Aller au contenu
Warhammer Forum

[Kickstarter] The Faceless


blakkadder

Messages recommandés

Après avoir un peu fureté dans les KS en cours, je partage avec vous celui-ci :

https://www.kickstarter.com/projects/alterego-games/the-faceless,

notamment car j'ai vu que les (quelques) figurines sont produites par Ludus Magnus Studio, les mêmes que pour Black Rose Wars.

(A noter que celles-ci sont disponibles en add-on.)

 

Ici on est sur du jeu de plateau plus familial (cela me paraît sympa avec des ados ou des grands enfants).

C'est du coopératif, avec un concept original puisque le jeu fait intervenir une boussole et des aimants.

Et la traduction en français est prévue.

 

Une campagne qui tourne plutôt bien, avec pas mal de stretch goals débloqués. Clôture vendredi.

Modifié par blakkadder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bien belle trouvaille.

Un système de jeu bien surprenant et innovant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2018 à 16:27, blakkadder a dit :

Une campagne qui tourne plutôt bien

Juste pour dire, alors que la campagne est preque terminée, qu'elle a tourné plus que bien !

Le rush de fin s'est déclenché 4 jours avant. Les éditeurs ont dû trouver de nouveaux stretch goals. Ils espéraient dans l'idéal s'approcher des 2500 backers, ils dépassent les 5500...

Bref, une campagne très réussie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 6 heures, BlooDrunk a dit :

Est ce que l'on sait si le jeu sera dispo en boutique hors KS? J'ai pas vu l'info, mais ça m'intéresserait carrément.

A première vue, je dirais que oui, car :

  • Il y avait un niveau de soutien spécifiquement pour les distributeurs (6 boîtes).
  • Voici ce qu'ils disent à propos d'un late pledge : "No, the game will be available only during the Kickstarter campaign period. Only once we have delivered the copies to all the backers, we will start delivering the retail copies to the distribution channels, at a higher price and without any exclusive reserved to this campaign."

Mais quant à savoir à quelle échelle, quelles quantités et où exactement... Difficile à dire avec les kickstarters.

Et comme ils disent, il faut déjà qu'ils sortent le jeu pour les backers.

Mais jette peut-être un oeil sur les commentaires, on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.