Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sœurs de Bataille


Snorri

Messages recommandés

J'y pensais également. Peut-être que GW nous pondra quelques figurines au compte goutte, notamment via le biais de jeux style Kill Team ou Blackstone.

 

Ca entrediendrai bien la hype.

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour entretenir la hype sur un an de plus, il va falloir un peu plus qu'un prêtre ou qu'une gurine dans une boite tout les deux ou trois mois hein.

 

Pour beaucoup de gens, à tort certes, c'était sortie codex et fig début 2019, je me suis laissé avoir par cette hype aussi, et les rumeurs allant en ce sens.

Mais du coup, si y a pas au moins une refonte de la gamme plastique des unités existantes, comme le disait superdaddy, avec un béta codex pour les jouer, et les nouveautés dans un vrai codex dans un an, je doute que la hype en sorte indemne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Helclaeynn a dit :

Pour beaucoup de gens, à tort certes, c'était sortie codex et fig début 2019,

 

Il y a 12 mois dans une année. Se mettre bille en tête que ça allait sortir forcément début 2019, c'était d'ors-et-déjà tenter le diable. Ça me semblait louche quand Heavy parlait du début d'année avec le Chapter Approved juste avant...

 

Pour ce qui est d'avoir des figurines avant le codex, j'ai du mal à y croire. Pour une sortie aussi attendue, je les vois mal égrainer ça au compte-goutte. Une fig par-ci par-là dans une boîte genre Blackstone, ok (je verrai bien aussi une grosse preview à l'Adepticon 2019 histoire de lâcher du lest). Mais des kits complets, je n'y crois pas une seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas des boites comme wargame exclusive doivent ce frotter les mains : des règles pour leurs magnifiques gurines de soeurs, pas si cher que ça,  c'est plutôt une bonne news. Et plus gw tardent à sortir des gurines, plus ils passeront à côté de certaines ventes au profit de petites boîtes comme celle là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'au final la seule info officielle de games c'était 2019, mais que veux tu, quand on est impatient, on devient c*n, moi le premier, et on croit a toute les rumeurs qui vont dans notre sens ^^

 

Ceci dit, maintenir la hype en étirant sur un an comme ça, ça me semble compliqué, y a tellement d'annonce GW que le topic a un sursaut quand on a une nouvelle info, puis pendant quelques mois, il est laissé a l'abandon et les gens passent a autre chose, donc j'ai peur que faire attendre un an de plus avec un beta codex et des figurines métal, ça ne fasse que leur tirer une balle dans le pied au final.

 

Alors certes, on a attendu 20 ans, on est pas a un an près, sauf que là, si ça sort en novembre 2019, on sera a plus d'un an et demi depuis leur annonce officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah ! Ce serait vraiment du foutage de gueule... On rappelle encore une fois que les différents codex des Soeurs sont TOUJOURS sortis en dernier, en fin de chacune des versions de 40K.

Les mecs chercheraient vraiment à nous faire péter un plomb.

Franchement ils me fatiguent. Notre codex dans 1 an... Lassé, très lassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Kikasstou a dit :

Ce qui serait surtout dommage c'est que le Codex sorte juste avant la deuxième tournée de Codex V8 voir la V8.5 et soit périmé 2 mois après sa sortie. Ce ne serait pas une première chez GW.

 

Possible ou alors il sera adapté pour cette version. Moi c'est l'ordre de sortie des dex qui le fait halluciner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vraiment en train de râler parce que GW va effectivement en 2019 sortir une gamme a priori complète, fantasmée depuis 20 ans, annoncée en 2019 ? 

Vous êtes sérieusement en train de dire que vous auriez préféré qu'il n'y ait aucun teasing ? :D

 

L'argument du "ça va faire des ventes pour les gammes alternatives" est fumeux. Si GW n'avait rien annoncé, ces gammes vendraient autant, voire plus. 

Maintenant les amateurs de SdB qui ont stoppé leurs achats alternatifs en connaissance d'une refonte à venir par GW, sont forcément plus nombreux que ceux qui continuent ces achats malgré tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La hype, la hype. OSEF de la hype. Quand ça sortira vous serez, comme moi, super emballés. Les figurines vont sortir, on le sait, on aura probablement quelques sorties limitées dans des boites thématiques (style forgebane) d'ici là, quelques mois à attendre.. Et ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention malgré tout, même s'il tape souvent juste quand aux sorties grâce aux infos qu'il a de la part de certains insiders de GW, il fait aussi beaucoup d'erreurs... Même si j'avoue que je verrais ça après mars (mais genre avril/mai)

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 14 heures, Kikasstou a dit :

Ce qui serait surtout dommage c'est que le Codex sorte juste avant la deuxième tournée de Codex V8 voir la V8.5 et soit périmé 2 mois après sa sortie. Ce ne serait pas une première chez GW.

 

Pas comme si on avait eu un codex 5 mois avant la sortie de la v8 ....

