Aller au contenu
Warhammer Forum

[Stratégie] Hotfix 204 avis perso (mitigé)


mayz

Messages recommandés

Bon voilà le tant attendu hotfix 204 et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il partage... Il y a du bon et du beaucoup moins bon.

Certains bouquins ont plus de trucs sympa diminuer ou améliorer que d'autres...

Perso en ce qui concerne mes armées

 

Infernal dwarves c'est une déception c'est cher! Il y a encore des choses à améliorer:

Élu d'Ashuruk / Ardeur guerrière seulement à partir du 2nd tour de combat - trop faible

Tromblon - portée trop courte, plus de PA, coût beaucoup trop élevé, devient plus cher que les flintlocks et en plus on ne peut plus mettre d'enchantement d'étendards.

Titan Kadim - mal équilibré par rapport aux Avatars kadim et encore trop cher 575 actuellement (au moins 550pts me parait bien pour cette fig, 500 serait le top mais la je rêve)

Taurukhs anointed trop cher vu leur faibles capacités, perso en les jouant et en ayant vu d'autres jouer avec ils n'ont jamais briller et ce n'est pas la baisse de leur équipement qui va améliorer quelque chose.

Les objets magiques deviennent vraiment cher pour certains (ex: noyau d'onyx 120 pffff lourd, entrave de kadim aussi) et devrait encore avoir une amélioration par exemple le mécanisme de Beshelukh devrait pouvoir redonner un PV à l'élu de Lugar

 

En Undying Dynasties une chose qui me fait vraiment chier aussi concernant la version des tertres les nuées si le coût semble correcte en revanche on est désormais limiter à 7 figs soit même pas deux unités complète en fait... quitte à diminuer à une fig prêt ils auraient pût faire un effort 8 figs aurait été bien je trouve.

Le scorpion des sables diminuer de 5 pts mais ne rattrapera pas la merde qu'il est devenu... pas d'armure/protec. innée, plus de résistance à la magie.

la Godslayer et augmenter de 20 pts et perd attaques empoisonnés.

 

Pour moi j'avoue que c'est de la déception concernant ces deux armées. Je ne dis pas que tout est mauvais mais la ils ont fait une révision à mon sens minable.

Pourriez-vous me donner votre avis sur ces deux armées et éventuellement ce que vous aimeriez voir changer pour la version final 205 prévu à l'automne. Et également je veux bien aussi les avis de chacun sur chacune des armées suite à ce hotfix. Merci

Modifié par Fenrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas vraiment donner d'avis précis, je ne joue pas ces armées.

Ce que je peux dire c'est que les nuées devraient quand même rester des nuées et en aucun cas être une menace. Ce qu'elles étaient dans le passé.

Je ne sais pas exactement ou elles en sont. mais c'est très compliqué pour l'adversaire de gérer deux fois 4 nuées. Là tu peux les prendre en 3x2 afin qu'elles remplissent un rôle de nuée et non un rôle de menace. Après 2x4 ou 1x4 et 1x3 ca change pas grand chose j'ai l'impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Ud et les nués je suis du même avis que Madd, et un 2x3 reste bien chiant à gérer.

 

J'ai parcouru les différents LA est c'est surtout de l'équilibrage de points qu'il y a pas de grosse modification en soit, mais certaines armés s'en sortent toujours mieux que les autres. les CVs reste très forts les HBE qui était déjà bon partout avec beaucoup de possibilité de liste peuvent maintenant jouer une liste monstre plus facilement (va les gérer les 3 dragons).

 

Les sylvains se prennent une nouvelle claque sur le tir, si vous voulez qu'il arrête de jouer tir supprimer leur unité de tir ce sera plus rapide que de les nerfer à chaque maj.

 

 

Pour l'armée que je joue (WotDG), en soit de la réduction du coût en points à droite et à gauche mais tout reste trop chère pour une efficacité moyenne ( actuellement le plus rentable c'est le 2*4 feldrack).

Refonte de la marque sloth (nerf pour la cavalerie up pour l'infanterie).

Nerf du master of destruction si cumuler avec le bouclier pointu.

Nerf du hellmaw qui était déjà très facile de contrer maintenant il est encore plus dure à rentabiliser. (Mais le nerf est compréhensible est justifier).

Léger nerf du hérault exalté (perte du wizard master).

Modifié par maemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.