Aller au contenu
Warhammer Forum

Sœurs de Bataille


Snorri

Messages recommandés

il y a une heure, Giggle a dit :

Mais la com' de lundi dernier, elle est naze.

 

Je te rejoins quand même sur ce point ;) . Je mentirais si je disais que je n'ai pas eu une pointe de déception en voyant le contenu de ce bulletin.

 

il y a 32 minutes, Vélémir a dit :

Arrêtez les gars, a force de vous faire la guerre, vous faites monter la hype. Du coup j'ai eu envie de peindre Celestine ?

 

Profite d'avoir du temps justement. Elle est tellement galère à peindre à cause de la prise en main que ce n'est pas du luxe d'avoir du temps devant soi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vélémir a dit :

Arrêtez les gars, a force de vous faire la guerre, vous faites monter la hype. Du coup j'ai eu envie de peindre Celestine ?

 

Et ben justement, j'en ai une à peindre et j'aimerais avoir un peu plus d'info sur les futurs fig avant de m'arrêter sur un choix de couleur.

Parce que là, je change d'avis tous les jours : rouge, blanche, noire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, superdady a dit :

La dernière chaussette sale de GW avant la délivrance avec des figurines toutes belles, et des règles au top

 

La dernière chaussette sale d'une longue série... et qui n'était pas spécialement nécessaire.

 

Des figurines toutes belles, c'est très probable et je pense que beaucoup de monde est d'accord là-dessus.

 

En revanche, les règles au top, là c'est beaucoup plus aléatoire, le codex Beta montre justement qu'entre des idées (pas forcément mauvaises) et l'exécution finale, ça peut varier énormément. L'index était correct, le Codex Beta est l'avant-dernière cartouche (et a raté sa cible, indice qu'une nouvelle itération ne va pas forcément dans le sens des attentes, même si les auteurs étaient convaincus que "c'est mieux"). Le codex, quand il sortira, devra être à la hauteur des attentes, parce qu'il faudra possiblement se le coltiner pour un moment. La simple validation du "béta" sera une déception, mais ce n'est pas une hypothèse inenvisageable.

 

 

Personnellement, je pense que de nouvelles unités (originales) aideront à avoir de "bonnes règles", car en l'état, c'est une armée avec peu d'entrées et très classique dans ses mécaniques (loin de "Et Ils ne Connaîtront pas les Règles" ou des multiples exceptions comme par exemple chez les Taus ou les Eldars), à l'exception notable des Actes de Foi. Mais de fait, l'armée est très dépendante de l'implémentation de ceux-ci. "Trop forts", et on est dans la situation de l'index, "trop faible/pas fiable/pas fun/autre" (selon les reproche que l'on peut faire), c'est le codex Béta. Est-ce que la nouvelle approche sera la bonne, personne ici n'est à même de le dire et tout reste possible, en bien, en mal, ou entre-deux...

De nouvelles unités permettraient de "diluer" les règles dans plus d'entrées, et donc de réduire cette dépendance à une "règle spéciale d'armée". Je reviens sur une idée que j'apprécierais (même si je me doute qu'elle ne ferait pas l'unanimité), mais une unité de cavalerie (mobilité et impact CaC) permettrait de réduire le besoin d'Actes de foi tels que du double mouvement ou double phase de CaC (qui, de toutes façons, ne reviendront sans doute pas).

 

 

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui!!!!!!!!! De la cavalerie blindée légère avec des nanas en blouson de cuir sur des harleys(lol mais les repentias auraient de la badassitude).

Seul hic on parle des Soeurs faut surtout pas trop innover ou leur filer un truc décent des fois que se serait trop puissant. Faut pas déconner.

 

Sinon j'aime bien l'idée de la moto (d'assaut?) avec des repentias dessus. Une pierre deux coups. Nouvelle sortie et un gameplay nouveau rien que pour elle pour les sortir du néant. Enjoy.

Modifié par Tir Meneithian
Orthographe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

https://www.warhammer-community.com/2019/05/10/warhammer-fest-uk-2019-live-bloggw-homepage-post-3fw-homepage-post-1/

Citation

Have faith, though – aid is coming for the loyal servants of the Emperor. Last year at Warhammer Fest, we gave you an early look at the new generation of Sisters of Battle with a peek at the first of the new wave of Adepta Sororitas.

Now, one year later, we’re closer to the release of the most asked-for army in Warhammer’s history – and we can unveil just what this magnificent Battle Sister looks like painted…

You’ll be able to get this model for yourself in a special advance release ahead of the rest of the Sisters of Battle. Stay tuned for news on how you can get yours…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sentais que cette fig allait sortir avant la release principale. 