 

Bref on va attendre avril ou novembre ça change quoi au final on restera les derniers ...

Les derniers seront les premiers disait un chanteur je crois :):)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, HuffyGML a dit :

Attention malgré tout, même s'il tape souvent juste quand aux sorties grâce aux infos qu'il a de la part de certains insiders de GW, il fait aussi beaucoup d'erreurs...

 

FWS a des infos fiables pour du court/moyen terme. Dès que ça dépasse quelques mois, pas sûr que GW file des indications. Je le répète, octobre/novembre n'est pas gravé dans le marbre même si le fait qu'Heavy en parle y donne du poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, HuffyGML a dit :

Attention malgré tout, même s'il tape souvent juste quand aux sorties grâce aux infos qu'il a de la part de certains insiders de GW, il fait aussi beaucoup d'erreurs... Même si j'avoue que je verrais ça après mars (mais genre avril/mai)

 

Non il ne fait d'erreur, il a expliqué lui même que les plannings de GW ne sont pas fixe et peuvent être amené a changer. C'était le cas par exemple au moment de la sortie des Codex T'au / Drukhari / Nécrons ou l'ordre de sortie a changé à la dernière minute parce GW a décidé de modifier son planning. Sinon pour les dates lointaines ce ne sont que des dernières estimations, ce ne sont pas des dates inscrites dans le marbre. La date plus précise s'affine avec le temps. Comme par exemple pour le codex culte genestealers qui est passé de l'année prochaine => début 2019 => 2 semaines avant la Saint Valentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappel pas vraiment Que FWS se soit déja trompé dans les "prédictions", et personnellement j'ai jamais vu de changement de date qui raprochait la date de sortie. C'est en générale très mauvais signe quand sa arrive, personnellement je sais pas comment sa se passe d'habitude mais teaser une refonte de fig un an et demi avant leur sortie je trouve ça un peu dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais faire mon David Goodenough, maisau moins on est sur d'avoir un vrai codex entre les mains dans un an. Et du vrai nouveau contenu, pas comme le codex SM qui se résume à du Ctrl+C Ctrl+V à 35 euros. Courage, plus qu'un an et c'est le VRAI codex avec les VRAIS kits plastiques, ça fait depuis le codex Chasseurs de Sorcières qu'on l'attend, vous allez pas lâcher l'affaire à moins de 365j de la Libération!

 

Pour ceux qui trouvent le temps long, un an vous laisse le temps de :

-Peindre vos figurines restantes et finir vos projets de peinture (comme ces eldars qui trainent sur l'étagère)

-Mettre de coté pour vous payer votre poids en sœurs de bataille.

-Éventuellement finaliser le fluff/ le schéma de couleur

-Revendre vos filles en plomb sur ebay

 

Warhound, "comment qu'on fait pour mettre un décompte dans la signature?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Warhound a dit :

Pour ceux qui trouvent le temps long, un an vous laisse le temps de :

-Peindre vos figurines restantes et finir vos projets de peinture (comme ces eldars qui trainent sur l'étagère)

 

Comment tu sais pour les zoneilles?

 

il y a 30 minutes, Warhound a dit :

-Mettre de coté pour vous payer votre poids en sœurs de bataille.

 

C'est le seul aspect positif de l'attente. 

 

il y a 31 minutes, Warhound a dit :

-Éventuellement finaliser le fluff/ le schéma de couleur

-Revendre vos filles en plomb sur ebay

 

Fait depuis longtemps.

 

il y a 32 minutes, Warhound a dit :

Warhound, "comment qu'on fait pour mettre un décompte dans la signature?"

 

Tir aussi pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'interroge sur le pertinence de sortir un codex "beta" à Noel pour ne sortir les figs qu'en novembre '19.

Le codex beta, pour le jouer, va falloir des figs : si GW les vend pas, on ira les chercher ailleurs non ?

 

Ca va un peu à rebours d'un vieux principe de "pas de regles sans fig"

Modifié par Ortan Cassius
Majuscules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Giggle a dit :

je m'interroge sur le pertinence de sortir un codex "beta" à Noel pour ne sortir les figs qu'en novembre '19.

Le codex beta, pour le jouer, va falloir des figs : si GW les vend pas, on ira les chercher ailleurs non ?

 

ça va un peu à rebours d'un vieux principe de "pas de regles sans fig"

Il doit y avoir pas mal de joueurs avec  une armée SdB qui prend la poussière en attendant le codex et après rien n'empêche le count-as pour des parties amicales ni de se faire prêter l'armee au sein d'un club.

 

Je me rappelle qu'à mon premier tournoi, il y avait 2 joueurs SdB qui ont fini 1er & 2ème sans parler d'un régulier à mon CH qui a racheté l'armée SdB du manager.

 

En termes de retour sur ce codex bêta, je pense qu'il y en aura suffisamment vu l'attente autour de cette armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.