Aller au contenu
Warhammer Forum

Qualif IR RAA 2018


Messages recommandés

Hello,

 

@froutos :

Les qualifiés pour la région RAA sont :

 

1er Hotshot

2ème Les petit ramoneur savoyard

3ème La LDM

 

4ème : Lolcats

5ème : Arverngers

6éme MOC

7ème l'oignon fait la force

8ème les brak'ASSE

 

Je poste les résultats détaillés dans les jours qui viennent.

 

Merci à tous pour ce weekend, et pas merci au équipes s'étant désistés au dernier moment.

 

Votre avis nous intéresse concernant l'orga, vos logement, l'accessibilité de la salle, la salle, table de jeu/tranchés (dixit IGOR) et tous ce que vous avez apprécié / regretté. 

 

Biz à tous,

 

Flo/Raz'

 

 

Les notes de peintures :

 

Hotshot

PRS

LDM

Lolcats

Arverngers

MOC

OIgnon fait la force

Brak'ASSE

 

Les résultats des parties : à venir ...

 

 

Modifié par Razahrds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un qualif de qualité!!!!

 

Bien organisé, un respect du timing, des pizza pour manger, une salle grande et agrable

 

Un super lieu, dans un cadre idéal (nous avons pris un airbnb à 20min de la salle pour 10 un bonheur)

 

Organisation excellente!

 

On regrettera :

- quelques flous sur la peinture (un juge peinture qui regardait de loin l'armée sans s'approcher)

- 12 équipes qui se manifestent, un orga qui trouve une salle gratuite et suffisamment grande pour l’événement et au final 4 désistements dont 3 sur les 2 dernières semaines, vraiment pas cool pour un orga dispo et appliqué

 

Un immense merci pour ce beau weekend de pitous

 

Bravo aux ramoneurs et aux chauds

Si Froutos passe par là j'espère qu'il repéchera des équipes de ce qualif, car nous avons vu 48 joueurs ultra motivés et à fond pour la messe du hobby et il serait dommage de se passer d'un tel état d'esprit de communion pour notre beau jeu!

 

A titre perso : 

Merci à mes adversaire pour des parties de qualités!

Merci à mon équipe pour me supporter et en plus me suivre les eux fermés (et à Firemike pour le dépannage ;) )

Merci aux lolcats, car je vous aime

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Votre avis nous intéresse concernant l'orga, vos logement, l'accessibilité de la salle, la salle, table de jeu/tranchés (dixit IGOR) et tous ce que vous avez apprécié / regretté. 

 

 

Comme dit par ailleurs, franchement, c'était le plus classe des quatres qualifs Auvergne Rhones Alpes qui ont eu lieux depuis que Froutos à enfanter de l'Inter-Région !

Un top tournois !

 

Bravo à la LDM et aux Hotshots pour leur place, poutoux aux Lolcats pour qui ont espère un ticket malgré tout !

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux orgas, c'était vraiment niquel. Bravo aux Hotshots et RTFM. Merci à mes adversaires LeGob, Sven, Laf, Krom, Elwinter. 

 

En espérant que nos potes des lolcats auront un ticket vue le nombre de participants chez nous

 

et bisous à mes potes de la LDM c'était top ce we.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ce week-end c'était au top! 

L'orga a bien géré son événement! 

 

Je je tiens à remercier les LDM, les lolcats, les arverngers, et mes adversaires particuliers de m'avoir supporté ce week-end! 

 

Merci pour ces bonnes parties.

Je m'excuse encore auprès de SKBifle pour mon insolante chatte, as des ass qui, m'ayant insulté toute la game, a dû passer un bonne partie, kokozu pour le suicide d'yvraine salvateur, et fruch pour la game décousu que je lui ai servi en dernière game! 

Des bisous à tous et j'ai très hâte de revenir vous embêter!

 

edit pour le PS: les lolcats doivent venir si l'orga veut honorer sa dette de bière envers Sven :D

Modifié par k-lyse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'organisation était vraiment bien, la salle assez grande, je ne sais pas si j'aurai autant aimé avec 24 personnes et 12 tables de plus, tellement je crevais de chaud ^^ 

 

Donc MERCI aux organisateurs d'avoir passer le weekend à bosser pour notre amusement !

Merci à ma Team : Fruch, Tsutsu, Chlamm, Helwinter, Umibozu pour me supporter déjà en temps normal et presque 48 non stop.

Merci à mes Adversaires : Makouille, Amysios, Ezekyle, Sven, Le Chevreuil

Merci aux différents intervenants pour les discutions, Nahel, SBX, Sven, l'ensemble des Moc pour la coolitude, ... 

 

Retour à 40k il y a quelques grosses semaines (petits mois) ça motive pour reprendre le circuit entre Moulin et les Qualif IR, j'ai beaucoup d'automatisme à prendre et dire non aux take back ?  