D’ailleurs vague de râleurs en approche : on nous présente une fig, puis quelques temps plus tard la même , mais peinte ! ?

 

Cela va nous faire une miette pour patienter . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou le bolter ressemble à de l'impression 3D?

Ceci dit la fig rend assez bien je trouve. Très détaillée, trop pour de la sœur de base, mais en Lieutenant-like ou en Soeur Sup elle collera parfaitement. Légèrement déçu de la peinture surtout au niveau de ornements des jambes.

Enfin une confirmation au niveau de la taille/des proportions, le 25mm c'est fini place au 32mm.

Bref si je suis vraiment pas rassuré vis à vis des règles qu'ils vont nous pondre et du codex en général, on aura au moins des figurines superbes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, HappyFuneral a dit :

Je le sentais que cette fig allait sortir avant la release principale. 

 

C'est effectivement une sorte de figurine exclusive, annonciatrice de la sortie mais qui ne sera pas une référence de la gamme sœurs de bataille.

 

Dire que ça fait un an qu'on l'a découverte... j'ai l'impression que c'était hier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Warhound a dit :

C'est moi ou le bolter ressemble à de l'impression 3D?

 

S'en ai. Pour un oeil averti,  tu peux remarquer que c'est tout le prototype qui a été peint. On le remarque particulièrement sur les grenades, les épaulettes et le tour de socle.

Modifié par superdady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, elle est trop belle...

 

Il y a 2 heures, Warhound a dit :

Bref si je suis vraiment pas rassuré vis à vis des règles qu'ils vont nous pondre et du codex en général, on aura au moins des figurines superbes.

Ca, tu l'as dit ! (pour les deux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement mon œil à tiquer sur le bolter, le reste pas trop.
Sans doute qu'on a les premiers tirages plastiques des grappes ! Ca doit-être tout frais, au point que pour présenter la version peinte il ont peint leurs protos :).

Je trouve ça marrent de voir qu'on a potentiellement des choses sortie du four, c'est pas comme ci ça traîner sur les tables depuis 2 mois, on se sent proche de la prod.

image.png

 

Sinon très belle fig !
On ne se mange pas une grosse claque vu qu'elle est très proche et en même temps plus moderne que les versions métal. Donc rien d'alarmant c'est même rassurant. 
Là où on va en prendre plein les yeux, c'est avec les unités spés, véhicules, etc. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Attention, cela reste la transposition d'une illustrations du codex V3, les futur figurines de sœurs plastiques peuvent varier de celle là !!!

Oui mais non :

" we gave you an early look at the new generation of Sisters of Battle with a peek at the first of the new wave of Adepta Sororitas. "

 

On ajoute à ça Célestine qui est déjà sortie, on peut clairement considérer que c'est l'allure des soeurs à... disons 90%. La pose est spéciale, oui, mais a priori tous les éléments devraient être repris, surtout que maintenant Games bosse avec des "assets 3D".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Inquisiteur Thorstein a dit :

Oui mais non :

" we gave you an early look at the new generation of Sisters of Battle with a peek at the first of the new wave of Adepta Sororitas. "

 

On ajoute à ça Célestine qui est déjà sortie, on peut clairement considérer que c'est l'allure des soeurs à... disons 90%. La pose est spéciale, oui, mais a priori tous les éléments devraient être repris, surtout que maintenant Games bosse avec des "assets 3D".

 

La séraphim est moins détaillé en comparaison, c'est là où je voulais en venir. Les grappes standard seront peut être moins chargées que cette figurine hommage

Modifié par Anàrion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Anàrion a dit :

La séraphim est moins détaillé en comparaison, c'est là où je voulais en venir. Les grappes standard seront peut être moins chargées que cette figurine hommage

Et en même temps ce n'est pas plus mal. Les Sistah sont déjà assez bling bling de base, pour de la troupe de base ça ferai too much.

La nouvelle Séraphine rend très bien, surtout quand à coté les versions métal officielles ont très mal vieilli. Seul regret, l'usage de cette P@40X de tige plastique transparente...

 

Il y a 6 heures, Albrecht de Nuln a dit :

C'est effectivement une sorte de figurine exclusive, annonciatrice de la sortie mais qui ne sera pas une référence de la gamme sœurs de bataille.

 

Ça pourra être une référence de Sœur gradée par exemple (l'équivalent des Lieutenants SM dont une version sort tout les 3 mois...). Perso je pense la bombarder Chanoinesse direct.

 

Mode Troll On : Si GW parle d'une fig hommage, on aura peut-être un profil avec les règles SdB à l'ancienne comme de vrais Actes de Foi ou des trucs disparus comme la Sarisse... Troll off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.