Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[75] Waaagh tournament Solo 2000 points #11 - Dimanche 10 juin 2018


Manwe314

Messages recommandés

Citation

• Un seul super lourd par armée (notez qu'il est bien question de super lourds et non de LoW). On peut éventuellement envisager de faire une exception pour quelqu'un qui voudrait jouer une liste full Imperial Knights.

Je sais lire!

Merci

Modifié par glooping
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Alors pour ce tournoi, ce ne sera pas le codex! En effet, nous corrigeons les listes avant le vendredi (d'où la date butoir de rendu le jeudi) or le codex ne sera pas sorti à ce moment.

 

En revanche pour le prochain 2000pts, ce sera possible. Le type de détachement autorisé n'est pas un souci puisqu'il existe la possibilité de passer par la composition B en prenant les détachements que vous voulez ?

 

Notez aussi que d'ici là, il est possible que nous fassions évoluer les restrictions sur les IK en fonction de la violence des combo et compo à base d'IK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Les listes des 34 joueurs sont disponibles sur MHQ à l'adresse suivante :

https://miniheadquarters.com/tournaments/details/waaagh-tournament-2000pts-11-2018-06-10-warhammer-40k-8th-edition

 

Vous les trouverez également en un PDF unique à ce lien :

https://drive.google.com/file/d/18p1k2TNUi64ASGl1yBaXpHNDW-5j93TG/view?usp=sharing

 

Amitiés

 

Manwe

pour l'orga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci pour l'organisation, c'était au top comme d'habitude :)

 

Je me permets une petite remarque "constructive": c'est un bon premier point de définir les rez-de-chaussées comme bloquants, mais à mon sens ce n'est pas suffisant... 

 

Je sais que vous faites avec les décors existants à la waagh tav, mais là - passez-moi l'expression - c'est vraiment le tir aux pigeons. Depuis qu'il n'y a plus de FEP T1, les gunlines ne se préoccupent même plus d'avoir de vrais cordons... si la gunline commence, elle a 2 belles phases de tir et en face il n'y a plus personne debout...

 

Je "couine" car je me suis fait violer par la garde certes, mais ça m'attriste aussi de voir les belles listes Harlequin se faire défoncer alors qu'avec quelques vrais bloquants au milieu de la table, il y aurait des parties beaucoup plus équilibrées.

 

A mon sens la meilleure solution si l'on veut voir de la diversité dans les listes et pas que X fois la même liste gunline, l'idéal serait d'avoir de vrais bloquants mid-fields, et si ce n'est pas possible alors il faudrait sérieusement discuter de ne pas appliquer cette règle "beta" qui empêche de FEP T1.

 

Et merci Dahrkan et Manwe pour votre travail sur l'orga :)

 

Draner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bnj Ta remarque est pertinente!

 

Pour l'instant on préfère continuer à utiliser la règle Béta, en revanche on va tâcher de faire plus attention aux décors et leur répartition. D'autant que ta remarque tombe à pic: nous allons en refaire faire prochainement, donc nous tâcherons de créer des bloquants pour rendre les parties plus intéressantes =).

 

Merci de ton retour en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.