Aller au contenu
Warhammer Forum

Débutant Dark Angels


Pepsi-man

Messages recommandés

bonjour, ayant découvert l'univers de warhammer 40k grâce au dawn of war je me suis depuis décidé de m’intéresser au jeu de base et j'ai eu un coup de coeur pour les dark angels .j'ai deja pu faire quelque parties contre un ami t'au. je crée donc ce topic pour obtenir des conseils et autres information sur la façon de jouer les dark angels .

voici ce que je possède pour l'instant :

- 10 terminators

-5 chevaliers de la deathwings

-un librarian

-2 capitaine

-30 tactical squad

-6 motars de la ravenwings

-une attak bike

-un land-speeder

-5 assaut squad a réacteur dorsaux

-un predator annihilator

-un rhino

-10 hellbalsters

je tien a signaler que pour l'instant je joue globalement dans un milieu mou

 

Modifié par Pepsi-man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2018 à 00:00, N3MESIS93 a dit :

Bonjour,

 

Quels genre de conseils souhaiterais tu avoir ?

Peinture, futurs achats, meilleurs unités, stratégie ?

et bien un peu de tous ^^ . Tous d'abord j'aimerais savoir ce que le forum pense de la deathwing et de la ravenwing .Personnellement  j'adore les terminators mais j'ai l'impression qu'ils sont dure à rentabiliser mais est ce que le fait de pouvoir mixer des escouades de tir et de combat aide vraiment . Pour la ravenwing je trouve les motos bien pour aller chercher un objectif le dernier tour mais faut-il quelles soient encore vivante à la fin .J'ai vraiment l'impression quelles manque d'impact .

je me demandais aussi si les dark angels peuvent utiliser la magie des chapitres vanillas space-marine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Pepsi-man a dit :

Personnellement  j'adore les terminators mais j'ai l'impression qu'ils sont dure à rentabiliser mais est ce que le fait de pouvoir mixer des escouades de tir et de combat aide vraiment .

Ca reste du totor. C'est mieux qu'avant, mais ce n'est pas pour rien que ce n'est pas joué en dur, et même en mi-dur.
Elle a la puissance de feu pour tuer un cordon... Sauf qu'on veux que ça s'occupe de l'élite adverse (et bonne chance pour arriver en mélée sans relance ni stratagème).
 

 

Il y a 8 heures, Pepsi-man a dit :

Pour la ravenwing je trouve les motos bien pour aller chercher un objectif le dernier tour mais faut-il quelles soient encore vivante à la fin .J'ai vraiment l'impression quelles manque d'impact.

Le motard SM a beaucoup perdu avec cette V8. Et la ravenwing n'y fait pas exception.

C'est cher pour un impact limité. Sans compter que le DA offre des stratagèmes de mélée pour des unités qui ne le font pas spécialement bien.

 

Il y a 8 heures, Pepsi-man a dit :

Je me demandais aussi si les dark angels peuvent utiliser la magie des chapitres vanillas space-marine .

Avec la FAQ d'avril, nous en sommes désormais certains : ce n'est pas possible. Et de toute façon, l'école de magie SM n'est pas spécialement bonne.

Le gros soucis des unités spéciales DA, c'est que leurs base est plutôt faible (le totor et le motard SM ne sont pas assez bons), et les spécificités DA ne leurs ajoutent pas grand chose pour les rendre meilleurs.

Par contre, tu peux faire de large unités d'intercessors quasi indémoralisable et de hellblasters de l'enfer avec leurs stratagèmes +1Dmg, soutenus par une invu 4++ et un -1 pour être toucher au tir, le tout complété par des agressors quasi full relance pour la satu...
Et ça, tous les marines te proposent de faire pareil.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lloth13 a dit :

Ca reste du totor. C'est mieux qu'avant, mais ce n'est pas pour rien que ce n'est pas joué en dur, et même en mi-dur.
Elle a la puissance de feu pour tuer un cordon... Sauf qu'on veux que ça s'occupe de l'élite adverse (et bonne chance pour arriver en mélée sans relance ni stratagème).
 

 

Le motard SM a beaucoup perdu avec cette V8. Et la ravenwing n'y fait pas exception.

C'est cher pour un impact limité. Sans compter que le DA offre des stratagèmes de mélée pour des unités qui ne le font pas spécialement bien.

 

Avec la FAQ d'avril, nous en sommes désormais certains : ce n'est pas possible. Et de toute façon, l'école de magie SM n'est pas spécialement bonne.

Le gros soucis des unités spéciales DA, c'est que leurs base est plutôt faible (le totor et le motard SM ne sont pas assez bons), et les spécificités DA ne leurs ajoutent pas grand chose pour les rendre meilleurs.

Par contre, tu peux faire de large unités d'intercessors quasi indémoralisable et de hellblasters de l'enfer avec leurs stratagèmes +1Dmg, soutenus par une invu 4++ et un -1 pour être toucher au tir, le tout complété par des agressors quasi full relance pour la satu...
Et ça, tous les marines te proposent de faire pareil.
 

et t'il possible alors de rajouter un détachement de space marine vanilla et d'utiliser leur sort sur des dark angels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pepsi-man a dit :

et t'il possible alors de rajouter un détachement de space marine vanilla et d'utiliser leur sort sur des dark angels ?

Si le sort cible une unité adeptus astartes, oui.
Sinon... Non ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rouvre cette discussion pour vous demander votre avis sur les sort des dark angels personnellement je trouve parasite-cérébral et aversion vraiment bien mais je me pose des questions pour les autres qui me semble plus difficile à utiliser surtout trépanation autant je sais que les eldars ont un sort du même style mais leur armée a plus de possibilité de baisser le commandement adverse . Pour les dark angels à part l'interrogateur chapelain (avec la relique) et le sort graine de la peur je ne voit pas trop comment baisser le commandement adverse surtout que les possibilité que j'ai citer nécessite d’être très proche de l'ennemie alors que je n'ai pas l'impression que les dark angels soit très fort au cac (même si ils ont quelque bonne unité )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.