Aller au contenu
Warhammer Forum

Sœurs de Bataille


Snorri

Messages recommandés

Nouveau bulletin pour les soeurs : https://www.warhammer-community.com/2019/03/18/battle-sister-bulletin-3-the-charactersgw-homepage-post-4

 

J'aime bien cette façon de faire, ça tease l'armée et ça montre un peu l'envers du décor.

Modifié par Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisième bulletin (?:

 

 

Battle Sister Bulletin 3: Adding Character

SoBBulletin-Feb18-Header1snr.jpg

We’ve seen iconography, our first plastic Battle Sister and we’ve peeked at the rules – now, in today’s Battle Sister Bulletin, we’re looking at the heroes. Join us as we explore how the new range of models brings the strange, terrifying world of the Adeptus Ministorum to the tabletop…

All Warhammer 40,000 ranges tell a story, with each miniature revealing something about the army it’s a part of. Take the Genestealer Cults – miniatures like the Jackal Alphus and Sanctus show off their stealthy guerilla tactics, while the Nexos exemplifies their meticulous preparations before each battle.

Or the Death Guard, whose commanders are often biologists, alchemists and experimenters as well as  conventional military leaders.

With the upcoming Adepta Sororitas release, our designers have had the chance to realise the command structure and characters of the Sisters of Battle in tremendous detail. The Adeptus Ministorum – the universe-spanning church that maintains a theological stranglehold on the Imperium – has long been a key pillar of the background of Warhammer 40,000, and the new range brings them onto the tabletop as never before. This is Warhammer 40,0000 at its most gothic – nightmarish, beautiful and unmistakably awesome.

Most Sisters of Battle characters will build upon core details and imagery you’re already familiar with. This power pack, for example, features more ornate detail than the standard Battle Sisters, as well as a leather-bound chainsword (you never know when you might need one).

This cuirass feels more ceremonial than those worn by standard Adepta Sororitas and is replete with engravings and other fine details to make the Character stand out.

Everything, right down to the bases, has been taken into account. Ruined statuary and columns help to bring the world of the Adepta Sororitas and the shrines they defend to life and place them firmly in the 41st Millennium.

Every new Sisters of Battle Character will help to flesh out their world even further. This time around, we’ve been able to recreate details and flourishes never before possible. These can be small but meaningful touches such as the rosary beads that adorn several senior Adepta Sororitas to demonstrate their constant faith, even in battle. You’ll notice, if you look closely, that these beads are of different sizes – each is meant to represent a specific virtue, or cluster of virtues, practised by that specific Battle Sister.

Flocks of doves play a similar role as symbols of purity and peace that juxtapose fascinatingly with the brutal weapons wielded by the characters they’re modelled with.

As well as these key aesthetic touchstones, the new Sisters of Battle characters are replete with subtle details that speak to their specific roles. Take this audio device – a baroque implement designed to issue orders, prayers or motivational litanies.

Let us know which champions of the Adepta Sororitas you’re looking forward to seeing in plastic on the Warhammer 40,000 Facebook page, and stay subscribed to the Games Workshop newsletter to make sure you never miss an update.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben si ils le font backpack par backpack, ils ont de quoi nous mener sur des éons...

 

Ceci dit:

 

Citation

 

C'est simple : j'aime tout. Les concepts sont exactement ce que j'attendais de cette sortie.

L'attente va etre longue ... longue ...

 

 

Idem.... ce backpack avec le cimier, le plastron ornementé, wow.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épée tronço indique du bon ceci dit. Peut-être qu'ils ont (enfin!) compris que avoir épée + arme de tir spéciale (bolter storm/combi) était un peu la base des Soeurs sup et que le Chapter Approved avais été fait sans relire la FAQ de l'Index...

J'aime aussi le fait qu'ils considère comme gothique l'identité même des sistahs. Ils vont sentir bon les kits plastiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Ser Eddard a dit :

Et ben si ils le font backpack par backpack, ils ont de quoi nous mener sur des éons...

 

Si la date de sortie est pour la fin d'année, Ils peuvent donner un ou mille bulletins que ça ne changera rien à ce qu'ils ont prévu. On peut seulement prendre notre mal en patience. Et au vu de cet article, il va être difficile à prendre ce mal, ça c'est sûr... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, le toy a dit :

Ça annonce des belles Séraphine le pack dorsal et vraiment top.

Même pas capté que c'était un jetpack !

Du coup, ça sent surtout le retour de la Canoness avec réacteur dorsal... On l'aura attendu, ça fait plaisir !

 

Comme tout ce qui a été montré sur les futures Soeurs, tout ça est très réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Colossus a dit :

Même pas capté que c'était un jetpack !

 

Si tu fais référence à la première image, c'est un paquetage simple.

