Ca me motive a persévérer.

As tu quelques liens des quelques tutos que tu as trouvé particulièrement intéressant ?  

 

A quand l escouade complète ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2019 à 02:36, Kara a dit :

Bonjour, qu’utilises tu comme couleur pour la masse en NMM  du stormcast? J’aime beaucoup ! Merci d’avance. 

Salut, pour les couleur c'est simplement un gris bleuté assez claire n'importe, que tu mélange à du noir jusqu'à l'appliquer pur. (Ne pas oublier les touches de blanc.) Et j'ai gardé une dominance très sombre pour avoire cette effet qui te plaît.

 

Le 03/08/2019 à 08:25, Shanks a dit :

 

Merci pour cette réponse complète. Ca me motive a persévérer.

As tu quelques liens des quelques tutos que tu as trouvé particulièrement intéressant ?  

 

A quand l escouade complète ;)

Pour les tutos j'en est tellement regardé, très franchement, a l'heure actuelle, va sur la chaine YouTube de Dimitri peyrard. Je pense qu'il y a le nécessaire pour "comprendre" réellement les techniques de peinture. En l'écoutant bien, tu peu réellement tout pigé, pour avoire un niveau monstre. (Attention les vidéos ne remplaceront pas la pratique)

 

L'escouade arrive bientôt. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.