Aller au contenu
Warhammer Forum

Sœurs de Bataille


Snorri

Messages recommandés

Il y a 13 heures, grosbill a dit :

Ou pas. Si toutes les options d'armes sont la, on perdrait les armes combinées et le pistolet plasma des championnes. Qui sont quand même bien pratiques.

Une grosse refonte de figs pourrait avoir le style des primaris/death guard. Du choix mais pas de modularité. J'ai mal digéré de ne plus pourvoir utiliser mes vieux autarques et voïvodes qui on perdu pas mal d'options.

C'est super d'avoir des nouvelles figs mais j'aimerais pouvoir continuer d'utiliser les anciennes.

 

Ca me parait pas crédible une seule seconde que GW nous ai montré toutes les armes car il n'y a aucun fuseur dans le lot.

( par contre le bolter avec lunette + chargeur grande capacité je me demande si c'est juste pour le coté "cosmétique" ou si il aura un profil).

Modifié par Quentin_Sud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai compris de la news du warhammer community (un meilleur anglophone corrigeras le cas échéant) les soeurs auraient un équivalent des différentes versions du bolter des primaris appliqué au modèle golden-wyn (et pardon pour l'orthographe).

 

Peut-être un début de réponse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Warhammer Community:

"Based on the iconic original bolter, the weapons borne by the Sisters of Battle have been designed to be employed by humans. The weapons carried by the Emperor’s most devout warriors are as much ritual implements as they are weapons of war, and so we’ve squeezed all sorts of ornate detail into them, pushing our cutting-edge technology to the limit to make sure that every part of the new Battle Sisters tells a story.

Take their bolters – just as the bolt rifles wielded by the Primaris Space Marines were based on the iconic Godwyn-pattern, so too are the new Sisters of Battle bolters"

 

"Basées sur l'emblématique bolter original, les armes que portent les Soeurs de Bataille sont conçues pour être utilisées par des humains. Les armes portées par les guerrières les plus dévotes de l’Empereur sont autant des instruments rituels que des armes de guerre, nous y avons donc introduit toutes sortes de détails ornementaux, poussant notre technologie de pointe à son maximum afin de nous assurer que chaque éléments  des nouvelles Sœurs de Bataille racontera une histoire.

Prenez leur Bolters - de la même manière que les Bolt-Rifle des Space Marines Primaris sont basés sur l'iconique Godwyn-pattern, c'est également le cas des nouveaux bolters des Soeurs de Batailles."

 

Et on a la photo des trois armes avec au milieu le Godwyn d'origine:

Révélation

WHFestLiveBlog-August18-BoltgunHeritage-

 

J'ai pas l'impression que ça parle de différents types de munitions ou profil pour le bolter des Soeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bolter à lunette et celui avec la fleur de lys existent déjà dans la gamme métal.

Et comme dit au-dessus, à mon avis il n’y a pas toutes les armes de dévoilées : impossible que l’une des 3 armes les plus emblématiques des Sœurs, le fuseur, soit passé à la trappe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les munitions c'est mort car réservé à la veille de la mort.

 

Dixit le passage traduit merci à toi au passage on te dit clairement (enfin je le comprends comme ça) que l'on va avoir les mêmes bolters que les primaris (assaut etc) si ça c'est pas différents profils.^^

 

Pour le fuseur ils vont peut-être le remplacer par autres choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a toujours les différents types de lance-flammes, je ne vois pas pourquoi les Soeurs n'auraient plus accès au fuseur, autre arme iconique de l'armée.

D'autant qu'elles n'ont pas des masses d'armes antichar non plus. 

Donc oui, toutes les armes ne sont pas dévoilées à mon sens. 

 

Je n'imagine même pas le succès qu'aurait une figurine Soeur de bataille (genre une chanoinesse ^^) réalisée en amont de l'armée tellement la hype va être grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Quentin_Sud a dit :

Sur Warhammer Community:

"Based on the iconic original bolter, the weapons borne by the Sisters of Battle have been designed to be employed by humans. The weapons carried by the Emperor’s most devout warriors are as much ritual implements as they are weapons of war, and so we’ve squeezed all sorts of ornate detail into them, pushing our cutting-edge technology to the limit to make sure that every part of the new Battle Sisters tells a story.

Take their bolters – just as the bolt rifles wielded by the Primaris Space Marines were based on the iconic Godwyn-pattern, so too are the new Sisters of Battle bolters"

 

"Basées sur l'emblématique bolter original, les armes que portent les Soeurs de Bataille sont conçues pour être utilisées par des humains. Les armes portées par les guerrières les plus dévotes de l’Empereur sont autant des instruments rituels que des armes de guerre, nous y avons donc introduit toutes sortes de détails ornementaux, poussant notre technologie de pointe à son maximum afin de nous assurer que chaque éléments  des nouvelles Sœurs de Bataille racontera une histoire.

Prenez leur Bolters - de la même manière que les Bolt-Rifle des Space Marines Primaris sont basés sur l'iconique Godwyn-pattern, c'est également le cas des nouveaux bolters des Soeurs de Batailles."