 

Si tu parles de celle-ci :

 

BattleSisterBulletinCharacter-Mar18-Spea

 

C'est un pupitre-vox volant. Que je vois bien servir pour relayer/amplifier les actes de foi (une sorte de buff en terme de règles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, gfred a dit :

un pupitre vox volant, mais pour qui? 

un retour  en force des Séraphine, ou pour une chamoinesse avec réacteur dorsal? 

 

Ça peut aussi être un nouveau type de personnage ou même un prêcheur/prêtre du ministorum.

 

Je croise fort les doigts pour que GW profite de l'occasion pour développer (au moins un tout petit peu) cette branche de l'Imperium. Au vu de qui est dit dans l'article d'hier, c'est bien parti pour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pour ma part une petit boîte de base aurait été la bienvenue histoire de dire que?

 

Mais le.fait qu il est annoncé récemment la faction sur un teasing de 2019 alors qu elle est prévue pour la.rentrée ; pourrait être un contre pied? Et commençé à distiller certaines entrées par le.bias de.boites comme forteresse ou des extensions à la aos?

 

Modifié par H.KASS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ordre non combattant la dialogus pourquoi pas ce serais bien, pour relayer les aof, et puis la fig par de tellement loing .

coter Ministorum j'espère qu'ils vont en profiter pour le développer mais de la a avoir des réacteurs dorsal j'y crois moins  mais vue que je me trompe toujours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ici !

Je suis content de voir que GW retravaille les Soeurs, mais a t'on une idée de quand il y aura des sorties ?

Enfin si c'est dans 1 ou 2 mois ou malheureusement dans plus longtemps ? Je demande pas de dates précises car j'imagine qu'il y en a pas,

mais si je peux avoir une idée, ça m'aiderait beaucoup !

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Bouchon82 a dit :

Fin 2019?

Ah mince, je souhaitais partir dessus comme première armée, mais je pensais pas si longtemps.

Merci pour ta réponse rapide !

 

Ho tu sais, moi, j'attends depuis 2004.

Au bout d'un moment, on s'y fait :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Xen a verrouillé ce sujet

*Allez un petit rappel pour la route : d'avance les (interminables) discussions sur les attributs mammaires, place de la femme dans la société impériale et autres considérations fluffiques sont à développer dans la section background. Vous aurez toute latitude (enfin presque) pour y débattre . Pour les nouveautés, ça se passe ici mais autant vous dire que je vais être au taquet sur ce sujet... ?*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont devraient voir bientôt l armée en entier.

 

Il y a un jeu lancer par GW qui fera remporter à l heureux élus une armée complète.

 

Du coup sa laisse sous entendre que tous est déjà prêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, le travail est sans doute déjà prêt pour les figurines, ils sont juste entrain de faire la production de masse. Le vainqueur attendra sans doute jusqu'à la sortie certes, mais j'arrive pas a croire que les kits ne soient pas déjà terminé et en production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4ème bulletin dévoile une future seraphine (et non ce n'est pas un poisson d'avril, ce dernier ayant déjà été fait:

 

 

Battle Sister Bulletin 4: Seraphim First Look

BattleSisterBulletinSeraphim-Apr1-Header

It’s that time again – by which, of course, we mean time for your next Battle Sister Bulletin! This is an extra-special instalment, as we’re showing off one of the brand-new miniatures…

Angel of (The Emperor’s) Mercy

One of the most enduring images of the Adepta Sororitas is that of their winged Seraphim swooping into battle, bolt pistols blazing. The Seraphim have always been portrayed as angelic, holy warriors, and the new miniature captures one such Battle Sister perfectly…

Amazing, huh? Advances in miniatures design technology have enabled us to realise the Seraphim in an even more dynamic way than before. The cinematic pose displayed by this miniature is just a sign of things to come!

Many of the design cues for the Seraphim miniature have been taken from the Geminae Superia – the sisters Genevieve and Eleanor – who accompany Celestine, the Living Saint. After all, as protectors of a divine being, the Geminae Superia are perhaps the finest exemplars of what it means to be members of the Adepta Sororitas.

One notable feature of the Seraphim has always been the stylised hollow wings that serve as the exhaust vents for their ornate jump packs. The design of these jump packs was updated a few years ago for the Geminae Superia, and this has been rolled out to the new Seraphim. The only significant difference between them is that the Seraphim have four ‘feather’ vents on each wing instead of the five that feature on the jump packs of the Geminae Superia.

Want to own this miniature for yourself? How about a whole army of them? If you read all about the exciting reveals in our Warhammer Preview at AdeptiCon last week, you’ll be aware that by taking part in the Big Community Survey, you will be in with a chance to win an entire (brand-new) Adepta Sororitas army! How cool is that?! Be sure to check back on the 15th of April to join in the survey (don’t worry, we’ll remind you nearer the time).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.