Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ Drukhari ] Liste Compétitive 1500 pts


As_El_Joker

Messages recommandés

Salut tout le monde, je vais refaire une partie contre un ami en V8 avec les Drukhari et j'aurais voulu avoir quelques avis sur ma liste. 

Mon adverssaire jouera Chaos Space marines avec du Berserker/Land raider/Heldrake/Rhino/Predator/havoc ( de tete )

 

je vous poste ma liste ci dessous :

 

PLAYER : As_El_Joker

 

DETACHMENT : Patrouille 3 : Kabale de la langue venimeuse
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Archon(1*70) [76]
Troup1 : 9 Kabalite Warriors (30 + 4*6), 8 Fusil éclateur , Disloqueur (17), Sybarite(0) [71]
Troup2 : 5 Kabalite Warriors (30), 4 Fusil éclateur , Disloqueur (17), Sybarite(0) [47]
Transport1 : Raider(1*65), Canon désintégrateur (15), Râtelier à Eclateurs(10) [90]
Transport2 : Venom(1*55), 2 Canon éclateur (20) [75]
Transport3 : Venom(1*55), 2 Canon éclateur (20) [75]
Total detachment : 434

 

DETACHMENT : Patrouille 1 : Kabale Du Coeur Noir
HQ1 : Archon(1*70) [76] Avec Edit de la muse
Troup1 : 5 Kabalite Warriors (30), 3 Fusil éclateur , Disloqueur (17), Sybarite(0) [47]
FA1 : 5 Scourges(60), 4 Grenades Darklight, 4 Disloqueur (68), Solarite(0) [128]
HS1 : Ravager(1*80), 3 Lance de Ténèbres (60) [140]
HS2 : Ravager(1*80), 3 Canon désintégrateur (45) [125]
Flyer1 : Voidraven(1*150), 2 Lance antimatière , Missiles de Voidraven(10) [160]
Total detachment : 676

 

DETACHMENT : Patrouille 2 : Culte de la lame maudite
HQ1 : Succubus(1*50), Pistolet disloqueur (10) [64]
Troup1 : 9 Wyches (40 + 4*8), 8 Grenades Darklight, 8 Pistolet éclateur , 8 Lame d'Hekatarii, Hekatrix(0),  Pistolet disloqueur (10) [82]
FA1 : 4 Reavers(57 + 1*19), Serre Gravitique(3), 3 Fusil éclateur , 3 Pistolet éclateur , 3 Ailerons acérés , Arena Champion (0) [79]
FA2 : 4 Reavers(57 + 1*19), Serre Gravitique(3), 3 Fusil éclateur , 3 Pistolet éclateur , 3 Ailerons acérés , Arena Champion (0) [79]
Transport1 : Raider(1*65) [85]
Total detachment : 389

 

ARMY TOTAL [1499]

 

Voila un peu ceux que j'avais pensé ( je cherche à faire des listes optimisés en 1000 / 1500 / 2000 pts)

 

Donner moi vos avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier détachement j'aurai plutôt opté pour la kabale du crane écorché vu que beaucoup de transport et de guerriers qui tirent depuis l'intérieur. Ignore les couverts et relance des 1 pour les armes à tir rapide c'est vraiment bien. Et le 3" de mouvement supplémentaire est très utile quand un véhicule est endommagé. Du coup le voidraven pourrait changer de détachement pour le crane écorché et bénéficier de l’éventuel stratagème du +1 pour toucher contre les volants adverses (le helldrake devrait pas trop apprécier.)

 

Les Wychs elles sont 8 ou 9?

 

J'aurai bien fusionner tes escouades de reavers. Moins de pose donc plus de chance d'avoir le +1 pour commencer.

 

Ça devrait bien fonctionner je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.