Aller au contenu
Warhammer Forum

Legends of Signum: Battle For Vallor


XAW

Messages recommandés

il y a 25 minutes, le toy a dit :

Il n'y a rien d'illégale la dedans ...

Quand je vend des pierres dans un pays hors de france ( hors de l'europe surtout) il n'y apas de tva ... c'est le pays qui reçoit la marchandise qui la fixe en fonction de la valeur marchande du produit. Il a juste pas envie de gérer lui même cette partie en fonction accord passé.

Des que j'envoie des produits hors zone euro c'est vraiment une vrai galère pour une petite boite.

Le hors tva et équivalent à du hors frais de douane quand tu achète depuis des figs au usa

Et quand la douane du pays en question tombe dessus, elle fait payer la taxe en question à l'acheteur, ce qui est tout à fait normale, c'est son boulot.

 

Ici, ils proposent une solution "entre amis" pour qu'une quelconque douane européenne ne tombe pas dessus et qu'ainsi elle n'ajoute pas les taxes, ce qui est illégale, c'est de la contrebande.

Et j'imagine très bien la gueule de la solution "entre amis", si les colis sont saisis, faudra pas venir pleurer, un colis ça passe, mais une camionnette pleine de boite de jeu, va expliquer que c'est un cadeau pour ta grand-mère.........

 

Il est aussi sympa à suivre ce KS, on a deux chouettes séries dramatiques au même moment.

 

La combo figurines+CCG, pour moi, c'est l'équivalent de la double peine, même GW a pas (encore) osé, je passe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, le toy a dit :

Il n'y a rien d'illégale la dedans ...

Quand je vend des pierres dans un pays hors de france ( hors de l'europe surtout) il n'y apas de tva ... c'est le pays qui reçoit la marchandise qui la fixe en fonction de la valeur marchande du produit. Il a juste pas envie de gérer lui même cette partie en fonction accord passé.

Des que j'envoie des produits hors zone euro c'est vraiment une vrai galère pour une petite boite.

Le hors tva et équivalent à du hors frais de douane quand tu achète depuis des figs au usa

 

Ben justement c'est tout le noeud du problème...

 

Les tarifs sont indiqués ici hors TVA. Hors à la question de rendre les commandes "EU friendly", la réponse donnée est "écrivez moi en privé, on va s'arranger"...

 

La dernière fois qu'une entreprise m'a dit on va s'arranger c'était quand je leur avait signalé leurs pratiques illégales et annoncé mon intention de le déclarer à l'organe légal concerné.

 

P.S. dans ton exemple tu parles de pierres... Je ne sais pas exactement quel est ton métier mais pour moi ça évoque des matières premières quelconques (dans le sens peu importe la nature), ici on parle de produits manufacturés adressé au client final

Modifié par Slow Morrisson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, spud a dit :

Il est aussi sympa à suivre ce KS, on a deux chouettes séries dramatiques au même moment

 

Plutôt un comportement pitoyable de certaines personnes qui semblent diriger une bonne partie de leur frustration d'un Kickstarter à l'autre et se basant énormément sur des "on-dit" ou des accusations sans fondement comme s'il s'agissait de preuves solides...

 

Après, oui, certaines interventions posent des questions légitimes et heureusement, le spam d'agressions injustifiées s'est un peu calmé. Maintenant, concernant les PM, ce n'est pas parce qu'ils proposent de discuter de cas individuels que c'est forcément une preuve d'illégalité.

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Kaptain a dit :

Des "cas particuliers" qui concernent presque tous les pledgers, le concept est intéressant.

 

Ah, généraliser sans preuves...c'est amusant que c'est ce que vous reprochiez aux soit-disant "haters" concernant les critiques "négatives" sur Confrontation Classic, et que vous faites exactement la même chose pour Signum pour des raisons qui vous sont sans doute personnelles. Comme quoi, la vertu...ce n'est pas vous qui l'avez.

