Aller au contenu
Warhammer Forum

Space marine heroes serie 2


Nicks

Messages recommandés

j'adore le casque du terminator dans le style de celui du termi de deathwatch overkill, un peu moins les câbles de poitrine mais dans l'ensemble  il est chouette ce nouveau modèle...

le porte bannière sur la boite a l'air cool aussi...

apparemment 6 modèles seront dispo mais que pour les japs !!! quel dommage mais wait and see parcequ'avec gw on ne sait jamais.

BOLS lance l'idée d'une extension pour SPACE HULK (BLOOD ANGELS et plastique rouge) moi j'y crois pas trop mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, car un Ancient Terminator avec bolter storm m intéressé, mais en l état la boite de termis d assaut oblige a le monter en griffe (inutile) ou en marteau (trop cher et trop fragile). Le bolter storm a 2 points je prends !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Loishy a dit :

Euh ... Sinon vous prenez juste un bras de la boite terminator classique avec Stormbolter hein ... 

Y doit vous en rester un lorsque vous montez une arme lourde dans votre escouade. 

 

Sauf que la figurine à deux avantages :

 - Elle à une posture plus dynamique que les totors classiques (notamment les jambes) 

 - Y a un bras avec bannière. Sinon faut chopper un bras dans les termi des chevaliers gris, et un bannière dans une escouade de com classique (ou ailleur)

 

Evidemment c'est faisable par une conversion, mais je suis vraiment une bille, donc je vais surveiller eBay ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou juste dans la boite de termi Blood Angels qui sont 

- plus dynastique que les termi classique

- de toute façon les seuls à avoir accès au terminator ancien. 

 

Et sur ebay ou un site de bits, tu chope pour grand grand 2€ (et encore c’est du vol) un bras avec fulgurant.

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Loishy a dit :

Ou juste dans la boite de termi Blood Angels qui sont 

- plus dynastique que les termi classique

- de toute façon les seuls à avoir accès au terminator ancien. 

 

Effectivement, j'avais jamais vu que GW avait fait une boite pour les BA avec une bannière totor ! Merci, je vais voir du coté des site de bitz pour choper un bras de bannière ! Ca sera surement plus simple que je choper cette exclu japonaise 

 

Après pour l'accès à l'ancien ou pas je m'en fout un peu, je joue pas BA mais j'ai envie d'une bannière terminator, c'est pour la collec plus que le jeu ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Alvaten a dit :

 

Effectivement, j'avais jamais vu que GW avait fait une boite pour les BA avec une bannière totor ! Merci, je vais voir du coté des site de bitz pour choper un bras de bannière ! Ca sera surement plus simple que je choper cette exclu japonaise 

 

Après pour l'accès à l'ancien ou pas je m'en fout un peu, je joue pas BA mais j'ai envie d'une bannière terminator, c'est pour la collec plus que le jeu ^^

 

Ha dans ce cas fait gaffe, la bannière de la boite BA est gravé ! 

La dans ce cas l'exclu Jap a peut être une banière sans motif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2018 à 21:50, Loishy a dit :

Ou juste dans la boite de termi Blood Angels qui sont 

- plus dynastique que les termi classique

- de toute façon les seuls à avoir accès au terminator ancien. 

 

Et sur ebay ou un site de bits, tu chope pour grand grand 2€ (et encore c’est du vol) un bras avec fulgurant.

 

Les DA ont aussi accès au terminator ancien, ainsi qu'à l'apothicaire et au champion deathwing.

 

Les GK ont accès à l'ancien et à l'apothicaire terminator également. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, orias a dit :

 

Les DA ont aussi accès au terminator ancien, ainsi qu'à l'apothicaire et au champion deathwing.

 

Oui mais la banniere des DA est dorsale...

 

@AlvatenPar contre les bras des termi DW sont sans main (pour pouvoir y mettre soit un fulgu soit une masse)

 

Du coup, tu mets une main avec banniere à la place et c’est bon.

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Apparemment sur chaque marine on a le choix (enfin...les japs) entre le port du casque ou la tête à l'air : c'est cool. (voir grappe porte banière)

Sinon les griffes éclair à l'ancienne j'adore (on se demande vraiment pourquoi ont ils changé leur aspect), tout comme la pause dynamique de leur porteur et le fait que d'une manière générale ces figurines soient assez sobres...car la vanité ne mène -t-elle pas à l'hérésie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, kehl flint a dit :

C'est quand même vachement bien ce système de dégrapage sans pince...... dommage qu'on y ai pas droit ?

