Aller au contenu
Warhammer Forum

Sœurs de Bataille


Snorri

Messages recommandés

La première figurine dévoilée (en épinglé) est une version 3D d'une illustration iconique par Karl Kopinski !

Quand ils font ce genre de chose en général c'est pour un événement ou en édition limitée non ?

 

Sno

 

Résumé des rumeurs jusqu'à présent :

 

Images :

 

WHfestLiveBlog-Post12-30-SororitasDetail

 

WHfestLiveBlog-Post12-30-SororitasDetail

 

WHfestLiveBlog-Post12-30-SororitasDetail

 

 

 

 


 

Règles et rumeurs :

 

 

840914-sister_of_battle_color_large.jpg

Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vu le niveau de détail de la sculpture j'ai du mal à penser que ce soit une base pour un future kit de troupe ou autre. Je vois plus ça comme un clin d'oeil à l'illustration effectivement genre un petit perso pas modulable à 30 euros un peu comme le sergent vétéran intercessor pour les 30 ans des space marine. En tout cas la fig est sacrément jolie et si ça part sur ce type de proportion et d'armure ça promet du grandiose à la sortie des louloutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch. Là, ça fait mal à la rétine une fig pareille. Content pour les joueurs soeurs de bataille.

 

Sur le warhammer community, ils disent que cette figurine sera disponible avant la vague principale de sortie. Mais ils ne savent pas encore quand ils la sortiront.

 

Je ne pense pas qu'il s'agira d'une fig en édition limitée. Là, ils se feront trop hurler dessus. Ce sera probablement un perso spécial.

 

Si le reste de la gamme est à ce niveau, ça promet des armées magnifiques sur les tables de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble en effet à une édition limitée pour allécher les joueurs SoB et les faire patienter jusqu'à la sortie.

Les figurines du kit final ne seront probablement pas autant détaillées que celle ci, néanmoins ils précisent bien qu'il s'agit là d'une base pour poser l'esthétique de l'armée. Donc il faut s'attendre à ce genre de design, pas au même niveau de détail.

Modifié par dark crusader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vit une belle époque ^^ De la nénette en armure qui claque, des poses rappelant les artworks cultissimes. 

Je ne me fais pas trop de soucis pour la future gamme SOB. On en avait déjà eu un aperçu avec la sainte.

Cette nouvelle fig ne fait que confirmer que GW va envoyer du lourd. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dark crusader a dit :

Ca ressemble en effet à une édition limitée pour allécher les joueurs SoB et les faire patienter jusqu'à la sortie.

Les figurines du kit final ne seront probablement pas autant détaillées que celle ci, néanmoins ils précisent bien qu'il s'agit là d'une base pour poser l'esthétique de l'armée. Donc il faut s'attendre à ce genre de design, pas au même niveau de détail.

Quand on voit le niveau de détail des Custodes, ça ne me parait pas impossible d'avoir un niveau de détail assez proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense qu'il n'y a que toi.

Je suis fan de cette fig... Magnifique hommage à une illustration, à nouveau après la Chanoinesse Veridyan d'après Blanche. Hâte de l'avoir dans mon armée... Et surtout de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'eau à la bouche, vraiment... ?

 

GW sont largement capables de nous sortir une superbe armée hyper détaillée (de ce niveau quoi), j'en doute pas une seconde, j'espère surtout du dynamisme et de la grande classe pour les girls, elles le méritent amplement! (et FW sortira surement 2-3 trucs sympa en bonus!!)

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, souvenir a dit :

Y a que moi qui voit la tete d'Adam de Musclor poser sur une zolie armure de SdB?

 

En même temps, les Sisters of Battle sont des guerrières, pas des top modèles... Mais j'ai du mal a voir la tête de Musclor aussi.

 

Comme les autres, cette figurine me fait terriblement envie, je la trouve classe et détaillé. Je pense que GW l'a sorti en premier afin de rassurer les fans sur le fait qu'il ne trahirait pas l'esprit de l'Adepta Sororitas et resterait dans la continuité de l'iconographie de la faction tout en lui offrant la qualité actuelle de ses kits. Un beau cadeau pour nous demander encore un tout petit peu de patience donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est de la bombe.