 

En attendant, le créateur du projet LoS a posté ceci dans les commentaires :

 

Citation
6b013405ae8ac35b61da37b649aaad0f_origina

Legends of Signum Créateur il y environ 3 heures

Hey everyone!
As promised, we worked on stretch goals and
- added a couple of miniatures to the addonshop.
- Added more boosters and cool cards
- Finally an incredible exclusivity - a resin miniature for all the coreboxes at the attainment of 100,000!

P.S.
We also added detailed instructions for using the add-on shop in our compaign!
And the button to download the rules in PDF
Enjoy!

We are currently working on a
- FAQ
- Articles about our cards
- "All In" Pledge
- Permission misunderstanding about delivery or "VAT problem".

P.P.S. And we also worked out the strategy for future stretch goals. And yes, there will be resin miniatures as a gift! More information will be after crossing 100,000 border!

Thank you!

 

Ils vont donc clarifier cette affaire de livraison et des problèmes au niveau de la TVA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, BBLeodium a dit :

 

Ah, généraliser sans preuves...c'est amusant que c'est ce que vous reprochiez aux soit-disant "haters" concernant les critiques "négatives" sur Confrontation Classic, et que vous faites exactement la même chose pour Signum pour des raisons qui vous sont sans doute personnelles. Comme quoi, la vertu...ce n'est pas vous qui l'avez.

 

Ben la TVA n'est  ni un problème anodin, ni un cas particulier, et un arrangement dans le dos des autorités pas franchement légal. Ca et une conception "inventive" de la propriété intellectuelle, ça fait que le KS prête le flanc aux critiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Elwin a dit :

 

Ben la TVA n'est  ni un problème anodin, ni un cas particulier, et un arrangement dans le dos des autorités pas franchement légal. Ca et une conception "inventive" de la propriété intellectuelle, ça fait que le KS prête le flanc aux critiques.

 

Je suis assez d'accord avec toi sur l'ensemble mais pour mettre rapproché des douanes pour ne pas faire de connerie l'ensemble n'est pas simple et plusieurs solutions existe ... à lui de prendre la bonne formule pas celle pas dessous le menteau 

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Si quelqu'un a des infos, il n'y a rien sur leur site où Facebook...

Il y a 5 heures, Gregutla a dit :

Que se passe-t-il avec le kickstarter ? Le projet est suspendu pour raison de propriété intellectuelle... Vengeance des éditions Sans Détour ? Les figurines était magnifique j'avais hâte.

 

S'il y a litige sur le sujet de la PI et meme si SD est derrière, on ne peut pas parler de vengeance : on n'a pas le droit de piller le travail des autres pour en faire commerce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Elwin a dit :

Si quelqu'un a des infos, il n'y a rien sur leur site où Facebook...

 

S'il y a litige sur le sujet de la PI et meme si SD est derrière, on ne peut pas parler de vengeance : on n'a pas le droit de piller le travail des autres pour en faire commerce.

 

Il pille quoi? Il faudrait arrêter d'asséner des phrases sans preuves derrière. Dans ce kickstarter, il n'y a absolument rien qui n'est piller à SD. Il serait bon de revoir le procès entre GW et chapterhouse avant de rendre un verdict un peu abrupt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, XAW a dit :

Il pille quoi? Il faudrait arrêter d'asséner des phrases sans preuves derrière. Dans ce kickstarter, il n'y a absolument rien qui n'est piller à SD. Il serait bon de revoir le procès entre GW et chapterhouse avant de rendre un verdict un peu abrupt.

 

Il y a le droit et la morale. Pour le droit on n'y connait rien en effet mais moralement ce Legends of Signum est quand même super limite (je suis gentil) tellement c'est pompé sur la gamme Confrontation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé. C'est l'idée de vengeance que je trouve contestable. Mon propos avait une valeur plus générale que SD et ce Kickstarter.  Rien ne dit que ce n'est pas une bisbille entre eux plutôt que le fait de SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben en ce qui me concerne, si c'est avéré, mon pledge à 1€ chez SD confrontation restera a 1€... je n'ajouterai pas de résines comme j'avais prévu à l'issue de la résolution de ma plainte PayPal contre ludikbazar... j'avais décidé de ne pas être revanchard et de soutenir des gars bien de chez nous mais là...