Heu c'est juste une vanne ou j'ai raté une info? (c'est une vraie question hein pas une moquerie)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Inquisiteur Pierrick a dit :

Regardez où se trouve son cou et où sont les attaches des bras

Effectivement ! Jamais fait gaffe avant....En plus il faut être fluet du biceps pour passer son bras dans le "tuyau"...

 

Il y a 7 heures, Lepou78 a dit :

Heu c'est juste une vanne ou j'ai raté une info?

Théorie : en observant la grappe, on remarque que les zones d'attache grappe / pièces sont toutes des "points".

Postulat : il suffit juste de forcer/ vriller pour que ces points se cassent. Il n'y a plus qu'à ébavurer un peu.

Si la qualité du plastique est la même (la couleur / reflets / brillance m' y fait penser, surtout le lance missile) que les termis de space hulk, je me rappelle que ce plastique était moins "souple" et plus "cassant" et que donc un dégrapage sans pince doit être parfaitement possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kehl flint

 

C'est de l'humour à deux balles, cette généralisation du publique japonais franchement caricaturale?

 

Autant déclarer que les français ne sont pas fichus de coller un bras sur un torse, sous prétexte que leur pays est gangrené par les collectionneurs de figurines pré-montées/pré-peintes de Tintin et Spirou...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation
Citation

Autant déclarer que les français ne sont pas fichus de coller un bras sur un torse, sous prétexte que leur pays est gangrené par les collectionneurs de figurines pré-montées/pré-peintes de Tintin et Spirou...

 

C'est plutôt qu'avec une bouteille de pinard dans la main, un calembos dans l'autre et une baguette de pain sous le bras, le français ne peut rien faire de ses dix doigts...

?

 

En revanche, un truc m'échappe : niveau politique de vente, vu que GW met grave en avant les primaris, que ce soit dans le 'dex SM ou dans le 'dex DW (je sais pas pour les autres 'dex SM-like), vu que toutes les dernières nouveautés sont primaris... pourquoi sortir du "simple SM" pour les japonais?

N'aurait-il pas été plus cohérent, pour GW, de sortir du "primaris à collectionner"?

 

Barbarus : quitte à taper dans les clichés, autant y aller à fond... Les fig' prépeintes de Tintin/Spirou, c'est pas ça qui représente le plus le français moyen...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a une info sur la date de sortie et les prix ?

en general ca se retrouve rapidement sur ebay

 

Citation

En revanche, un truc m'échappe : niveau politique de vente, vu que GW met grave en avant les primaris, que ce soit dans le 'dex SM ou dans le 'dex DW (je sais pas pour les autres 'dex SM-like), vu que toutes les dernières nouveautés sont primaris... pourquoi sortir du "simple SM" pour les japonais?

N'aurait-il pas été plus cohérent, pour GW, de sortir du "primaris à collectionner"

 

Ca m'a tout l'air d'etre soit une fabrication simultanée avec ceux de Space Hulk (meme si ca date un peu …) peut être des modèles qui n'avaient pas été retenus

Modifié par Int3ns0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Barbarus a dit :

C'est plutôt qu'avec une bouteille de pinard dans la main, un calembos dans l'autre et une baguette de pain sous le bras, le français ne peut rien faire de ses dix doigts...

?

 

En revanche, un truc m'échappe : niveau politique de vente, vu que GW met grave en avant les primaris, que ce soit dans le 'dex SM ou dans le 'dex DW (je sais pas pour les autres 'dex SM-like), vu que toutes les dernières nouveautés sont primaris... pourquoi sortir du "simple SM" pour les japonais?

N'aurait-il pas été plus cohérent, pour GW, de sortir du "primaris à collectionner"?

 

Barbarus : quitte à taper dans les clichés, autant y aller à fond... Les fig' prépeintes de Tintin/Spirou, c'est pas ça qui représente le plus le français moyen...

 

Moi, le truc qui m'échappe c'est que la vente soit cantonnée au Japon...en plus d'être frustrant pour nous z'autres, ça fait grimper la spéculation et le recast...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.