Aller au contenu
Warhammer Forum

[Galerie] knith incantor finit + Mangemort


j3r3m1

Messages recommandés

Bonjour

 

Aussi loin que je puisse me permettre , Je suis pas transcendé par ton fond .

ll me semble qu'on perd un peu le drapé et le corset ( sur photo du moins ) .

Je me demande si un ciel orageux ( un truc dans des tons neutres )  voir même froids avec des éclairs derrière célestine n'aurait pas mis la figz plus en valeur ?

 

Par contre , pour la peintoche de la sainte , en un mot comme en cent : Plein la gue*le ?

Mird' pour le concours .

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement Excellent ! oui avec un grand E ! C'est tellement bien fait, la peinture est hyper clean et l'ensemble inspiré.

Moi j'aime beaucoup le fond, il fallait oser le rose, tu l'as fait et c'est très beau, ça donne un côté onirique, presque romantique, un peu de douceur dans un monde de brute ??

Ca tranche carrément avec le standard habituel et c'est ça qui me plait.

Même la forme de ton socle est très originale, en quoi est-il au fait ?

Chapeau mon cher J3r3m1

Modifié par juju
rajout d'une question
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Betazir: Merci beaucoup. 

Pour le fond en réel ça choque bien moin, Après j'ai eu tellement d'opinion différente, que je range ça dans le gout "perso" on verra si ça plait au juré ou pas. ;) Mais ça me plait à moi c'est déjà le principale ^^

 

Dasu: Merci ;)

 

Juju: Merci beaucoup, content que ça te parlé. Je voulais quelque chose de plus "romantique" comme tu dit. Le socle est fait en carton rigide + pate a sculter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Un véritable scandale !

On devrai tout bonnement interdire de publier de telles photos !

 

Parce que là, c'est vraiment un coup à décourager tous les malheureux peintres du dimanche ou même simplement occasionnels de continuer à oser toucher un pinceau après avoir vu de leurs yeux à quel point ils n'ont aucune chance d'atteindre un tel niveau !

 

Rhaaaaa, quel talent odieusement porté à sa juste valeur !

 

HHOOOoooo, quelles abominablement superbes figurines !

 

Je met au défi quelqu'un de voir ça et oser se lancer dans la peinture d'une armée Chevaliers Gris...

 

Put..., mais que c'est insolemment beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Macvador: c'est une base de "désert yelow"

                     Assombri au Doombull brown éclaircie au blanc. 

Et les transition entre franchement je m'en rappelle plus.

 

Azrael: content que ça t'envoie du rêve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous.

Voici un petit brother Garrus. 

Fait en 3h.

Le but du défi que l'on s'est fixé entre potes était de le peindre en 3h max. Et de faire au mieux. En 3h je suis pas mécontent du résultat 

20181217.jpg

20181216.jpg

20181220.jpg

20181215.jpg

Modifié par j3r3m1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dark Sensei.

Pas sur d'avoir tout compris surtout le /mini?

 

Pour le socle comme j'ai du allez très vite... j'ai donc appliquer à l'essence F les pigments vallero "marron oxyde de fer" 

Après séchage, j'ai passé des pigments plus fin et plus claire (pigment plus orange) pas de marque pour celle la.

Ensuite un jus proche des partis métallique. Nul oil + pigment vallero marron oxyde de fer.

Les tuyau c'est du laiton avec une touche de jus  dit précédemment. 

Et le produit toxique est fait en nurgle rot. 

(Bien évidemment toute ces étape je les est parfois redirigé comme de la peinture "avec de la dilution")

Et enfin non ce n'est pas vernis pour éviter de perdre mes effet satiné /brillant et mat tout les 3 présents sur mon space. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! Avec cette rapidité tu peux te permettre d'en peindre un ou deux par mois pour avoir une armée qui déchire tout dans quelques années :D

Mention spéciale pour OSL sur la poignée GW :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu parles d'appliquer à l'essence F, tu veux dire que tu te fais ton petit jus bien dilué et que tu attends ensuite que l'essence s'évapore, laissant naturellement les pigments dans les creux ? Tu parles de "diriger" les pigments pendant que ça sèche, ça s'applique aussi au pigment ou l'essence les oriente naturellement dans les creux ? (Perso, la dernière fois que j'ai pigmenté, c'était avec ma Black Legion et j'ai galéré comme un sale pour orienter vers les creux).

Quand tu parles de passer des pigments plus fins, ça veut dire que tu les as posé à la main ou t'as fait un nouveau jus à l'essence ?

Merci beaucoup pour tes réponses, j'ai vraiment des soucis pour les pigments alors que j'en suis un grand fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je fais mon jus directement avec les pigments plus ou moins diluer suivant le résultat que je veux et j'attends que ça sèche exactement comme un lavis.

( tu peux également le faire avec de l'eau je le fais avec de l'essence F pour avoir un rendu plus mat)

 

Oui je dirige les pigments comme je dirigerai les pigments d'une peinture.

Et non l'essence f où l'eau ne dirige rien du tout hormis quand elle coule dans les creux.

 

Quand je dis repasser les pigments plus fin je m'exprime mal pour moi ça veut dire passer une fine couche de pigment très dilué.

Plus dilué que les premières.

 

Pour le mot de la fin les pigments c'est ni plus ni moins comme la peinture quand on les dilue sauf qu'il n'y a pas de "charge" acrylique comme les peinture, c'est en partie pour cela que on a cet effet poussiéreux avec les pigments.

Et c'est également pour cela que l'on peut les déplacer en les mouillant ou quand ils sont encore diluer.

Mais sinon "C'est COMME de LA PEINTURE"

 

En espérant t'avoir aidée

Modifié par j3r3m1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous.

Pour cette fois ci ce sera un Wip d'une figurine d'un jeu de société qui ce nomme abyss.

Plus precisement l'extension s'apellant leviathan. 

C'est à un pote qui voulais la figurine de l'extension peinte pour faire plus classe. 

Donc je fait une peinture fun sans prise de tête. 

 

Encore du taf mais ça devrais être rapide.

 

 

20190211.jpg

 

Modifié par j3r3m1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Salut.

Une petite news pour vous présenter mon abaddon.

Une 50ene d'heures de peinture.

Quelques retouche à faire mais il est finit.

En espérant que ça vous inspire pour le vôtre. ;)

 

20190611.jpg

20190612.jpg

20190610.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.