parceque les guignols de la figouze, j'en ai déjà soupé avec la fermeture de Maelström games et les kickstarter de Mierce miniature qui mettent trois ans à être livré...

bien sûr toute ressemblance est fortuite, MG c'était juste une boutique en ligne et MM une gamme de figouze qui partageait le même gérant... :(

bon ben vous faites comme vous voulez mais souvenez-vous que l'on peut tromper mille fois un homme mais que l'on ne peut pas tromper une fois mille... ah merde.. ;)

en tout cas les ukrainiens eux ils bossent...

et les wolfens c'était déjà tellement original que j'en ai une boîte pleine fabriqué par CMON pour wrath of kings sans attaque contre leur IP...

Personnellement je pense que personne ne va sortir grandi de ces magouilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qu'ils ont mis sur leur page Facebook ;

 

Citation

That is the way they do, sending the fake FB pages with unfilled profiles to make the atmosphere intense and to take away our faith and our admirers' faith. They did It before in our group, they did it while our start of KS campaign(sending the backers only with provocative messages) and they will do it. And take in mind, that they did it on Friday night, so they choose the best possible time to delay our response and also they are playing on people emotions (when mostly people go to rest and when they will see frozen KS project they will be shocked) this move from them shows that they are not right and they know it, and only doing everything only to scare us and break us.
They blaming us in false while they doing the things using sneaky and pathetic methods, but that is only make us stronger.
We know that the truth is on our side, our goal was to make high quality unique models, each with its own story, as well as complete new genre of the game. I think you would not support us if we would sell stolen product. Many our current fans was previously fans of this company who claimed us - this fact shows that if you would see stolen project - you would be the first who complain us. Our goal is to make feeling our admirers and their families happy with new quality product(and not with recasting old ones like others do). Their complaint does not make sense and only delay us, because KS policy is to froze the project even they do not know there is the truth or false(it is understandable policy).

We are reading your support words and you are amazing, thank you. The fact that you staying with us despite fake claims showing us that we are on right way and it making us to work with a double efforts.

----

Google trad :

C'est comme ça qu'ils font, envoyer les fausses pages fb avec des profils vides pour rendre l'atmosphère intense et pour enlever notre foi et la foi de nos admirateurs. Ils l'ont fait avant dans notre groupe, ils l'ont fait pendant notre début de campagne de KS (envoyer les commanditaires uniquement avec des messages provocateurs) et ils le feront. Et Prenez en compte, qu'ils l'ont fait le vendredi soir, donc ils choisissent le meilleur moment possible pour retarder notre réponse et aussi ils jouent sur les gens émotions (quand la plupart des gens vont se reposer et quand ils vont voir le projet frozen ks ils seront choqués) Ce mouvement d'eux montre qu'ils ne sont pas juste et qu'ils le savent, et ne font que tout pour nous effrayer et nous briser.
Ils nous accusent de faux pendant qu'ils font les choses en utilisant des méthodes sournoises et pathétiques, mais cela ne fait que nous rendre plus forts.
Nous savons que la vérité est de notre côté, notre but était de faire des modèles uniques de haute qualité, chacun avec sa propre histoire, ainsi qu'un nouveau genre complet du jeu. Je pense que vous ne nous soutien pas si nous vendons des produits volés. Beaucoup de nos fans actuels étaient auparavant fans de cette société qui nous a réclamé - ce fait montre que si vous voyez un projet volé - vous seriez le premier à nous plaindre. Notre objectif est de faire en sorte que nos admirateurs et leurs familles soient heureux avec un nouveau produit de qualité (et non avec la refonte des anciens comme les autres). Leur plainte n'a pas de sens et ne fait que nous retarder, parce que la politique du ks est de geler le projet même ils ne savent pas qu'il y a la vérité ou fausse (c'est une politique compréhensible).

Nous sommes en train de lire vos mots de soutien et vous êtes incroyable, merci. Le fait que vous restez avec nous malgré les fausses affirmations nous montrant que nous sommes en bonne voie et qu'il nous fait travailler avec un double effort.

