Aller au contenu
Warhammer Forum

Space marine heroes serie 2


Nicks

Messages recommandés

C'est une bonne nouvelle ça! Pas besoin de demander à une de mes connaissances de m'envoyer un colis cette fois ci ?

 

D'autant plus que ces space marines (de la série 1 du moins) feraient  une très bonne escouade pour Kill team.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

plus d'images ici https://www.pictasite.com/hashtag/SpaceMarineHeroes

le (je dirais un Capitaine) est vraiment cool...je pense que c 'est dû à sa position assez dynamique et inhabituelle pour un terminator on est pas habitué...

et puis cette épée dans son étuis plein de cranes fait très old school j'adore ! 

Nouveauté les jambières type devastator avec des renforts...

décidemment la 1ère compagnie des BA est gâtée : space hulk + Karlaen + une boite de termi + cette série là...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'admire les gens qui pensent que c'est un capitaine... Alors que c'est écris en gras mdr ? 

Superbes figurines, mais des capitaines avec des épées dans des foureaux avec des crânes y a déjà eu ceux de FW donc même si ils passent par l'Allemagne (10 min de chez moi) je doute m'y intetessee.. 

 

De plus la game de totor SW était elle aussi dinamique, un bras par ci un bouclier par la et finir avec le bras fulgurant et hop vous aviez un truc dynamique ( pour du totor on s'entends hein)... Un peux de green stuff ou de cutter et hop un totor lambda dynamique... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A UZUMA : effectivement aucun marquage BA sculpté sur les fig je n'y avais pas fait attention - bien joué. Du coup ils auraient pu nous les peindre en SALAMANDERS ou IH pour changer un peu, bref c pas grave...

INFIRMIER HOUSE : oui c'est un capitaine, après mon 1er lien avec la vidéo on était pas sûr c'est tout - ensuite pour les fig FW dont tu parles je vois pas du tout et puis c'est d'une manière générale trop cher avec tjrs quelques défauts - et puis FW c'est pas le sujet - ni les SW d'ailleurs, les cutters et la green stuff non plus parceque dans ce cas tu te les sculptes les figs hein ! et pour finir moi j'admire les gens qui pensent trouver en Allemagne des figs exclusives pour le japon même s'ils ne sont pas intéréssés...?

Modifié par Ortan Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2018 à 11:15, gaspard a dit :

Il est à noter que apparemment l'engouement pour ces séries en dehors du Japon pousse GW à en faire une vente au niveau mondial :

https://titanomancy.tumblr.com/post/176494580020/its-a-little-bit-inside-baseball-but-if-youre

 

"  It’s a little bit inside baseball, but if you’re of a mind to see how the sausage is made then Games Workshop’s annual report is out and there are some interesting nuggets to be found in it. For example, confirmation that the Space Marine Heroes range, currently Japan exclusive, will be launching globally later this year."

@RAPTORUS REXvoila voila

 

De rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via Warhammer community sur le post du Warhammer Fest Europe :

 

"Due to overwhelming popular demand, Space Marine Heroes is going global. First introduced in Japan last year, we’ve had loads of feedback on social media that you guys want a chance to grab these models for yourself – and soon, you’ll have your chance.

 

Space Marine Heroes are highly collectable Space Marines that you’ll be able to pick up in blind packs at your local Warhammer and Games Workshop stores (as well as participating retailers). With a range of unique new designs, these guys are great for kill teams, adding some character to your squads or just guarding your desk while you work."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute l'image et une traduction vite fait du texte : En gros suite aux nombreuses demandes sur les réseaux sociaux, du à la sortie exclusive au Japon de ces figurines. Ils sont décidé de les vendre, en boutique dans le monde entier. Le système d'achat sera le même, c'est à dire collectionnable en en "aveugle". Et ils mettent en avant le fait que ces figurines sont parfaite pour monter une équipe à Kill Team ou (blague inside) pour garder votre bureau pendant que vous travaillez. 

