Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

discussion sur le futur de l'Hérésie


gaspard

Messages recommandés

  • 4 mois après...

Bonne année joueurs de l'Hérésie :)

J'espère que l'année fut bonne en figouzes en résine et que vos armées ont grossi.

 

Pour ma part après avoir complété dans les 4K points d'armée impériale (imperialis militia) et mechanicum (assez spé ordo reductor) je me suis enfin mis à collectionner une légion, la raven guard :) (beaucoup d'infanterie de toute sorte, et des avions ...)

Révélation

EdNFK2N.jpg

 

Quelles sont vos envies et prédictions pour 2022? Aura-t-on enfin cette foutue boite de mk6 en plastique ? :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Commissar Holt a dit :

Bonne année joueurs de l'Hérésie :)

J'espère que l'année fut bonne en figouzes en résine et que vos armées ont grossi.

Bonne année !

17 figurines peintes pour le lancement de mon projet Word Bearers, et hâte de recevoir la prochaine fournée ! 2022 sera rouge et noire ou ne sera pas !

 

Il y a 18 heures, Commissar Holt a dit :

la raven guard :) (beaucoup d'infanterie de toute sorte, et des avions ...)

Stylé le Thunderhawk, bravo ! Pas trop compliqué à déplacer ? T'as commencé direct avec du lourd !

 

Il y a 18 heures, Commissar Holt a dit :

Quelles sont vos envies et prédictions pour 2022? Aura-t-on enfin cette foutue boite de mk6 en plastique ? :D 

Prédiction: boîte Siege of Terra/Heta-Gladius/MK6 en juin. Sortie de praetors pour les légions qui n'en ont pas plus quelques persos spés, toujours via les Legions Dispatchs. D'ailleurs, on a pas eu de Legion Dispatch en décembre 2021, c'est surprenant. D'un autre coté, on a eu les annonces pour les deux figurines du BL Weekender, ça fait contre-poids.

Envies: il manque encore des sets d'épaulières pour les MK6 pour beaucoup de légions, ce serait cool de les sortir vu la boîte qui devrait sortir. J'aimerai une sortie de Hol Beloth mais franchement je suis pas à plaindre en terme de sorties chez les Word Bearers. Personnellement, j'aimerai que tout ce qui est dit par les Spikey Bits et compagnie sur une prise en main façon 40K/AoS de l'HH ne soit pas vrai, pour éviter de créer une vibe compétitive dans le jeu et un aspect "règles dans 10 bouquins différents avec MàJ toutes les 3 semaines". Mais là-dessus, j'ai l'impression que la communauté saura faire face, c'est rassurant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kaelis a dit :

Stylé le Thunderhawk, bravo ! Pas trop compliqué à déplacer ? T'as commencé direct avec du lourd !

 

J'ai ramp up tranquillement :) Commencé par du tactic, assaut, support etc.. puis on est passé aux avions, pour enfin le TH que j'ai terminé le 31 :P ^^ Avec son poids il tient tout seul sur le stand que j'ai fait (base 3kg, 25cm de diamètre et un tube creux en métal, qui rentre dans le fuselage que j'ai percé à la fraise de 20 ^^)

 

Il y a 3 heures, Kaelis a dit :

sortie de praetors pour les légions qui n'en ont pas plus quelques persos spés, toujours via les Legions Dispatchs

 

Idem. Ca serait bien que FW se rappelle qu'il existe 18 légions et pas 5. Un peu marre de voir sortir des figs pour toujours les mêmes légions qui ont déjà un beau catalogue de persos, quand certaines légions n'ont toujours rien. (RG, Sala, IW, IH...). Et qu'on ne me sorte pas l'argument de la patience :P Le jeu existe depuis 2012, ça fait donc un bon bout de temps que ces légions sont abandonnées ou presque par FW.

 

Pour ma wishlist personnelle, ça serait:

  • le retour de tout ce qui a disparu lors de la grande purge de 2019-2020 (les différents torses, épaulières, planches de decals, véhicules, les MK2...)
  • si passage au plastique il y a, c'est clair que les légions seront servies en premier. Mais j'espère que le mecha aura droit au traitement plastique. Monter les robots en résine est une plaie, les modèles font clairement leur age. (vorax, castellax...)
  • la timeline originelle va surement etre trash, mais je continue à espérer à un meilleur traitement de l'armée impériale. Crusade Imperialis est bourré de fautes, et il manque plein d'unités. La campagne de Vannaheim, et la bataille de Tallarn méritent un black book, mais bon, à défaut, je me contenterai d'un EB en PDF.

 

Il y a 3 heures, Kaelis a dit :

Personnellement, j'aimerai que tout ce qui est dit par les Spikey Bits et compagnie sur une prise en main façon 40K/AoS de l'HH ne soit pas vrai, pour éviter de créer une vibe compétitive dans le jeu et un aspect "règles dans 10 bouquins différents avec MàJ toutes les 3 semaines". Mais là-dessus, j'ai l'impression que la communauté saura faire face, c'est rassurant. 

 

Oui vu la tournure compétitive saisonnière que prend 40K, j'espère que 30k restera un coin paisible pour le narratif. A voir comment GW va marketer le relaunch de la gamme, si relaunch il y a ...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous ;) et que cette année soit placé sous le signe de l'hérésie !!

 

Pour ma part je ne vais pas investir cette année, j'ai trop de truc à peindre encore pour mon Alpha Legion, il doit me rester 8.000pts à peindre.

Je dois aussi finir mon socle pour le Warbringer, etj'ai aussi tout les primarques à peindre :(

Après je me dirigerai doucement vers mon armée BFG en Horus Heresy, ayant fait l'acquisition de nombreux modèles 3D pour y jouer. (Notamment les Glorianna des primarques)

 

Pour ma wishlist, je ne souhaite pas vraiment de truc spécifique. Peut être juste que GW et FW ne se foirent pas avec les règles et échelles pour la suite de l'Heresie ca serait déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2022 à 12:48, Kaelis a dit :

Personnellement, j'aimerai que tout ce qui est dit par les Spikey Bits et compagnie sur une prise en main façon 40K/AoS de l'HH ne soit pas vrai, pour éviter de créer une vibe compétitive dans le jeu et un aspect "règles dans 10 bouquins différents avec MàJ toutes les 3 semaines".

Oulà, gare à SpikeyBits hein. Le site qui dit tout et son contraire, sans la moindre source, pour faire du clic...

Et franchement vu comment les règles sont parfois rédigées avec le cul, un suivi plus régulier des mises à jours / errata serait un luxe abordable.

 


Pas de wishlist pour moi, j'ai déjà tout ce qu'il me faut.
Ah si, quitter l'austère V7.5 ^^ (mais je sais, c'est un vœux pieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.