Aller au contenu
Warhammer Forum

[Général] Problème - Paypal et Momminiaturas


Draken

Messages recommandés

Bonjour, 

Je veux m’acheter des figurines chez momminiaturas (première fois chez eux), et je ne désire pas créer de compte paypal, malheureusement au moment de payer, paypal propose « se connecter » ou « payer avec une carte bancaire ». Sauf qu’en choisissant la deuxième option Paypal m’oblige à créer un compte pour payer. Chose étonnante quand je laisse la localisation sur Espagne, où est situé mom, l’option « ne pas créer de compte » est disponible... J’ai cherché sur internet et certaines personnes ont des problèmes semblables sur différents sites, mais je n’ai pas trouvé de solutions. Je me demandais si certain d’entre vous avais déjà commandé chez eux, et si ils avaient eu le même problème.

 

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Draken, j'ai commandé plusieurs fois chez eux j'ai jamais eu de soucis. Je pense que le problème vient plus de paypal que du site ou la façon de paypal est implanté sur le site. Au pire créer un compte paypal.

Sinon les délais c'est 2 semaine environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c’est que je ne suis pas encore en âge d’avoir une carte bancaire, et que mon père ne veut pas créer de compte (peur des failles de sécurité). J’ai contacté l’équipe de mom, même si je ne pense pas qu’ils puissent y faire grand chose malheureusement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le problème venait bien de paypal, puisque l’option était disponible « sur un autre ordinateur. Mais j’enchaîne les galères, et après avoir appuyé sur « continuer » paypal m’a redirigé, sans aucun message de confirmation, vers le site de momminiaturas où il n’y avait pas de confirmation non plus, juste l’écran d’accueil. Je n’ai reçu aucun mail de confirmation, ni de paypal ni de mom. Comme il n’y a pas de système de compte sur leur site, aucun moyen de savoir si ma commande a bien été passée ? J’ai renvoyé un mail à l’équipe pour leur dire que j’avais réussi à résoudre mon premier problème mais que j’en avais un nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.