Aller au contenu
Warhammer Forum

[collection] Anciens WD, codex et livres divers..


DTS77

Messages recommandés

Quelques photos d’une partie de ma collection d’anciens ouvrages que j’ai pu retrouver neufs...?

 

 

 

HEgquFWsNso_EAF4B0D4-D584-445B-A597-154E

 

HEgqXnWxwro_19C51AC9-9CC8-4709-8F1D-252E

 

HEgq4TbNj2o_0912BEC0-5D0B-4F92-9177-820F

Modifié par DTS77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, comme aujourd'hui, les illustrations en couverture de WD étaient utilisaient pour les Codex, Livre de règle, boîtes de jeu... Et si par à la main tu veux dire non numérique (car avec la palette graphique c'est toujours à la main ? ) je ne suis même pas sur... certains illustrateurs ont très vite adoptés des logiciels dont photoshop est le plus connu, surtout au cours des année 90, explosion du Digital Art. Mais il y avait plus de peintures plus traditionnelles, Huile, aquarelle ect, il y en a toujours aujourd’hui même si le digital a prit le dessus, moins cher, plus rapide ^^

Modifié par NonoChapo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y avait aussi beaucoup plus d’illustrations dans ces WD...

Et relire ces ouvrages est super kiffant car j’ai découvert le hobby au numéro 6.

quant au style old school flashy de la peinture je l’aime toujours autant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ragnar a dit :

C'est WD là sortait tous les deux mois en France. Mais en Angleterre c'était bien un mensuel. C'est marrant cette collection toute protégée en parfait état.

 

J’ai eu la chance de trouver sur la baie les 12 numéros pour 73 euros fdp in...et le vendeur étaient un maniaque car ils étaient neufs! Le truc de fou  introuvable?

J’ai décidé de protéger ces bouquins dans des plastiques de protection pour les comics...et depuis je conserve mes plus belles pièces ainsi...cela les protège parfaitement de l’humidité.

je ne connaissais pas les 5 premiers WD et c’est super chouette de les découvrir ainsi . Je kiffe trop les photos vintage dedans.?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Astre radieux a dit :

Vraiment sympa ta collection. Je surkiffe les HB sur la couverture du numéro 11. Je sens que je vais essayer de racheter ce numéro.

Tu n'as pas envie d'ouvrir un blog pour tout nous montrer?

 

Merci. Oui je kiffe moi aussi le visuel des anciens WD.

avec un peu de patience tu pourras retrouver le numéro 11 en excellent état sans problème..

A l’occasion oui je prendrai en photo toutes mes vieilleries pour les inclure dans un blog.

Il y a beaucoup de collectionneurs de figs/ boites/ livres oop. Je m’en rends compte souvent sur les enchères ebay...

le plaisir de « chiner » ces oop est toujours sympa.?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Quantrill a dit :

Sublime, merci du partage :) ces illustrations ont vraiment une "aura" puissante.

Je kiff trop l’illustration de John blanche convcernant la boîte de la v2.

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gaspard a dit :

Et si tu ouvrais un blog ? En plus avec les bon mots clefs on pourrait retrouver toute ta collection facilement.

Genre V2 - Suppléments - boite de base - livres de règles - codex - publications etc etc.

Oui tu as raison je devrais prendre le temps de le faire...je le ferai car je pense que cela peut intéresser les nostalgiques et collectionneurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, gaspard a dit :

Ben déjà moi ça m'intéresse :) Et comme j'aime encore bien rendre service de temps en temps, si tu as un sujet qui est une wishlist on peut t'aider à trouver.

Et bien je vais me lancer alors.?

oh ce sera tout simple avec quelques photos à la différence de ton blog qui est très fourni et très bien écrit! 

Vraiment agréable à lire pour ce que je viens de commencer à découvrir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.