Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sœurs de Bataille


Snorri

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Colossus a dit :

Idem ! Surtout qu'à la base, je n'aime pas ces proxys, même si la Sainte est plutôt sympa. La vraie est bien plus belle !

 

Sur ce point on est pas d'accord du tout mais sur tous le reste je suis assez d'accord avec toi.

 

Je croise les doigts pour avoir un mot clé agent impérial ou autre car même si les sœur tiennent le coup pour le moment elle accuse un peu le coup avec toute les nouveautés des copains.

 

a+ tu auras tes nouveautés dans 1 an :):) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Colossus a dit :

Idem ! Surtout qu'à la base, je n'aime pas ces proxys, même si la Sainte est plutôt sympa. La vraie est bien plus belle !

 

Reste vraiment ce point nébuleux : est-ce que l'AdMin sera intégré dans le codex Sororitas et qu'on aura donc droit à de nouveaux modèles de DC, Arcos, Croisés, Machines et Prêtres? Ou bien fera t'il parti d'un éventuel codex Agents Impériaux, avec l'Inquisition et les Assassins (si tout ce beau monde pouvait avoir le mot-clé <agents impériaux> ce serait ultime).

Les arco en plastique seraient une bonne chose en effet, surtout vu le travail fait sur le mechanicum. Pas pressé pour les prêtres en revanche, payer 20 euros pour avoir un vieux en haillons monopose en plastique non merci (je préfère largement les prêtres-guerriers de Battle).

Un codex agents impériaux aussi serait bienvenu pour toutes les factions qui ne peuvent pas faire d'armées à elles seules (assassins, SoS, Inquisition...), mais j’attends surtout une meilleure réflexion sur le mot clé "Imperium". Ou il faudrait que ces agents impériaux puissent rejoindre sans pénalité tout autre détachement Imperium (à l'instar des Scions chez la garde, pas de mot-clé <Régiment> mais il ne met pas en l'air son trait).

Modifié par Warhound
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Actoan a dit :

Par contre si je ne me trompe pas ils avaient pas annoncés que les nouvelles règles des sistas seraient en test dans le prochain chapter approved ?

J'en ai pas le souvenir non plus. Si je ne me trompe pas, il était juste question d'associer la communauté à la création de cette "nouvelle" armée, mais sans plus de précision. :)
Mais sinon oui, des règles beta dans le chapter approved, ça pourrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Citation

And One More Thing…

SoB2.jpg

Back at AdeptiCon, we revealed Sisters of Battle were coming in (if the Emperor wills it) 2019. We know you guys have been anticipating this release for years, and we want to assure you that Sisters of Battle are in the best possible hands.

After looking at the first of the new generation of Adepta Sororitas at AdeptiCon, today we’re previewing some early images as well as exploring how our miniatures designers have brought this iconic range to life.


The flamer and bolter are classic weapons both of the Sisters of Battle and the Imperium itself, and the design team wanted to make sure that these armaments truly suited those wielding them.

Based on the iconic original bolter, the weapons borne by the Sisters of Battle have been designed to be employed by humans. The weapons carried by the Emperor’s most devout warriors are as much ritual implements as they are weapons of war, and so we’ve squeezed all sorts of ornate detail into them, pushing our cutting-edge technology to the limit to make sure that every part of the new Battle Sisters tells a story.

Take their bolters – just as the bolt rifles wielded by the Primaris Space Marines were based on the iconic Godwyn-pattern, so too are the new Sisters of Battle bolters.