 

Allez je go reprendre les entraînements et les parties pour les prochains tournois, reprise sérieuse des tournois en septembre  ;) 

 

La Bise

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Froutos passe par là, oui, mais n'ayant pas de baguette magique on va attendre le jeu des abandons de mi juin à mi juillet ou 2 à 3 équipes* se rendent compte que "en fait bah... Marcel s'était trompé de WE et qu'il est de mariage, et en plus le coach ne pourra pas le remplacer parce que c'était pas sur qu'il vienne et qu'après consultation, bah il viendra pas! Du coup on laisse notre place... ca fait vraiment chier et en tout cas bravo pour cette orga monstre les gars!"

 

Au passage, je préconise pour ceux qui reprendront l'IR40K de partir de base sur 4 places pour ARA. Si ça peut avoir un impact sur le futur orga de l'IR...

 

Sinon j'ai fais un passage rapide pour vous voir et j'ai discuté avec les orgas et certains d'entres vous qui n'étaient pas occupés à jouer, une bien sympathique visite, même si je n'ai pas pu resté, WE en famille oblige!?

 

*dans des régions ou il n'y pas eut de qualif parce que sinon c'est pas drôle, ça aurait juste pu éviter aux régions qui en ont organisé un pour 4 équipes et 3 places de le faire.

 

bisous, bonheur et bravo aux qualifiés!

?

Modifié par froutos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Raz bonne orga  et fanchement en plus avoir une salle comme ça gratuite pas trop loin de clermont c'est top!!!!

 

Mes remarques sur comment faire mieux :

- avoir un compteur avec le temps qui reste (ça aurait pas vraiment servit pour le qualif mais en général c'est bien de voir visuellement le temps qui reste, même si vous donniez dès le départ l'heure de fin et ensuite le temps qui reste)

- la partie note de peinture : je pense que vous auriez du le faire durant la pose déj des 2 jours 

- les pizzas en retard de 10/15min une honte ?

- j'ai loupé froutos

 

Ce que j'ai aimé :

- refaire un tournoi  en Auvergne ? 

- revoir les décors que j'avais fait ? ? 

- l'espace entre les tables et les tables intermédiaires pour poser nos pitoux

- la salle 

 

Donc un bon tournoi et un bon week-end

 

Merci à tous mes adversaires pour les parties et leur bonne humeur même quand ils subissaient la 'juste colère' de mes sistas  (mention spécial à trunkk et Tsutsu )

Bravo aux qualifiés

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme mes VDD, orga au poil franchement c'était top.

 

Je tiens à remercier toute ma team pour avoir supporter mes appariements foireux et mes coups de pressions lors des préparatifs ;)

Je remercie également mes adversaires du week end, Trunk, Totor, Le Gob, Keleneo et K-Lyse

Et surtout les orga pour nous avoir offert un si beau qualif.

Pas de bravo pour les équipes qui se désistent au dernier moment, les aléas de la vie ça peut arriver mais la moindre des choses c'est de prévenir au plus tôt...

 

Pour finir toutes mes félicitations aux trois team qualifiées, une quatrième ne serait pas de trop et amplement méritée vu le nombre de motivés.

 

On reviendra l'année prochaine mieux préparés

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! 

Merci à tout le monde, pour ces parties endiablées ! Je remercie mes adversaires ! Exa, Fruch, Elo, Laf et Jojo.
On reviendra bien mieux préparé que là, ça je peux vous l'assurer ! ;) 

Bon l'orga, c'était plutôt bien dans l'ensemble, l'espace entre les tables étaient plutôt chouette, pas mal de décors et les traverses étaient équilibrées niveau décors, les tables intermédiaires une super idée ! Le temps était correct et tout le monde a joué le jeu et pousser des bonhommes en votre compagnie était une super expérience.
Les pizzas étaient très bonnes, et le cadre magnifique.

Pour les moins, pas de couverts pour les cons qui ont prit des salades et ça les deux jours de suite, ça aurait été cool de prévoir au moins le deuxième, et j'aurais aimé qu'il y est une distribution de pack d'eau par jour, genre 6 bouteilles de cristallines par jour et par équipe, vu la chaleur ca aurait été une bonne idée.

Sinon bravo aux organisateurs, c'était top.

J'y vais aussi de mes félicitations pour les participants à l'inter, ramener le titre dans notre région se serait bien bien cool ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous d’être venu :) 

 

-Merci à K-lyse pour cette démonstration de "comment-on-fait-un-soulburst-quand-on-rate-tous-ses-sorts".

-Désolé à Elodie pour le custo à 1HP ?

-Merci à Brice et à bientôt sur AoS

<snip> 

-Merci à Jordan pour ce duel de custodes mémorable

 

Édit modo: ce genre de mot, la prochaine c'est Crozius.
Ortan Cassius. 

 

(Je m'oublie, deux milles excuses. :s)

Edit modo: Flamer un joueur en public, non merci. Tu règles ton problème avec l'orga du tournois, pas ici, merci. 
Xen. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lieux : Super organisation faut le reconnaître :D ! Merci et bravo à vous !!