 

Et on a la photo des trois armes avec au milieu le Godwyn d'origine:

  Révéler le contenu masqué

WHFestLiveBlog-August18-BoltgunHeritage-

 

J'ai pas l'impression que ça parle de différents types de munitions ou profil pour le bolter des Soeurs.

Moi comme je comprend le truc c'est que les sistas on des bolters adapté à leur taille. Sur la photo c'est ceux des primaris au dessus, ceux des SM au milieu, ceux des sistas en bas.

Une manière de montrer que l'imperium est capable de créer du matos efficace suivant les troupes

Modifié par hallalkimiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tout le monde voit bien la photo avec les cinq bolters et les stormbolters ? 

On voit bien que les bolters sont tous faits pour les sœurs et ont des chargeurs différents donc peut-être des profils de Bolter différents. 

 

Il est bien dit de plus dans la description : there are a bunch of distinct bolt weapons > des armes bolters distinctes. 

Modifié par HappyFuneral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, N3MESIS93 a dit :

Les armes sont magnifiques. 

 

Je suis content pour les joueurs sitas. J'espère que vôtre longue et penible attente sera récompensé aussi avec la qualité du codex. :)

 

Merci à toi !

Franchement, je crois que le futur codex ne peut pas nous décevoir. Rien que nos règles dans l’index Imperium 2 et la page du CHAPTER APPROVED 2017 nous permettent de tenir tête à toutes les armées, et le cas échéant, au moins de ne pas être ridicule.

 

Je relisais le codex Chasseurs de Sorcières, y était stipulé le fuseur, le Lance- flammes et le Bolter comme étant « la sainte trinité des Sœurs de bataille » :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, HappyFuneral a dit :

Est-ce que tout le monde voit bien la photo avec les cinq bolters et les stormbolters ? 

On voit bien que les bolters sont tous faits pour les sœurs et ont des chargeurs différents donc peut-être des profils de Bolter différents. 

 

Il est bien dit de plus dans la description : there are a bunch of distinct bolt weapons > des armes bolters distinctes. 

Bolter, pistolet bolter, bolter lourd, bolter storm, ça fait déjà 4 types d'armes à bolt que les sœur pouvaient avoir.

Je ne vois écrit nulle part qu'il y aura différents types bolters comme pour les primaris.

 

Arnaud

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un commentaire pour ceux qui voient différents profils d'armes pour les bolters. Rien dans les messages que j'ai pu voir pour l'heure ne le laisse sous entendre.

 

Les différents chargeurs des bolter sur les images ? De mémoire, les bolters dans la boite de SM vétéran ont différents chargeurs (rond, carré, courbé, droit), de meme que les chargeurs des Grey Knights peuvent être courbés ou droits, ca n'en reste pas moins des armes au profil similaire. La lunette de visée, c'est pareil, ca a toujours été une option dans les boites, mais plutot décorative qu'autre chose.

Pour moi, ca n'est donc pas un motif permettant d'appuyer la these de profils différents.

 

Dans le message traduit par Quentin_sud, que ce soit l'anglais ou le français, rien le laisse sous entendre la non plus différents profils. Il est juste dit que les armes des primaris s'appelant "Bolt-rifles" ont pour base conceptuelle le bolter model Godwyn (en opposition des models phobos et autres qui m'échappent), et que les bolters des SdB serront eux aussi basés sur ce model la. 

Donc a moins que les bolt-rifles aient différents profils pour le meme nom (j'ai pas possibilité de vérifier la de suite), je ne vois pas de justification a supposer plusieurs profils.

 

Maintenant, s'il s'avère qu'il y aura bien plusieurs, tant mieux, mais en aucun cas les info ici permettent de le supposer/savoir/envisager.

 

Manuel

 

PS: dsl pour certains accents manquant, je n'en ai pas sur mon clavier (et la flemme de copier/coller pour chaque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

NovaReveals-Aug29-SoBHeads1gcr.jpg

 

Des nouveautés pour les soeurs en direct du Nova 2018.

 

Ces révélations façon teasers fonctionnent à merveille.

 

L'armée va s'annoncer magnifique !

 

De plus le chapter Approved 2018 offrira une béta du futur codex.

Modifié par Squekky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin c'est sympathique tout ça même si j'espère beaucoup plus de têtes casquées!! On a la confirmation des nouvelles règles en beta dans le prochain chapter approved et ça c'est super cool ainsi que la précision d'avoir accès à un grand nombre d'unités, de stratagèmes, de relique et de trait de matrone de guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben si jamais j'en prend c'est casque pour tout le monde. 

Franchement il y en as 2-3, tu enlève la perruque et c'est un marine lambda.

'Fin bon, si GW savait faire les visages ça se saurait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement d'accords avec mes VDD.

 

Les têtes sont cools. Mais ils ont du partir sur une base de SM. J'ai l'impression que ça manque de "finesse" pas dans le sens premier hein.

 

Hâte de voir la suite quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que c'est un visuel grossi. Les têtes seront évidemment plus petites et fines que ça...

 

Pour ma part, je continue à être emballé. On évite le côté tronches de top models et on a enfin des "gueules". Mention pour la sœur supérieure en bas à gauche, genre matrone avec qui ça file droit !

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.