Aller au contenu
Warhammer Forum

[Galerie] knith incantor finit + Mangemort


j3r3m1

Messages recommandés

La cape c'est du rouge sang (evile je sait plus quoi)  je fait des lavie avec ce rouge melanger a du noir de plus en rajouté et de plus en plus dans les creux.

 

Merci j'espérais que ca en vaille la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un bien beau travail ici ! Précis et propre, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer sur des grosses pièces !

Je vais juste être raccord sur un commentaire plus haut en trouvant dommage de ne pas avoir de complémentaire, notamment au niveau du socle, le ton sur ton écrase un peu le travail final et les figurines perdent en mise en valeurs. Je pense, personnellement, qu'un rajout de teinte chaude sur le socle apporterait la lisibilité nécessaire, surtout quand tu aurais un effet de masse.

 

Bon, ça reste du chipotage, mais quand on voit ce niveau, on peut se permettre ;)

 

Il est possible de connaitre la marque de tes socles au passage ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Absolument magnifique :). C'est encore mieux fait que la miniature des boîtes GW !

Tu passes environ combien de temps sur une figurine ?

 

En tout cas bravo et bonne peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ugravis. Merci beaucoup ^^

Je passe environ 5h sur une figurines. 

En faisant les etapes a la chaines, j'arrive a faire 5 pietons en 2 semaines.

 

Le chef ma pris plus de 20h .. un vrais casse tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut loishy. 

Mon dorée c'est du bubonic brown avec des mélange au blanc pour les éclaircissements, et du marron foncé pour les ombres. 

 

La suite avec mes 3 premiers gus de mon escouade d'arme lourde.

Et une petite photo de groupe a la fin de tout ce que j'ai peint pour l'instant.

 

img_2012.jpg

 

img_2010.jpg

 

img_2011.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Une petite pause sur mes chevalier gris pour vous montré une petite peinture presque finit d'un Commissaire :)

Figurine tres jolie et plaisante a peindre. 

 

img_2016.jpg

 

Il manque le socle je réfléchis encore :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

C'te claque. Vraiment très très beau. On ne voit pas Celestine de très près, mais le NMM a l'air vraiment bluffant.

 

Question d'usage pour moi: tu y passes pas trois plombes? Sinon, comment tu fais? Des techniques particulières pour gagner du temps et tout de même avoir un tel rendu? Les CG ont l'air d'être fait à l'aéro pour l'armure, mais en dehors de ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les questions d'usage et bien 

* Oui iii ça me prend énormément de temps. Environ une 40ene d'heures pour l'instant. 

J'ai gagner du temps avec des bases à l'aéroport seulement sur les ailes et le metal des ailes l'armure de sainte celestine est faite à la main.

Pour gagner du temps faudrai lafaire à l'aero et reprendre le moin de chose au pinceau.

Mais moi je ne suis pas assez fort avec un aéro dans les doigts. ^^

 

20180911.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absalom: Merci beaucoup, content que les ailes te plaise. ;)

 

Venice: Content qu'elle te soit agréable à l'oeil. 

             Chacun sont niveau, du moment que l'on ce fasse plaisir.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.