Bouffe Pizza très bonne 

Qualif : Tendu jusqu'au bout !

 

Je ferai le max pour revenir jouer dans votre salle ! ( pour info: il y a des locations de Airbnb/gite moins chère que l'hotel dans les environs donc raison de plus d'y venir ! :D !!)

 

Et bien-sur une GIGA-ENORME Ola à tout mes adversaires, pour m'avoir supporter et surtout parce qu’il sont tous au top ? : Le Duc, olivertwix, Razahrds (c'est la guerre des tranché ;D !! ), Le Gob et Agone !

 

Je remercie aussi mes excès de chatte qui m'ont encore beaucoup aidés pour ce tournois et m'ont permis de me qualifier :) ! 

 

Biz' à tous !

Igor.

 

Modifié par Démoncreator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

un big bisous et des félicitations à raz et ses amis du club pour avoir organisé un Sî beau tournoi avec plein des gens qui sont bien. Vraiment chapeau à vous les orga.

il y avait de belles parties, de belles armees, de bien belles listes de bourrins. Le niveau de jeu etait vraiment haut. Un excellent weekend

Merci à tous mes adversaire d'avoir supporté mes couineries Et d'avoir ri avec moi à mes poignées de 1. 

J'ai vu en vrai des gens que je connaissais que par le fofo Et c'était cool. J'espère qu'on tient le podium de la prochaine IR.

en plus il y avait de la biere fraiche ! 

Bonne chance aux qualifiés ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ijighen (des Arverngers) au bout du clavier (il faut vraiment que je pense à demander un changement de pseudo)

 

Super tournoi, un des plus cool auxquels j'ai participé (le fait d'habiter à 20min de la salle aide beaucoup, j'ai horreur de faire de la route).

 

 Merci à Tyd, Nahel, Wooki, lechevreuil et Totor pour les parties, beaucoup de fairplay à mon égard et j'espère que je vous l'ai rendu. Je ne suis pas forcément le meilleur pour faire passer un bon moment quand j'ai avantage en partie, donc j'espère ne pas avoir été trop désagréable.

Merci également à mon équipe et à mon coach pour le soutien tout au long du tournoi !

 

Pour les moins du tournoi :

- le retard des pizzas (le 2e jour ça allait mieux donc ça va)

- le manque de réseau (mlenfin vu la salle de fou on va pas déménager pour ça)

- ça manque d'un petit affichage derrière l'estrade avec le classement en temps réel et le temps restant des parties.

 

Au plaisir de vous revoir !

 

 

Modifié par jeaujeau63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, 

 

Un très bon tournoi et une organisation efficace et au poil. 

 

Une entrée en matière extremement agreable contre RouguailSociss  (fils de sanguinius avec plein de persos nommés, et j'adore ça), nos capitaines ayant estimé qu'une Rouguailsociss qui rencontre un kass'kroot était une blague hilarante... (on a l'humour des capitaines qu'on mérite) :D une partie très agréable avec pas mal de moments DANTEsques (oh m**** c'est contagieux). 

 

Merci également à mes autres adversaires tout aussi sympathiques : Mike (maintenant nous avons clos le débat essentiel de savoir qui d'un serpent ou d'un tyrannocyte est le plus efficace dans un CaC), nightbring  (dont les nécrons sont définitivement increvables), Nahel (dont les repulsors doivent être faits en peau des nécrons susmentionnés) et Tyd, camarade des Lolcats qui, je l'espère, seront du voyage pour l'inter. 

 

Quelques pts a ameliorer pour ceux qui organiseront la suite

 

Pour la peinture, il est vrai que tant le déroulé que les resultats sont assez étonnants. 

 

L'arbitrage (j'ai tj pas compris qui était les arbitres et s'il y en avait..... et ai dû monopoliser Razarh y compris pour des pb de critère de peinture....). 

 

Kass'kroot

Modifié par lou21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
 

Excellent tournois, avec une organisation aux petits oignons.
Une belle salle, de l'espace entre les tables, des repas très copieux.
 

C'est cool que certains vieux différents aient été mis de coté pour que les qualifs se passent dans les meilleurs des conditions ?
Comme Bubba, je regrette les désistements de dernières minutes :(

 

Félicitation aux qualifiés, et nous croisons les doigts pour la 4ème place qui se libère.
 

Pour les parties,

Beaucoup de fairplay, la découverte de l'Ynnari In Game (aie), et de certains tricks très formateurs.
Le retour à 40K après un an de pause est difficile (dernier tournoi en mai 2017, et en V7)

Très peu de playtest avec ma liste (une seul contre léo en démon-Thousand son)

Donc je tenais à m'excuser pour mes erreurs in game  :( (Kozokus, je suis navré que tu l'ai pris de cette manière là, on en a parlé par mp).
 

Merci en tout cas pour la patience, et le fairplay de mes adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.