 

On ne sait pas qui est à l'origine de la plainte. En tout cas, Corsair35 sur le forum Conf'Fédération (qui est Modo-France, pour ceux qui ne savent pas), indique que l'équipe de Confrontation KS Classic n'en est pas à l'origine, mais laisse la porte ouverte à d'éventuelles actions en justice.

Source : http://confrontation.vraiforum.com/t3912-[KS]-Confrontation-Classic-(avril-2018)-.htm?start=2175

 

Citation

Oui, la nouvelle est tombée et semblait évidente. Je n'ai pas d'information actuellement. Et dans ces dossiers, il est bon de laisser les ayants droits communiquer officiellement avant d'en parler également. Je peux dire seulement que l'équipe du KS Classic ne s'est pas du tout occupée de gérer ce litige. Il y avait bien plus urgent à faire.
Je remarque aussi que ceux qui ont déversé toute leur haine sur KS Classic ont tous été revus sur LoS et Cadwallon pour soutenir ouvertement le projet en indiquant pour une belle partie d'entre eux leur bienveillance sur le non-respect des droits et de la licence. Ce qui est amusant, c'est qu'à la suite d'un litige qui paraissait déjà évident à tous, ces mêmes personnes sont revenus déverser leur flot de haine sur le fil de discussion du KS Classic. Il faut croire que internet donne de fausses libertés à plusieurs de calomnier et de faire l'apologie de l'illégalité.

Il est évident que le litige entre Stellar et Cadwallon s'était stoppé sur une entente d'arrêt de l'usage des droits pour éviter les batailles juridiques mais après une campagne non-stop de calomnie et un projet KS LoS qui se sert allégrement des concepts Confrontation, la situation ne pouvait plus rester sur une entente tacite...

Je rajouterai que suite aux attaques ouvertes de l'équipe de LoS et Cadwallon à des artistes de la figurines, ces derniers se concertent également pour tenter une attaque en justice pour contrefaçon et usage de leurs droits d'auteurs. Donc Stellar n'est pas le seul possiblement impliqué dans cette affaire assez vaste. La liste des artistes engagés est même assez conséquente...

Antarès, j'adore ton expression Wallonne qui résume bien la situation!
Je pense que notre forum n'a pas vocation à alimenter une discussion sur LoS, ou tout du moins, dans la section "Discussion de comptoir" tout au plus. Une discussion est déjà lancée sur le sujet: http://confrontation.vraiforum.com/t4000-Legends-of-signum-Kickstarter.htm?…

Quand à la CDRF, notre ambition est surtout de relancer la dynamique des événements et accentuer le partenariat renouvelé avec SD pour être supportés dans nos démarches événementielles...

 

On en saura plus la semaine prochaine, étant donné que le timing était plutôt crapuleux (faire ça le vendredi juste avant le week-end, ce n'est pas par hasard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en fait, on sait qui est derrière la plainte :

 

Source : https://www.lumendatabase.org/notices/16525981

 

Citation

DMCA claim by AMMIRATI CHRISTOPHE for Legends of Signum: Battle for Vallor

sender
STELLAR LICENCING & CONSULTING Limited
[Private] Lyon, Rhône, 69003, FR Sent on May 09, 2018
recipient
Kickstarter, PBC
[Private] Brooklyn, NY, 11222, US

 

Pour rappel, Stellar Licensing & Consulting Limited est le détenteur des droits pour Confrontation :

 

https://www.stellarlicencing.com/index.php/

 

En gros, c'est l'équipe qui travaille avec Sans Détour pour le projet Confrontation Résurrection. Enfin...c'est un peu plus complexe que ça, puisque un des mecs qui fait partie de Sans Détour est le Directeur Associé de Stellar (Christophe Ammirati).

 

Source : https://fr.linkedin.com/in/christophe-ammirati-41a99763

 

Les soupçons de vengeance mesquine risquent d'être renforcés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konstantin, le gars derrière LoS n'a pas arrêté de bravader qu'étant en Ukraine il se touchait avec les lois internationales.

