Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-SMarines] La meute de Russ


Chaussette

Messages recommandés

Bonjour

Je vous présente le début de mon armée Space Wolf .

Je peins sans but précis, car je joue très rarement, les figurines sont donc choisies au coup de cœur .

Mon dreadnought ( j'ai essayé de lui donner un look SW )

 

180505035110667561.jpg

 

Modifié par Chaussette
problemes photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

180505041650557146.jpg

 

Une petite vue d'ensemble.

 

180505041651921948.jpg

 

180505041655237800.jpg

 

180505041655563824.jpg

 

Je suis actuellement en train de peindre 3 aggressors easy to build. Je dois aussi vernir le seigneurs.

Pour les agressors j'ai essayé de poser les aplats à l’aérographe.( un petit aéro a 80/90 euros ).

Concernant les marquages je ne sais pas sur quoi partir.

A vos cailloux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

déjà c'est très beau visuellement il y a la cohérence de l'armée.

Faire peut être des éclaircissements sur les arrêtes des armures.

j'aime bien l'idée des peintures de guerres ça rends pas mal du tout. :)

 

Pour l'héraldique je les verrais bien de la compagnie de gueule sanglante (bloodmaws) car les petites lignes rouges donne pas si mal :)

, de plus tu semble d'orienter vers un assaut sauvage avec tout les marines d'assaut termi et maintenant agressors.

Si tu est chaud pour ton dread pourquoi pas faire des runes sur les plaques d'armures ?

 

voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci du commentaire

 

Il y a 9 heures, Typoyon a dit :

salut,

 

déjà c'est très beau visuellement il y a la cohérence de l'armée.

Faire peut être des éclaircissements sur les arrêtes des armures.

 

 J'ai peur que les éclaircissement rendent moins réalistes les dernières armures, je veux qu'elles aient du vécu .(cf Praetors)

Je voudrais trouver un moyen de rajouter comme signe de grande compagnie du rouge sur les armures mais façon peinture de guerre. et je ne sais pas comment faire pour que le rouge fasse vieux, ou alors utilisé du Blood for the blood God.

Concernant les runes , j'y ai réfléchit mais j'ai du mal a trouver une traduction pour certaines runes.

Concernant l'armée, je ne pars pas dans une optique précise, juste ce qui me passe sous la main et qui me plait , je vais récupérer 10 Marines et un contemptor de Burning Prospero.

En tout cas merci de ton intérêt .

Matt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello . Bienvenu parmi nous . Sympa cette armée ^^ .Ton yravail'sur les armures est très propre et bien réalisé , par contre, dommage que les parties en rouge ne soient pas au niveau selon moi. Il faudrait ombrer les creux davantage, et éclaircir les arrêtes. 

 

Modo on: attention, le tag n'est pas le bon. Je t'invite à consulter l'epinglé tout en haut de la section et de le modifier . Cordialement .Gurv. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Édité, je suis désolé pour l'erreur .

Concernant le rouge , je pense que je vais le laisser tomber pour les armures sauf pour les unités de chocs, mais juste comme marquage.

J’hésite encore sur la manière de le représenter. Schématiser une trace de griffe ensanglanté, ou des crocs ...?

Bref un truc réalisable à mon niveau déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de petits conseils, je dispose d'un lot d'arme lourde Forge world ( multi,bolter lourd, plasma lourd, laser ), et je vais récuperé 10 SM de la boite burning prospero, serait il judicieux d'en faire une escouade de 5 longs crocs? Et de conserver les armures anciennes pour les unités les plus vieilles, tout en prenant des primaris pour troupe?

Merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est bonne!! 

Tu as déjà des seigneurs en vieille armure, donc avoir une unité de garde loup en armure MKIII fait que tu conserve la coherence de ton armée, les longs crocs sont censé être les plus vieux, et les primaris viennent de débarquer dans toutes les grandes compagnies, leurs intégrations dans les troupes ne choquerait nullement.

Ils profiteraient de l'expérience des anciens comme ça  ?

Comme tu as précise que tu joues seulement de temps en temps, fais toi plaisir ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi amateur de loups :)

 

Pour commencer, ton style de peinture est très appréciable visuellement, je trouve que tes deux seigneurs sont en particulier très réussis : contrairement a ce que j'aurai cru, ne pas faire de ligning sur les arêtes ne leur retire rien et ne donne pas un effet "plat". Cela renforce l'aspect ancien et abîmé.

 

Pour les lignings que tu as réalisé je pense que tu pourrais les affiner encore un peu plus pour mieux les fondre dans la couleur de base. Facile à dire, moins à faire..

Je ne sais pas si tu en fais déjà mais je rajouterai un petit lavis après ta couche de base, un lavis noir notamment, pour faire bien ressortir les ombres et augmenter le contraste entre les différentes plaques d'armure. 

 

Pour ce qui est des marquages, ton idée de griffe me semble très bonne. On imagine aisément un marquage tribal représentant l'appartenance du SW à la compagnie, mais que chacun a peint à sa manière.

 

Petit plus pour les socles : même si je ne suis pas fan du bleu flash, ceux avec les pierres sont bien réalisés et mettent en valeur tes marines d'assaut.

 

Vivement la suite !

 

Apofis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les compliments ça fait plaisir.

En fait je ne veux pas faire de lining car sur le travail du métal et si on considère que les armures sont peintes, ce sont les arêtes qui sont les plus exposées.

Donc j'envisage que la peinture doit être écaillée, usée à ces endroits.Je les imagine sur Fenris, soumis à des blizzards ou vents polaires, avec la glace ou la neige qui ponce les armures.

Donc je pense que je vais arrêter les linings pour mes SW, et juste continuer sur les brossages ( qui donne un coté plus terne ).

Je pense que je reprendrais les totors et les marines d'assaut plus tard.

Pour l'instant j'attends toujours mes mk3 et mon contemptor, je dois finir les socles de mes agressors , et je prendrais des primaris en troupe.

Pour les socles des seigneurs je voulais donner l'effet de la glace qui font avec quelques flaques, comme sur un iceberg .

Je ne sais pas sur quelle compagnie partir, mais bon de toute façon , j'ai pas tous les emblèmes en decalco ...

Merci de l’intérêt.

Matt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'aime bien tes agressors. Te toutes les figurines qui figurent sur cet article, j'ai l'impression que ce sont les mieux réalisés :wink:.

Sinon, je trouve que l'aspect sali que tu as donné à ton armée est vraiment bien reussi. (Au moins ceux-là on voit qu'ils ont fai la guerre).

 

Pour terminer, j'ais juste l'impression que tu as oublié de peindre un petit parchemin sur le sergent agressor.

 

Bonne peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu pour le parchemin, je reprendrais ça ce soir mais je crois que j'ai pas trop les bonnes couleurs...

Pour les seigneurs je vais aussi reprendre certaines parties ( les métaux, et quelques lavis ).

Mes mk3 et le contemptor sont en route  ;)

Merci des conseils.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...

La suite , des grey hunters, sur ces derniers encore pas mal de trucs a faire .( les armes ,socles, des têtes...)

Tout comme sur le dread , je me suis essayé aux battles damages ( mais je n'ai pas encore fait les surlignages ), et j'ai tenté une épée énergétique mais c'est pas terrible je trouve .

 

18091907320562098.jpg

 

180919073205711108.jpg

 

180919073206243255.jpg

 

180919073206742451.jpg

 

180919073207217588.jpg

 

180919073207921447.jpg

 

180919073208438188.jpg

 

Lâchez les fauves, j'attends vos commentaires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.