Aller au contenu
Warhammer Forum

[indiegogo] Coins Of Coruption - Matos annexe


Barbarus

Messages recommandés

Un beau petit projet concernant du matériel additionnel, optionnel, donc pas vital, donc totalement nécessaire, est entrain de se monter sur Indiegogo...

 

Dans ce projet, il y a des gabarits (utiles pour se rendre de suite compte de qui a le ballon), des pièces "classiques" et pour les gobelins pour représenter les Corruption d'arbitre, des tokens pour savoir si le coach peut encore contester la décision de l'arbitre, des cartes en "stretch goal" non encore dévoilées, ainsi que deux dés pour les agressions...

eon9qw6lj0htafzvpodm.jpgomfgdeyjlnzedi9rniov.jpgfswfrdnboytzevazynpe.jpg

vel3ryj0zkw89mgssjuf.jpgg3rxymi5vkgf2jalhuom.jpg

 

 

J'ai déjà suivit un autre projet de ce monsieur et j'en ai été pleinement satisfait!

 

Barbarus : en bref, à titre perso, je pledge dès que c'est actif!

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 mois après...

Bon, je vais faire mon petit retour sur ce matos que je viens tout juste de recevoir :

- la boîte qui l'acccompagne, en carton léger me semble un peu fragile pour de la conservation à long terme... C'est dommage, parce qu'elle est assez jolie mine de rien...

- le matos est d'une TRES GRANDE qualité... des pièces métalliques, de superbe qualité... enfin, bref, j'en reste tout émoustillé!

- les pièces sont très lisibles... J'adooooore celles des gobelins, que je trouve de plus en plus amusante! Petit bémol : on a bien le coût sur les pièces généralisées, mais pas sur celles des gob'... M'enfin, on a vu pire comme défaut...

- les deux marqueurs (porteur du ballon et agression) sont très classieux, et adaptés pour deux types de socle (je dirais 25/32). J'aime beaucoup le petit texte du joueur expulsé...

- les cartes de sorciers : ça fait toujours un peu gadget, mais ça permet de savoir en cas d'embauche de sorcier si on s'en est servi ou pas (et puis ça apporte toujours un peu de diversité à celles de la précédente campagne).

- l'écusson : je ne sais pas encore sur quoi je vais le mettre, mais il y sera!

- les 2D6 avec les indications de "quoi qu'il arrive à vos joueurs" : j'ai mis un peu de temps à comprendre à quoi ils pouvaient bien servir... Merci @Mkar pour m'avoir éclairé : ce sont de simples D6, mais taillés pour le fluff de BB... rien d'exceptionnel, mais toujours agréable... Mais je ne pense pas que ça va remplacer mes dés Gob'!

 

En conclusion : un achat un peu cher (dans les 50/60€, mine de rien) pour de matériel additionnel optionnel, mais d'une rare qualité! Je dois avoué que je ne suis pas déçu... Mais je peine toujours à être objectif quand on parle de BB...

Si on est pas super fan, c'est assez gadget...

 

Mais pouvoir jouer Gob' et sortir sa pièce pour corrompre l'arbitre, honnêtement, ça n'a pas de prix! Et quand on voit le détail de gravure et la qualité du matos, franchement... Comme le dit le proverbe : "le prix s'oublie, la qualité reste"...

 

Barbarus : on va pouvoir corrompre avec classe lors de la ligue 3B désormais!

 

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.