Là il monte un Kickstarter, donc il doit répondre aux lois de l'état de New York. En plus il a basé son KS à Los Angeles. 

 

Petit plus: pour tous ceux qui prétendent que Stellar a attendu la fin du KS Confrontation, regardez la date de la plainte: 9 mai 2018.

Soit juste après le lancement de LoS , et bien avant la fin de Confrontation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Slow Morrisson a dit :

Petit plus: pour tous ceux qui prétendent que Stellar a attendu la fin du KS Confrontation, regardez la date de la plainte: 9 mai 2018.

Soit juste après le lancement de LoS , et bien avant la fin de Confrontation 

 

Cela va quand même leur retomber dessus. Si vous voulez avoir un aperçu des dommages que ça peut causer à l'initiateur de la plainte convaincu de son bon droit, revoyez l'affaire GW vs Chapterhouse.

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BBLeodium a dit :

Les soupçons de vengeance mesquine risquent d'être renforcés.

 

Je comprends pas ce concept de "vengeance". ?

 

On a d'un côté des gens qui ont la licence officielle de Confrontation et qui ont payé pour cela. De l'autre côté on a des gens qui sont connus pour avoir déjà pillé allègrement la dite licence sans l'avoir payée par le passé et qui lancent un jeu dont les figurines sont un pompage complet de Confrontation, le tout en même temps que le KS de ceux qui ont payé la licence...

 

Je ne comprends même pas que l'on puisse essayer de donner le mauvais rôle à SD ou Stellar Licensing & Consulting Limited. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, latribuneludique a dit :

 

Je comprends pas ce concept de "vengeance". ?

 

On a d'un côté des gens qui ont la licence officielle de Confrontation et qui ont payé pour cela. De l'autre côté on a des gens qui sont connus pour avoir déjà pillé allègrement la dite licence sans l'avoir payée par le passé et qui lancent un jeu dont les figurines sont un pompage complet de Confrontation, le tout en même temps que le KS de ceux qui ont payé la licence...

 

Je ne comprends même pas que l'on puisse essayer de donner le mauvais rôle à SD ou Stellar Licensing & Consulting Limited. ?

 

C'est par rapport à ce qui s'est passé durant le Kickstarter de Confrontation Classic : il apparaît selon les dires de Modo-France (Corsair35 sur le forum de Conf'fédération, cf le lien plus haut) que des membres de l'équipe SD et des backers du KS Conf Classic ont des soupçons d'attaques coordonnées de backers "soutenus" par les ukrainiens derrière LoS pour "couler" leur projet de Confrontation Classic - ça s'est surtout ressenti lors de la baisse constante des fonds. Du coup, ce "claim" fait pour le Kickstarter de LoS peut apparaître comme une vengeance mesquine (ou une juste rétribution, selon les points de vue), et c'est ce qui ressort du ressenti de certaines personnes impliquées dans l'un ou l'autre Kickstarter jusqu'à présent.

 

Bref, une question de ressenti et de réputation qui va se construire comme ce qui s'est passé avec Chapterhouse et GW, d'où ma comparaison.

 

Rappelons que les figurines de LoS étaient déjà en vente auparavant, et que LoS existait également avant le Kickstarter. Or, vous constaterez la date à laquelle le claim a été fait. On peut du coup se poser la question de savoir pourquoi le claim est fait seulement à cette date, car les deux parties impliquées savaient parfaitement l'existence de l'autre bien avant les Kickstarters.

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vraiment le cas, moi j'appelle cela plutôt une réponse du berger à la bergère et non une vengeance mesquine. ?

 

Même si ces rumeurs de complots sont infondées (j'y crois pas trop pour ma part), l'action de SD contre LoS est tout à fait légitime. Tout comme l'était l'action de GW contre Chapterhouse. A un moment donné faut arrêter de considérer le contexte (le fait d'aimer ou pas une boite et sa politique commerciale) et se concentrer sur le sujet (un petit malin qui pille les bonnes idées d'un autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, latribuneludique a dit :

Si c'est vraiment le cas, moi j'appelle cela plutôt une réponse du berger à la bergère et non une vengeance mesquine. ?

