Aller au contenu
Warhammer Forum

Eisenhorn


Messages recommandés

Bonjour, fan du bouquin et de ce personnage, j’a fais l’acquisition de cette figurine dès sa sortie.

les règles de ce perso pour son coût en point m’apparaissent correctes surtout avec le boost apporté au « daemon host ».

 

pensez vous que ce perso est jouable? Même en milieu opti?

la figurine du daemon host n’existe pas? Avez vous des idées de conversions pour la créer ?

 

a vous, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

125 pts le pack, je trouve ça très honnête. Gregor est aussi intéressant que son Possédé (et vice versa), pour des raisons différentes, et ils gagnent à rester à 6 pas l'un de l'autre... Même si à certaines occasions, ça vaudra le coup de se servir de <vol> et des 12 pas de gagné pour Cherubael...

Les 2 larrons sont vraiment très funs à jouer, mais sont également très délicat à jouer. Faut plus que pour n'importe quel autre Inquisiteur, se projeter dans les attaques futures adverses pour préserver le plus longtemps possible l'unité. Souvent pour ma part je le perds parce que je me suis tirer dans le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe c'est quel figurine stp ?

Perso j'hésiter à partir sur une figurines de Pox..

Concernant Eisenhorn ce qui est top c'est qu'il a l'air dur à jouer pas clef en main mais qu'il a l'air de pouvoir faire un taf de fou si bien maîtriser (et c'est le seul perso nommer ordo Xenos en dehors de Solomon lok) :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cherubael de @stormfox est juste une merveille, c'était exactement l'image que je me faisais de ce Possédé quand je lisais les romans Eisenhorn.

Pour le jeu avec Greggor, j'insiste bien que c'est du stress de tous les instants. Craindre de ne pas avoir le temps d'invoquer le Possédé quand on a débarqué... Craindre de ne pas arriver au close avec Greggor... Craindre de rater une synergie... Craindre de se tromper sur le fait de les laisser ensemble ou de les séparer... Craindre de ne pas avoir fait le bon choix de "parabole" en pointant le Possédé dans une direction... etc etc. Plus la résistance de moucheron de l'Inquisiteur, donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Inquisition Daemonhost", stp :)

Car Possédé et GK ne font pas bon ménage... On se souvient d'ailleurs qu'en V3, si on sortait des possédés on été estampillé Inquisiteur Radical, et qu'aucun GK ne pouvait alors faire parti de l'armée.

Modifié par Colossus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite du sujet pour poser la question suivante : à quoi ressemble "barbarisator"  ? (je suis en train de monter Eisenhorn).

 

Voici les infos que j'ai :

- "bourdonne" avant de tuer.

- avait appartenu à une duelliste de Carthae, Arianrhod Esw Sweydyr.

- le  style de combat carthésiens, " l' Ewl Wyla Scryi"  : " le génie de la lame tranchante"

- normalement à la mort de sa propriétaire, elle aurait du être ramenée  à Carthae , mais Grégor l'a gardée pour lui.

 

  Après, je ne me souviens pas si il y avait une description physique de l' épée.

 

Est -ce un type d'épée médiévale avec une garde en croix ?

Ou dans un style plus "escrime" avec une garde reliée au pommeau ? (ou sans garde ?)

Est -elle dans le style des sabre de samouraï ? (courbée ?) " le génie de la lame tranchante" m' y fait penser.

1 tranchant / 2 tranchants ?

Par rapport à l'épée standard des GK , par exemple, est elle moins large ? plus courte ? (je compte partir là dessus pour la conversion)

Elle "bourdonne" avant de tuer : y- a - t - un aspect  "lame démon" ? 

Y a -t -il un ornement spécifique sur le pommeau ? ( sur la figurine il est en forme de tête de dragon).

Par rapport à la taille de la fig l'épée me parait trop courte, surtout pour une épée d'escrimeur, qui dans mes souvenirs (je peux me tromper) est maniée parfois à deux mains par Arianrhod.

Derniers détails techniques : y' a - t - il une gouttière au centre de la lame, ou des inscriptions ? (si oui lesquelles ?)

 

Donc , si quelqu'un est en pleine lecture ou a une meilleure mémoire que moi, je suis preneur de toute info .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2018 à 21:05, Baharoth a dit :

pensez vous que ce perso est jouable? Même en milieu opti?

la figurine du daemon host n’existe pas? Avez vous des idées de conversions pour la créer ?

Salut pour le côté opti je sais pas, car finalement assez délicat a utilisé. Le mouvement plus charge te fait souvent sortir des 6 pts et comme il s'invoque au debut du tour,donc tu ne peux pas décharger et l invoquer. Mais une fois actifs il fait le travail bonne force endu et possible de vol ou de regen de pv. Il est plsu la pour bloquer des unités. 

 

Pour la figurine j utilise ça

https://www.games-workshop.com/en-JP/Krell-Lord-of-Undeath

 

Car le standard est un peux trop chetif a mon goût pour les carac et j ai toujours aimé la fig de krell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Donc , si quelqu'un est en pleine lecture ou a une meilleure mémoire que moi, je suis preneur de toute info .....

D'après mes souvenir abnett lui a filé un sabre jedi (bizarre à 40K) . Il a peut-être eu plusieurs épées mais la figurine semble avoir celui-ci car il n'a que le manche en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est un parchemin. Sur la figurine, barbarisator est rangée dans son fourreau. 

 

À l'origine c'était une sorte de grand cimmeterre pouvant être manié à deux mains. 

Puis dans le dernier tome, il l'a faite modifiée pour qu'elle soit droite et plus courte afin d'améliorer la maniabilité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les règles vendues avec, Gregor a deux armes de mêlée : Barbarisator (F util / -3 / D3)  et un "bâton runique" (F+3 / -1 /D3).

Je suppose que ce qu'il a dans la main gauche c'est ce bâton.

Il y a 3 heures, Dorhan a dit :

il l'a faite modifiée pour qu'elle soit droite et plus courte afin d'améliorer la maniabilité.  

 Ce qui expliquerait la taille de l'arme et de son fourreau sur la fig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, stormfox a dit :

D' accord ! le bâton c'est le truc dans le dos. Du coup, je peux virer le parchemin pour mettre l'épée. Nickel. Merci beaucoup.

 

C'est ce que j'ai fait ... attention son épée est à sa taille sur la droite du personnage quand tu le regarde .

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.