Aller au contenu
Warhammer Forum
Houranos

Leman Russ Camouflage Glace

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis entrain de me lancer dans un projet de compagnie blindée Astra Militarum et j'aurai besoin de vos conseils quant à une photo que j'ai trouvé et qui me plait beaucoup comme rendu.

t83qj7.jpg

J'accroche un peu moins à la neige sous les chenilles mais le choix de couleur est sympa. J'imagine qu'il faut faire une sous-couche de blanc puis par dessus une sous-couche de bleu an ayant mis au préalable de la pâte adhésive pour avoir ces formes géométriques mais après pourriez-vous me dire comment a été fait le côté "sale"  surtout pour le blanc (simple lavis, brossage, autres ?).

Merci d'avance pour votre aide.

Houranos.

Posté(e) (modifié)

Rien d'indiqué sur le thread warseer où ça a été posté. M'est avis que le peintre a pris une couche de base grise puis a fait un ou deux brossages forts (ou avec une peinture type Base) jusqu'au blanc et un lavis pour chaque rivet.

Tu nous montreras le résultat de tes essais ? :)

Modifié par Mobius one

Il y a 3 heures, Mobius one a dit :

Rien d'indiqué sur le thread warseer où ça a été posté. M'est avis que le peintre a pris une couche de base grise puis a fait un ou deux brossages forts (ou avec une peinture type Base) jusqu'au blanc et un lavis pour chaque rivet.

Tu nous montreras le résultat de tes essais ? :)

Ah en effet je n'avais pas pensé à ça. Une sous couche de Mechanicus Standar Grey et après un brossage de Ceramite White bien appuyé serait suffisant à ton avis ? Pour le reste je pense faire une sous couche d'Ultramarine avec un brossage en Lothern Blue. Je pense créer un sujet sur la construction de cette compagnie blindée comme ça tu verras ce que ça donne :) 

Merci pour ta réponse.