Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Recueil fluff WD


Logan

Messages recommandés

Salut, 

J'ai récemment remis la main sur mes vieux WD, et ai retrouvé cette immense satisfaction de bouquiner des vrais morceaux de fluff. En effet, je trouve, AMHA, que les anciens WD présentaient du meilleur fluff, tant qualitativement que quantitativement. Comme j'ai envie de partager ce savoir accumulé sur mon étagère, et m'inspirant librement des sujets de Vae Victis (http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/183219-petites-et-grandes-révélations-du-cycle-de-lhérésie-dhorus/&page=1), je vous propose de mettre ici, régulièrement, des passages de récits tirés de WD.

Désolé d'avance pour la qualité discutable des images: les grimoires étant tellement vieux et abîmés, je préfère les photographier (smartphone) plutôt que de finir de les détruire en les scannant.

Voici le premier sujet:

 

"Défenseurs d'Ultramar" dans Codicium Imperialis, Graham Mcneill, WD 86 (Ultramarine/Space Marine/Tyranide)

 

Édit modo: pas de scans.

 

PS 1: je suis une brèle en informatique, si quelqu'un peut aider pour la mise en page.

PS 2:  si problème de droit ou autre, à fermer par un modo (mais j’espère que ça ira ^^).

Modifié par Ortan Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

** Modo usagi3 : Cela part d'un très bon sentiment, mais ce n'est malheureusement pas autorisé. Mêmes anciens, les White Dwarf constituent du matériel copyrighté. **

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Usagi3 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.