Aller au contenu
Warhammer Forum

Sœurs de Bataille


Snorri

Messages recommandés

Le 04/11/2018 à 17:20, Talagan a dit :

Non! Qu'ils gardent les repentia! En kit plastique avec poses dynamiques... Je vois plutot une nouvelle unité ou perso.

On espérait la même chose pour les cérastes.

Puis on espérait la même chose pour les furies.

Et là on espère la même chose pour les repentias.

 

Apparemment les combattantes dénudées GW sait pas trop faire ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter un détail qui n'en est pas un : Taddeus est certes un Ministorum Priest, mais en choix QG et non Elite. Et ça, ça fait du bien car nos slots Elite sont totalement surchargés que ce soit dans l'AdMin même, ou chez les Soeurs. Et avoir un autre choix QG 100% AdMin que l'injustement onéreux Jacobus (qui n'est plus que l'ombre de lui-même dans l'Index Imp 2 par rapport à la V7), ça rend tout le monde très heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possiblement un équivalent impérial des cultistes du chaos ?


Ca serait pas déconnant, l'imperium a largement autant de cultistes et de zélotes que les big 4, et ca pourrait faire une troupe a bas coût, et étoffer un peu plus l'adeptus ministorum pur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voilà :

c1998usp302-00.jpg

Ça valait rien en points et pas grand chose sur le champs de bataille, il n'existait que ces 4 modèles (plus un ou deux autres qui ne sont jamais sortis) vendus dans le même blister en prix B à l'époque.

 

On peut les considérer dans l'idée comme des cultistes impériaux, des fous furieux intégristes religieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait aussi un chapter approved V3 avec un profil pour eux. Les figurines étaient un mix entre des redemptionniste necromunda et des flagellants de l'empire battle avec des armes à feu de mémoire. Avec des mini lance flammes. Très stylé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Colossus a dit :

A noter un détail qui n'en est pas un : Taddeus est certes un Ministorum Priest, mais en choix QG et non Elite.

 

C est quelle source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Ça vient d'où cette histoire de milice ? Sur l'article des data-sheets des persos Blackstone, ils ne parlent que d'Astra Militarum pour le buff de Taddeus.

C’est ma faute, j’ai fait Google trad ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle lorsque j'avais commencer warhammer battle, qu'il y avait la sortie codex chasseurs de sorcières, quel rapport entre ces derniers, les soeurs de batailles, l'inquisition, et l'adeptus ministorum? (je me réfère aussi au onglet du site GW)

Jusqu'ou le nouveau codex soeurs de batailles peut aller en terme de d'entrées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien de fait, aucun a proprement parler, a part que ce sont des institutions impériales. L'Ordo hereticus (les chasseurs de sorcières) sont une des branches de l'inquisition, qui travaille souvent avec l'Adepta Sororita (chasseurs de sorcières, fanatiques religieuses, ça colle pas mal).

Les sororitas, ou soeurs donc, sont la branche armée de l'Ecclesiarchie (en gros, l'église, appelé aussi l'Adeptus Ministorum), qui suite a un décret s'est vu interdire d'entretenir des hommes en armes (mais des femmes, ça passe).

 

Concernant le nouveau codex, eh bien c'est la grande inconnue, on peut imaginer qu'il y aura les différentes entrées présentes dans l'index (chanoinesse, céleste, rétributor, repentias, séraphines, et soeurs pour les soeurs de bataille, avec immolator rhino et exorcist), et les troupes du ministorum (prêtres, confesseurs, missionaires, cultistes, croisés, arco flagellants, machine de pénitence etc).

Pour le reste, c'est dur à dire, ils peuvent faire de nouvelles unitées (ce qui ne serait pas déconnant), mais quand a savoir de quoi il s'agit, c'est dur à dire. Possiblement les frateris militia, comme évoqués plus haut.

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Lecondotierre a dit :

Je me rappelle lorsque j'avais commencer warhammer battle, qu'il y avait la sortie codex chasseurs de sorcières, quel rapport entre ces derniers, les soeurs de batailles, l'inquisition, et l'adeptus ministorum? (je me réfère aussi au onglet du site GW)

Jusqu'ou le nouveau codex soeurs de batailles peut aller en terme de d'entrées?

J'ai peur malheureusement que le codex soeurs de batailles se limite aux seuls soeurs, sans l'ecclesiarchie. De même que le codex chevaliers gris a perdu une bonne partie de son charme en ne traitant plus de l'Ordo malleus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible oui, mais s'ils me sortent un codex soeurs avec suffisement de nouvelles unités pour compenser la perte du reste du ministorum, (ou qu'ils foutent le ministorum en alliés sans le mot clé <Ordre> mais sans péter les détachements), personnellement ça m'ira très bien.

Si on a une armée de soeurs capable d'être autonome sur le champ de bataille, et de remplir la plupart des rôles, je dis oui. Alors bon je suis pas sûr que ça va arriver directement, mais vu l'attente qu'il y a sur les sistas, si l'engouement est là a la sortie, on peut espérer une deuxième vague.

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la vidéo-trailer du prochain Chapter Approved, ils ont teasé la partie "Codex beta Adepta Sororitas" en montrant 3 unités : Veridyan, une escouade de Soeurs et... Une Machine de pénitence. On peut donc être sûr à 99,9% que l'Adeptus Ministorum sera intégré dans ce codex.

 

Autre indice : sur Warhammer Community quand ils ont parlé de Taddeus de WQ : BLACKSTONE FORTRESS. Ils ont dit qu'il pourrait être pris dans une armée Adepta Sororitas:

 

Citation

If you’ve got a Sisters of Battle army (or you’re getting ready to play one in 2019!), Taddeus can be added to your army and provides the same War Hymns ability as standard Ministorum Priest which will even work on nearby Astra Militarum units.

 

Modifié par Colossus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention un dex qui semble fan made est proposé pour les soeurs de bataille depuis 1 semaines.

 

Les militia y sont dedans donc j'ai tendance à ne pas y croire

 

Je vous met juste la table des persos

 



Arch-Confessor Kyrinov 1 100

Canoness Veridyan 1 55

Celestine 1 200 -

Geminae Superia 0-2 25

Ephrael Stern 1 200

Klovis the Redeemer 1 50

Uriah Jacobus 1 100

 

 

Modifié par MEGALODON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce dex tourne depuis pas mal de temps, j’en ai parlé dans le sujet Armées > l’astra et les Ordos > Adeptus ministorum/Adepta Sororitas.

des la première page est stipulée la mention non officielle de ce dex.

En tout cas il est sympa.

 

 

 

Modifié par Colossus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement suffit de faire comme pas mal de dex en disant que les unités dotés du mots clés Adeptus Ministorum n'empêche pas de bénéficier des règles de couvent.
Comme pour plein d'unités chez la garde (Ordo Prefectus, Scion, Adeptus Munistorum, Aeronautica Imperialis...), où la légion des damnés chez les SM, les Fallen ou Fabius pour les SMC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça paraît logique, la rumeur les pointant vers mars me paraissait bizarre. Quel intérêt de sortir un betadex si tu sors le tout 2 mois après, là au moins on peut imaginer que Games aura le temps d'inclure les différents retours avant la sortie définitive. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Actoan a dit :

Ça paraît logique, la rumeur les pointant vers mars me paraissait bizarre. Quel intérêt de sortir un betadex si tu sors le tout 2 mois après

 

Je suis bien d'accord. Je pensais malgré tout à une possibilité vers mai/juin. Après ce n'est pas gravé dans le marbre. Heavy peut encore avoir des évolutions dans ses "visions" même si la fin d'année prochaine semble plus raisonnable comme estimation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.