Aller au contenu
Warhammer Forum

Armée bestiale 2000pts


Rigal

Messages recommandés

Bonjour, je suis sur le projet d'une armée Hommes bêtes/minotaure dans son ensemble large

Voici ma liste de départ qui arrive à 1710 pts auquel je n'arrive pas trop a me décider pour la compléter. Je tien juste à garder le bus de minotaure avec le pretre de la pest et le Doombull car la combo  ne m'a jamais dessus (enlève presque n'importe quoi sur la table) et la partie tzeench que j'aime au niveau fig.

Donc pour meublé... j'ai pensé   au Exalted Seeker Chariots Of Slaanesh qui peux avoir une fasse de charge dévastatrice contre la horde. Mais bon liste qui manque de projection.... (j'ai un seigneur homme bêtes aussi qui peux booster les gors si c'est judicieux)

 

Leader

 

1 DOOMBULL                                          120pts

1 OGROID THRAUMATURGE                160pts

 

 

Lignes

 

20 GORS                                                   160pts

10 GORS                                                     80pts

30 Tzaangors                                           450pts

 

Autres

 

9 Bullgors armes lourdes                       540pts

 

Behemoths

 

1Ghorgon                                                  200pts

 

 

Voila je suis ouvert à toutes vos idées

 

Merci

Modifié par Rigal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait assez compliqué à réaliser ton combo avec le plaguepriest, que 13 ps de portée  de l'unité ennemie en phase des héros et faut réussir sa prière en plus. Ca demande beaucoup et ne sera pas réalisable dans les premiers tours je pense.

 

Moi je te conseillerai d'enlever le Gorghon (que personnellement je n'aime pas) et de faire passer tes tzaangors à 30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dison que le Gorghon l'adversaire doit le gérer donc laisser tranquille mes minotaure car si il arrive en contacte en général l'adversaire le regrette (+1Att pour chaque 4+ pour blesser sur de la troupe sa enlève du monde) pour les Tzaangor oui bonne piste. Je modifie en direct

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Rigal a dit :

1 chaman tzaangor pour  repop les pertes et avoir un peux de mortel?

Et bien j'aurais tendance à le remplacer par l'ogroid car il est d'autant plus résistant et cogne fort en plus, même si il n'a pas un sort de repop il faut savoir que le sort de repop du chaman est très situationnel aussi.

Par contre je te conseillerai de rajouter des tzaangors sur disque, les enlightened ne sont pas dégueux et les skyfire sont très fort mais eux par contre il faut un chaman donc dans tout les cas tu aurais un choix à faire dans ta liste.

Modifié par Slendy75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' ogroid fait déjà parti de la liste, pour les tzaangor sur disques (quelque sois la version) leur combos coutent horriblement chère je trouve et ils se gère facilement maintenant que les joueurs o l’habitude de les affronter. A voir, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

 

Les "tzaangors sur disques" ? Tu ne confondrais pas le Tzaangor Shaman avec les Tzaangor Enlightened et Tzaangor Skyfires ?

La différence est dans le statut, et il faut bien la comprendre : Le premier est un héros qui synergise avec l'ensemble des Tzaangors, alors que les deux suivants sont des unités qui possèdent des effets conditionnés par la présence du shaman. C'est de cette relation que vient la composition d'armée Tzeentch Arcanites, qui tire son efficacité de la synergie des unités entre elles.

Cela dit, placer un shaman avec une unité Tzaangor (quel que soit leur type) est généralement intéressant. ;)

 

Edit : J'avais très mal compris les précédents messages et on est sur la même longueur d'onde sur ce que j'ai dit plus haut, saute cette partie.

 

Du coup j'appuie l'idée du shaman, qui servira un peu de nounou aux 30 Tzaangors. En plus, la fiole à usage unique est assez pratique pour cast deux sorts et relancer les échecs, c'est un effet de bonne qualité pour le coût du héros (160).

Ça te laisserait encore 130 points, et tu n'as pas besoin de points de renfort dans ta liste. Comme tu as déjà quelques héros et que c'est trop serré pour ajouter un second béhémoth, pourquoi ne pas agrandir tes deux unités de Gors à 30 et 20 respectivement ? Ça te ferait tomber à 2000pt  tout rond.

 

Après je ne connais pas du tout les gors tu me fais découvrir cette faction, je trouve ça original et pour des vieux modèles ils sont plutôt bien faits ! Mais dans le lot, est-ce qu'ils ont des unités à distance ? Comme tu as déjà quelques battlelines, ça pourrait servir d'utiliser ces 130 points pour tirer à distance plutôt. Sauf si tu veux une armée orientée CaC, c'est juste des suppositions.

Modifié par Not
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Not a dit :
  Révéler le contenu masqué

 

Les "tzaangors sur disques" ? Tu ne confondrais pas le Tzaangor Shaman avec les Tzaangor Enlightened et Tzaangor Skyfires ?

La différence est dans le statut, et il faut bien la comprendre : Le premier est un héros qui synergise avec l'ensemble des Tzaangors, alors que les deux suivants sont des unités qui possèdent des effets conditionnés par la présence du shaman. C'est de cette relation que vient la composition d'armée Tzeentch Arcanites, qui tire son efficacité de la synergie des unités entre elles.

Cela dit, placer un shaman avec une unité Tzaangor (quel que soit leur type) est généralement intéressant. ;)

 

Edit : J'avais très mal compris les précédents messages et on est sur la même longueur d'onde sur ce que j'ai dit plus haut, saute cette partie.

 

Du coup j'appuie l'idée du shaman, qui servira un peu de nounou aux 30 Tzaangors. En plus, la fiole à usage unique est assez pratique pour cast deux sorts et relancer les échecs, c'est un effet de bonne qualité pour le coût du héros (160).

Ça te laisserait encore 130 points, et tu n'as pas besoin de points de renfort dans ta liste. Comme tu as déjà quelques héros et que c'est trop serré pour ajouter un second béhémoth, pourquoi ne pas agrandir tes deux unités de Gors à 30 et 20 respectivement ? Ça te ferait tomber à 2000pt  tout rond.

 

Après je ne connais pas du tout les gors tu me fais découvrir cette faction, je trouve ça original et pour des vieux modèles ils sont plutôt bien faits ! Mais dans le lot, est-ce qu'ils ont des unités à distance ? Comme tu as déjà quelques battlelines, ça pourrait servir d'utiliser ces 130 points pour tirer à distance plutôt. Sauf si tu veux une armée orientée CaC, c'est juste des suppositions.

En effet, je ne sais pas si les ungors archers sont battlelines mais ils pourraient s'avérer plus utile que les gors ou ungors de base qui sont très fragile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.