Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Gothy

Bannière et bouclier?

Recommended Posts

Bonjour à tous, en me remettant le nez dans les règles, j'ai été surpris à la rubrique "bannières": la bannière n'interdit plus l'usage d'un bouclier? Si j'équipe un guerrier nain avec une bannière il profitera du +1 en def, et de la règle "se protéger derrière son bouclier" comme n'importe quel guerrier?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux cumuler les deux. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la confirmation! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.