Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sœurs de Bataille


Snorri

Messages recommandés

Mmh, s’ils font un bulletin pour les sœurs c’est que leur sortie ne doit pas être très éloignée. 

Ils avaient fait pareil pour la sortie de la V8. 

 

Superbe figurine sinon, très fine et pleine de détails. Les jambières sont « un peu » repompées sur les stormcasts à part ça ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ascalaphe a dit :

si je dis pas de bêtise les sœurs non pas la carapace noir qui permettrait le boost de force.

 

La carapace noire sert d'interface neuronale entre l'armure et le porteur. Le boost de force est indépendant de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, FreDrich_00 a dit :

 

La carapace noire sert d'interface neuronale entre l'armure et le porteur. Le boost de force est indépendant de ça.

 

si elles ont le boost de force à F3 alors c'est méchamment sexiste ^^. Faut que je retrouve les premiers codex pour vérifier mais il me semble qu'elles ne peuvent avoir que l'armure et le support de vie à cause du manque de connexion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que moi qui espérait plus?!? C'est exactement les même figurine métal avec limite moins de détails dans de nouvelle pose...

J'aurai préféré un peu plus de travail perso.

 

Et puis j'aime pas trop le simulcrum mais c question de gouts perso.

 

En revanche on sait maintenant qu'on peu re-socler nos sista en 32mm :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le socle de 32mm est pas deconnant et était même previsible.

En effet toute les figurines en armure énergétique, et assimilé, sont passé en socle 32mm, de plus les germinae, les soeurs du silence et même veridyan sont sur ces socles.

 

Je comprends que le resoclage fait chier, après moi j'ai une solution pour mes fig :

les nouvelles soeur sont plus grande, donc pour être aux "normes" faut que je les rehausse. Bon ba je vais coller mes soeurs sur les news socles et fini XD

 

Perso les casques des soeurs moi je les aimes bien, et puis c'est comme leur coupe de cheveux, ça fait partie intrinsèquement de l'esthétique de l'armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, HappyFuneral a dit :

Mmh, s’ils font un bulletin pour les sœurs c’est que leur sortie ne doit pas être très éloignée. 

Ils avaient fait pareil pour la sortie de la V8. 

 

Je pense que c'est le contraire : ils sortent cette rubrique pour aider à patienter au fil des mois si le codex sort en fin d'année. Et c'est bien parti pour une sortie vers octobre/novembre comme l'avait prédit FWS.

 

Sinon comme attendu, la sculpture prend un sacré coup de finesse et de jeune par rapport à son ancienne version. J'attends avec impatience de voir la "vraie" figurine. Ces rendus 3D ont tendance à "épaissir" la figurine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, sur les socles, les lieutnants et captains primaris n'ont pas la même taille de socle que l'infanterie de base.

 

Si elle passe en choix QG ou Elite ça peut expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La figurine est très réussie comme les autres qu'on a pu voir. J'espère le retour de l'Imagifier en personnage indépendant.

A côté de ça, je dois dire que ce teasing autour des SOB me lasse beaucoup. C'est long, beaucoup trop long, pour au final nous sortir une fig rebootée qu'on connaît d'il y a 15 piges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve un peu trop chargée, en tissu notamment, mais même le combo bolter-étendard ne fait franchement pas subtile.

Ni l'équipement ni la pose pour mettre en valeur les nouvelles soeurs ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Colossus a dit :

Pour le coup elle l'est moins que l'ancien modèle d'Imagifier.

Le simple fait de tenir son étendard à deux mains rend l'ancienne figurine bien plus cohérente. Le bolter à la ceinture est correctement retenu par une sangle.

Avec l'étendard, le bolter et la tête tournée l'ancienne fig a une belle harmonie je trouve. Ce wip qu'on voit est lourd, chargé, le bolter pend ridiculement au bras de la figurine, la position du bras qui tient la hampe met l'accent sur un des aspects les plus chiants des armures énergiques de 40k : les épaulières.

Je vais essayer d'illustrer ça :

z9nw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance c'est la première fois qu'on voit un bras d'armure energétique de la sortie. Et je me rends compte que j'avais toujours cru que l'épaulière était "collée" aux deltoïdes.. Alors qu'en fait pas du tout c'est un mini bouclier juste posé dessus. Ca rend la chose bien plus logique, on imagine un SM/Soeur se battre au corps à corps avec la "quasi"liberté de mouvement d'épaule (et du coup avec son épaulière qui tressaute de partout). Par contre lors des gunfights elle restera posée sur l'épaule pour amortir des tirs adverses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Inquisiteur Thorstein a dit :

Le simple fait de tenir son étendard à deux mains rend l'ancienne figurine bien plus cohérente. Le bolter à la ceinture est correctement retenu par une sangle.

Avec l'étendard, le bolter et la tête tournée l'ancienne fig a une belle harmonie je trouve. Ce wip qu'on voit est lourd, chargé, le bolter pend ridiculement au bras de la figurine, la position du bras qui tient la hampe met l'accent sur un des aspects les plus chiants des armures énergiques de 40k : les épaulières.

Effectivement, La figurine a l'air bien chargée... Un bras droit plus bas pour tenir l'icône et un bras gauche avec un bolter sanglé (comme le radio de l'escouade de commandement cadienne) aurai été mieux.

Ceci dit, si on garde à l'esprit que la fig provient d'un kit plastique, il y aura peut-être moyen de sauver le bras avec bolter et la tête. Donc il faudra aussi relativiser.

Bon pour le 32mm c'est pas cool par contre... La figurine de sœur en plomb ça se ressocle pas aussi bien que du SM ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.