 

h5ro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous !

 

Je m'en vais pour le Japon et justement j'allais récupérer un set de Termi pour moi.

 

Je pourrais surement en ramener un petit peu (quantité ultra limité vu que j'ai déjà des potes qui en veulent) uniquement les grappes sans la boite par contre.

 

Ceci étant, par manque de place et surtout car je vais me restreindre à prendre d'autres trucs pour ma pomme, je ferai payer (tout comme à mes potes) un peu plus cher. M'avoir comme coursier c'est du luxe ^^.

 

Je vais devoir tout avancer alors autant dire que je ne pourrais pas en ramener un cargo entier ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

La.serie 1 est en pré order chez wayland sortie dans 31jours au prix unitaire de 4,37£ (prix GW 5,5£)

Commande a l'aveugle et ne comporte que 9 marines sur les 12, capitaine inclus. 

Ils ont donc écarté 4 Space marines de cette sortie ce qui est étonnant 

La série 1 c'était 12 Space marines + capitaine 

 

Je pense que la serie 2 suivra un peu plus tard..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les copains, j'ai les boîtes de la serie 2 sous la main et ils sont vraiment top!

Le porte bannière est dabs une boîte séparée avec des pots, un pinceau et un petit livret. Tous les termi ont une tête avec casque et une tête nue.

En y réfléchissant, ils iraient parfaitement dans une Deathwatch :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Nicks a dit :

Bon les copains, j'ai les boîtes de la serie 2 sous la main et ils sont vraiment top!

Le porte bannière est dabs une boîte séparée avec des pots, un pinceau et un petit livret. Tous les termi ont une tête avec casque et une tête nue.

En y réfléchissant, ils iraient parfaitement dans une Deathwatch :)

 

Photos plizzz !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà !!

 

La grosse boîte avec 6 boîtes individuelles à l'intérieur.

Toutes les boîtes sont identiques, mais il y a un termi de chaque.

 

1541090832-20181101-172646-1.jpg1541090854-20181101-172716-1.jpg

 

Dans chaque boîte, une grappe, un dépliant, une carte et une "invitation" à venir peindre dans un des magasins japonais.

1541090850-20181101-172801-1.jpg

 

Les marines (aucune insigne n'est gravée, ils iront donc pour n'importe quel chapitre):

1541090826-20181101-172847-1.jpg

1541090896-20181101-173057-1.jpg

1541090903-20181101-173102-1.jpg

1541090896-20181101-173107-1.jpg

1541090894-20181101-173113-1.jpg

1541090904-20181101-173119-1.jpg

 

Les cartes propres à chaque terminator sont recto/verso. On dirait qu'il y a des stats (icônes en bas de carte, mais je n'ai pas vu d'explication pour ça dans les boîtes)

 

1541090903-20181101-173133-1.jpg

 

1541090948-20181101-173137-1.jpg

 

Ensuite la boîte avec le porte étendard et les pots de peinture.

On y trouve le fascicule, le termin, des décalcos pour tous les termis, un pinceau "starter", des pots (des vrais, complets) et la carte.

 

1541090956-20181101-173157-1.jpg

 

1541090951-20181101-173204-1.jpg

 

1541090964-20181101-173238-1.jpg

 

1541090954-20181101-173322-1.jpg

 

1541090971-20181101-173336-1.jpg

 

1541090969-20181101-173353-1.jpg

 

Voilà pour les photos.

Les grappes sont de très bonne qualité. On est sur du "easy to build" maintenant classique. Le reste du matos est aussi de bonne qualité. Le papier est de bonne qualité. Quasiment tous les textes sont en anglais et en japonais.

Enfin, tout ça pour un prix très raisonnable. J'ai du en avoir pour l'équivalent de 60€ pour 7 termi, 12 pots et un pinceau.

 

Vraiment super content pour le coup :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.