Aller au contenu
Warhammer Forum
Manwe314

[75] Waaagh tournament Team 4 x 2000 points #13 - 7 et 8 juillet 2018

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Swagraphon a dit :

La liste de @flubslayer est pas bonne, il a une escouade de commandement de tempestus en trop (un seul tempestor) ! 

J ai un doute mais je ne vois nulle part dans le codex que c est limité à une escouade de comm par tempestor prime.

Aurais je raté une ligne? Ou c est une limitation v7 qui n existe plus en V8?

Modifié par flubslayer

P132 : Command Squad : " You can include a maximum of one Militarum Tempestus Command Squad in a Detachment for each Tempestor Prime in that Detachment". 

Et je ne relèverais pas l'insulte odieuse sur la limitation V7, version qui n'a jamais existée...

il y a 19 minutes, Swagraphon a dit :

P132 : Command Squad : " You can include a maximum of one Militarum Tempestus Command Squad in a Detachment for each Tempestor Prime in that Detachment". 

Et je ne relèverais pas l'insulte odieuse sur la limitation V7, version qui n'a jamais existée...

L.insulte odieuse est un minimum pour décrire la question que j ai osé pose en effet!

Mes complètes excuses pour cette erreur. 

Et du coup, @Dahrkan, c'est qui les joueurs des bisous ? Qu'on connaisse aussi leurs listes ! 

Je vous met les listes dans la journée

Liste des bisous mises à jour!

Bon je vais pas vous mentir entre ça et l'ETC j'ai l'impression de passer ma vie à faire des copier coller xD

"Non mais attendez, je crois qu'on s'est mal compris, là : vous avez une idée du temps qu'il me faut pour tracer une lettre avec ces PUTAINS DE PLUMES ?!"Résultat de recherche d'images pour "père blaise kaamelott citation"

Bein, comment Throst il fait pour jouer RK , alors que c'est sorti le 23 juin, et que la date limite c'était le 15?? Je demande parce que j'avais aussi envie de faire ça mais qu'après lecture ça semblait de type interdit !

Alors petites info tant que j'ai deux minutes:

- on a exceptionnellement autorisé les Bisou à jouer RK en raison de leur partenariat avec la Waaagh et afin qu'ils puissent approfondir les tests de leurs listes. Le tout pour les aider autant que faire se peut à être les mieux préparés pour l'ETC 😃

- j'ai mis à jour les listes avec les listes Bisou et la liste corrigée de Flubslayer

J'espère que vos matrices sont prêtes, car on est à J-2 ;)

Concernant le jeu en équipe
Les appariements seront faits ainsi :
Chaque team présente simultanément une liste face cachée en défense.
Chaque team adverse propose simultanément 2 listes en attaque contre la liste défense.
La liste de chaque team n’étant ni en défense ni en attaque obtient le qualificatif d’ « oublié ». Les oubliés de chaque s’affrontent.
Parmi les 2 listes en attaques posées par l’équipe adverse, l’équipe choisit une liste en attaque. La liste en défense et la liste en attaque choisie s’affrontent. La liste attaquante non choisie devient la liste « refusée ». Les listes refusées de chaque team s’affrontent.

Quid de l'ordre des choix des tables svp?

On lance un dé en début d'appariement. Le gagnant de ce jet de dé gagne l'initiative sa défense choisira donc sa table en premier. Puis la défense adverse choisit sa table en premier. C'est ensuite aux refusés de choisir leur table, le choix revient au refusé de l'équipe qui n'a pas l'initiative. Enfin, les oubliés prennent la table qu'il reste.

Comment ce passe l'appareillement entre team de la première ronde? Un bon vieux tirage au sort à l'ancienne?

Ou bien vous tirez au sort un capitaine et il vient lui même tirer au sort l'équipe qu'il vas rencontrer? Ce serait fun ça! Et puis ça serais dans l'esprit de la petit compét' qui se déroule en ce moment en Russie. Ne pas oublier de sortir les boules du congélo le matin! :D :D :D