There are a bunch of distinct bolt weapons coming out, too – here are just some of them:


Our designers have been pushing the design of the Sisters of Battle further than ever before – while you’ll recognise their classic armour and weapons, look closer and you’ll pick up a wealth of detail we could previously only explore in art, like the reverential engravings on each shell of this heavy bolter:


And, of course, you’ll be getting flamers – lots and lots of flamers. It is, after all, the ideal heretic-purging weapon. Based again on the iconic Sisters of Battle flamer, these have been upgraded with a more ornate muzzle:


For those who escape your wrath at range, there are plenty of close combat weapons on the way too, again based on classic designs and upgraded with new detail:


We’ll have more news on the Sisters of Battle in future studio previews, so watch this space…

If you’re still hungry for more news, join us later today for the latest reveals from the Forge World seminar…

https://www.warhammer-community.com/2018/08/18/18th-aug-warhammer-fest-europe-live-bloggw-homepage-post-1fw-homepage-post-1/#SOB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, HappyFuneral a dit :

Dommage que l'on n'ait pas d'images de nouvelles figurines mais c'est mieux que rien. 

 

Ils font ça pour faire monter la sauce ! Et ça marche sur moi ?

 

Le bolter lourd est juste superbe, la finition des munitions est impeccable, la gamme va être un grand succès si elle est dans la même linié que ces armes.

 

Le gros lance flamme lourd semble être destiné à un véhicule (pénitence ?).

Modifié par Ortan Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme mon VDD, ça marche a fond sur moi aussi, les armes sont superbes, mention spéciale pour l'éviscerator que je trouve juste magnifique.

 

Et apparemment y en a plus a venir sur les sista ce week end, j'ai hâte !

 

J'aimerai bien qu'on ait quelques infos sur d'éventuelles nouvelles unités inédites, car faut avouer que la gamme était plutôt restreinte, mais ils ont l'air de mettre le paquet dessus, et ça annonce que du bon. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va l'avoir notre fig de Chanoinesse avec Eviscerator... Vraiment cool, tout ça est magnifique. 
@Ortan Cassius, le LFL est pour les Soeurs tout simplement je pense, car il est déjà relié de la sorte sur les figs en métal.

 

En voyant la première arme, ça me fait extrapoler... En effet, c'est un bolter condemnor, dont peuvent être équipées toutes les Sœurs supérieures. Mais aussi les Inquisiteurs. Éventuellement une petite place pour une partie Ordo Hereticus dans ce futur codex? Comme à la bonne époque du dex Chasseurs de Sorcières.... Ce serait énorme, même si je n'y crois que très peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Colossus a dit :

le LFL est pour les Soeurs tout simplement je pense, car il est déjà relié de la sorte sur les figs en métal.

Le flexible semble aller vers le haut et pas dans le dos.

 

il y a 47 minutes, Colossus a dit :

Mais aussi les Inquisiteurs. 

 Greyfax en a 1 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Cela se précise. Et pour les amateurs ça sent ultra bon.

Ou pas. Si toutes les options d'armes sont la, on perdrait les armes combinées et le pistolet plasma des championnes. Qui sont quand même bien pratiques.

Une grosse refonte de figs pourrait avoir le style des primaris/death guard. Du choix mais pas de modularité. J'ai mal digéré de ne plus pourvoir utiliser mes vieux autarques et voïvodes qui on perdu pas mal d'options.

C'est super d'avoir des nouvelles figs mais j'aimerais pouvoir continuer d'utiliser les anciennes.

Modifié par grosbill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, grosbill a dit :

Une grosse refonte de figs pourrait avoir le style des primaris/death guard. Du choix mais pas de modularité. J'ai mal digéré de ne plus pourvoir utiliser mes vieux autarques et voïvodes qui on perdu pas mal d'options.

 

Un errata GW te permet de jouer avec les options d'index qui ne sont pas repris dans le codex. Il me semble que c'est le cas des autarques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ortan Cassius l’inquisitrice Greyfax a effectivement un condemnor, ainsi que la Fig OOP d’inquisitrice métal... le retour de cette branche ordo hereticus dans le codex des Sœurs me ferait grand plaisir.

 

On souhaite d’autres surprises , du type retour de la chanoinesse avec option de réacteurs dorsaux et sa fig , fig de Chanoinesse avec eviscerator, fig avec pistolets inferno (notamment les seraphims)... 

et surtout retour des règles v8 de Veridyan, une des grandes absentes de la nouvelle version!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.