Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Orks] Da Road Runerz


Bitnik

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

J'ouvre ce WIP afin de renouer avec 40k en ressuscitant la Whaagh qui, quelques années auparavant, m'avait tant fait vibrer.

Les road runerz d'origine sont d'inspiration mongoloïde, une horde Evil Sunz cultivant notamment la tradition du cybergoret.

 

J'ai sur le feu les pistolboyz plus fidèles à la horde originelle (casques à panache, protection nasale, lames courbes).

J'inclurai des armures plus en accord avec le thème, type lamellaires, sur des unités comme les nobz.

 

J'commence doucement avec les fling'boyz... z'étaient premièrement destinés à devenir des Blood Axe... j'ai pas pu faire ça... mon orkitude s'en serait pas remise.

J'ai donc opté pour un orange pour la chaleur, le contraste avec le blanc comme couleur secondaire et la peau peu saturée... et le côté workin' boyz. Le nob est encore en chantier.

Côté conversion, ils n'ont subit qu'un opération de rallongement du... fling'... et la pose de quelques épaulières en stouf.

Avec un bon coup de pied... ils seront bientôt finis... encore un léger lavis sur les parties métalliques, du rouge sur les zones orangées, finir les peaux et surtout les visages.

 

1525986762-flingboyz-1.png

1525986762-flingboyz-1-2.png

 

Suit un blitza bomba, il me reste le cockpit à peindre, ancrer le métal, donner peut être un peu plus de peps à la rouille... et éventuellement une pointe de blanc sur certaines arrêtes.

 

1525987343-blitzabomba-1.png

1525987838-blitzabomba-2.png

1525987838-blitzabomba-3.png

 

Pis le nouveau bras droit du big boss, un jeune boss ambitieux... encore pas tout à fait formé. Le plus coton... la sculpture des mains.

La première attend d'être habillée... c't'à dire que là c'est du grosso merdo, faudra que je la détaille en rajoutant une fine couche de stuff dans laquelle j'essayerai de sculpter le détail des phalanges. EN chantier également, fignoler le combi-karbo et finir épaules et gantelets.

 

1525988783-boss-1.png

1525988783-boss-1-3.png

1525988789-boss-1-2.png

 

 

Voila pour l'instant... je prends volontiers tout tip ou astuce, particulièrement en sculpture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa en effet ces boyz, bien personalisés.

Le soleil sur ton blitza est superbe, beau coup de pinceau

Le BB annonce du bon déjà, continue sur cette lancée

 

Si par contre tu pouvais éviter les vignettes ce serait plus pratique pour visualiser tes oeuvres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une peinture bien réalisée (le navion est superbe) des conversions bien senties.

Ce sujet va être plaisant à suivre, bonne peinture pour la suite!

+1 à l'avis de Kreell pour les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le schéma de couleur marche bien et est super bien appliqué. J'adore particulièrement le Dakkajet avec ses motifs de flammes et la "gueule de squig" à l'avant (si je me trompe pas ?).

Le Boss quant à lui est génial, on commence à voir le thème de l'armée avec le casque mongol et les plaques cousues. La sculpture est nickel et la conversion s'intègre très bien au style Ork, elle semble pas provenir d'un autre univers.

Très bon boulot j'ai hâte de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.