 

Même si ces rumeurs de complots sont infondées (j'y crois pas trop pour ma part), l'action de SD contre LoS est tout à fait légitime. Tout comme l'était l'action de GW contre Chapterhouse. A un moment donné faut arrêter de considérer le contexte (le fait d'aimer ou pas une boite et sa politique commerciale) et se concentrer sur le sujet (un petit malin qui pille les bonnes idées d'un autre).

 

Rappelons aussi quelle a été l'issue de ce fameux procès GW vs Chapterhouse (spoiler ; pas tellement en faveur de GW sur le fond) et que le contexte est également différent, étant donné qu'on parle ici d'un jeu dont le système n'a rien à voir avec Confrontation et que les figurines ont certes un style très proche, mais qu'il va falloir prouver qu'elles ont bien été pompées sur des concepts possédés par Stellar (qui n'est pas Rackham et dont on ne sait pas l'ampleur de tout ce qu'ils possèdent par rapport à ce qui a été fait à l'époque), ce qui est loin d'être évident.

 

Dire que c'est juste "un petit malin qui pille les bonnes idées d'un autre", ça me paraît une simplification exagérée de la situation et pas forcément correcte...

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BBLeodium a dit :

Rappelons que les figurines de LoS étaient déjà en vente auparavant, et que LoS existait également avant le Kickstarter. Or, vous constaterez la date à laquelle le claim a été fait. On peut du coup se poser la question de savoir pourquoi le claim est fait seulement à cette date, car les deux parties impliquées savaient parfaitement l'existence de l'autre bien avant les Kickstarters.

 

On peut supposer que c'est de la simple logique commerciale : les poursuites coutant cher, attaquer une autre boite qui fait de la vente directe sur son site relativement confidentiel ce n'est peut être pas rentable. En revanche quand ladite boite se lance sur le même créneau que celui que tu essaye de reconquérir (en s'y prenant comme un manche à mon avis), créneau qui compte, si on s'en tient au nombre de backers, quelques milliers de personnes de par le monde, c'est le moment de faire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BBLeodium a dit :

Rappelons que les figurines de LoS étaient déjà en vente auparavant, et que LoS existait également avant le Kickstarter. Or, vous constaterez la date à laquelle le claim a été fait. On peut du coup se poser la question de savoir pourquoi le claim est fait seulement à cette date, car les deux parties impliquées savaient parfaitement l'existence de l'autre bien avant les Kickstarters.

Je ne sais pas... Une histoire de juridiction peut-être?

Il y a 4 heures, Slow Morrisson a dit :

Konstantin, le gars derrière LoS n'a pas arrêté de bravader qu'étant en Ukraine il se touchait avec les lois internationales.

Là il monte un Kickstarter, donc il doit répondre aux lois de l'état de New York. En plus il a basé son KS à Los Angeles. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso en tant que simple client qui ne demande que des figurines et qui se fiche pas mal de qui détient les droits de quoi ce que je vois surtout c'est que SD a pas très bien géré sa campagne, a encore tout à prouver, et s'attaque à un autre kickstarter qui promettait des jolies figurines, le tout ayant l'air plutôt sérieux.

 

Ca m'évoque un peu CCP (studio de dev de jeux vidéos) qui rachète la licence whitewolf, tue le projet amateur bénévole gratuit de remake de vampire la mascarade, fait quelques annonces sur la mise en chantier d'un mmorpg Vampire la mascarade, puis arrête tout quelques années plus tard avec pour seul effet d'avoir tué un beau projet (j'en rage encore).

 

Perso dans le domaine créatif je me fiche pas mal de qui a les droits, ce qui m'intéresse c'est qui me permet d'avoir des jolies figurines. J'espère que l'argent du kickstarter va pas servir à financer une éventuelle bataille judiciaire :o Ce serait vraiment le fond du fond de la loose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.