Aller au contenu
Warhammer Forum

Débuter une armée Alaitoc en 500 point


Illic

Messages recommandés

Bonjour, je débute warhammer 40k avec les Eldars. 

Après l'achat du livre de règles et du codex craftworld,  je voudrais monter  une liste Alaitoc en 500 point pour m'initié . 

J'ai monté deux liste dans le même esprit, je voudrais pouvoir facilement m'en servir de base pour augmenter par la suite la taille de mon armée . 

Je précise que je ne vais pas jouer en tournoi mais juste avec un cercle d'amis,  dans un premier temps avec un collègue qui commence lui aussi en Space marine et Garde impérial.

 

La première liste est un détachement de patrouille: 

 

 QG: 

[Seigneur de Guerre] ILLIC NIGHTSPEAR
4/ 80
WARLOCK SKYRUNNER
4 | 75
Equipement : Lance chantante
2 unités | 155 points | 31 %


 

TROUPES:

RANGERS (5)
3 | 60
Equipement : Long fusil de ranger (5), Pistolet shuriken (5)
RANGERS (5)
3 | 60
Equipement : Long fusil de ranger (5), Pistolet shuriken (5)
 | 120 points | 

 

ATTAQUE RAPIDE:

WINDRIDERS (3)
4 | 84
Equipement : Rayonneur laser (3)
| 84 points | 
 
SOUTIEN:
DARK REAPERS (4)
 136 point
 
 
Voila la première liste avec le warlock skyrunner qui va me permettre de testé la phase de psy et quilporra soutenir les motos.
Je pense joué Illic en soutien des deux troupe de ranger en leurs faisans profiter de son trait de guerre. Pour finir mettre les dark reaper en arriere garde et les tester. 
J’espère pouvoir sniper ces perso avec illic et ses rangers et rester a distance le plus possible en me servant de la mobilité des motos. 
 
 
 
La Deuxieme liste:
 
 

 

DÉTACHEMENT : BATAILLON

QG:

ILLIC NIGHTSPEAR
4 | 80
 
WARLOCK SKYRUNNER
4 | 70
 

2 unités | 150 points | 30 %
 
TROUPES:
DIRE AVENGERS (5)
3 | 60
Equipement : Catapulte shuriken Avenger (4), Grenade à plasma (4)
Dire Avenger Exarch

RANGERS (5)
3 | 60
 
RANGERS (5)
3 | 60
 

3 unités | 180 points | 

 

ATTAQUE RAPIDE

WINDRIDERS (3)
4 | 69
Equipement : Catapultes shuriken jumelées (3)