J'espère juste qu'ils se calmeront sur les décorations pour les sistahs de base. Parce que les liserés d'un demi mm le large sur toute la figurine ça vas bien 5 min. Dommage aussi qu'il ai fallu attendre que des ukrainiens fassent de super proxys pour qu'ils se mettent enfin à travailler dessus.

 

Modifié par Warhound
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Warthog2 a dit :

Comme les autres, cette figurine me fait terriblement envie, je la trouve classe et détaillé. Je pense que GW l'a sorti en premier afin de rassurer les fans sur le fait qu'il ne trahirait pas l'esprit de l'Adepta Sororitas et resterait dans la continuité de l'iconographie de la faction tout en lui offrant la qualité actuelle de ses kits. Un beau cadeau pour nous demander encore un tout petit peu de patience donc.

Je la perçoit de façon légèrement différente: "voici un petit cadeau pour nous excuser de ne pas encore avoir fait une refonte des Sororitas - bon, maintenant, laissez-nous tranquille, on a encore une dizaine de chapitres spacemarines à faire!".

Je paraît négatif mais je fais le parallèle avec une autre figurine bonus, sortie il n'y a pas si longtemps, qui reprenait une illustration de John Blanche - et où on se demandait si on allait pas enfin voir des sistas plastoc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Haemacolyte a dit :

Je la perçoit de façon légèrement différente: "voici un petit cadeau pour nous excuser de ne pas encore avoir fait une refonte des Sororitas - bon, maintenant, laissez-nous tranquille, on a encore une dizaine de chapitres spacemarines à faire!".

Je paraît négatif mais je fais le parallèle avec une autre figurine bonus, sortie il n'y a pas si longtemps, qui reprenait une illustration de John Blanche - et où on se demandait si on allait pas enfin voir des sistas plastoc.

D'un autre côté, il y a quelques temps, ils ont annoncé les Sœurs en plastique pour 2019 avec "participation" de la communauté... : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai conscience d'être un peu pessimiste, mais je prend également l'annonce d'une sortie pour 2019 avec des pincettes car

- un conditionnel est inclus dans l'annonce ("Emperor willing it", de mémoire, à traduire comme "si tout va bien")

- 2019, ça peut être encore loin, considérant que les armes devraient toutes avoir abandonné les index d'ici fin 2018, soit les sisters auront un codex sans figs pendant un long temps, soit elles seront les dernières à se traîner une liste index (pas mauvaise, je le reconnais, mais...) tant qu'une gamme ne sera développée.

- ça peut être perçu comme "si la communauté ne l'avait pas demandé, on ne l'aurait pas fait" et donc ça part de zero (avec probablement 1 an, 1 an et demi de "developpement") et que c'est pas une bonne perspective en terme d'enthousiasme des concepteurs ou de créativité, si réellement c'était un projet abandonné...

 

 

Je me réjouirai quand les figurines (et un codex) seront réellement en vente. D'ici là, c'est une rumeur un peu plus crédible, mais à peine plus concrète que ce à quoi l'armée a droit depuis de nombreuses années.

 

 

Max

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de dire qu'ils partent réellement de zéro avec les sistas et perso si c'est un réalisé et tiré par la communauté, c'est pour moi une excellente chose et une preuve tangible de la volonté de plaire à son public.

 

Veridan était un hommage en résine, celle-ci est en plastique, ce qui marque clairement un changement dans l'approche et une marque de bon augure pour des figs en plastiques pour 2019. Maintenant, la date précise en 2019 n'est pas posé ce qui laisse un peu de marge de manœuvre à GW, pour une sortie à noel par exemple.

 

Au vue de la politique de GW de ces deux dernières années, je prends le partie d'être optimiste et me prépare financièrement à avoir une nouvelle armée pour 2019 ?

 

Cette sculpture est magnifique et Darren a fait un boulot incroyable ?

 

Anamnesis

 

Ce qui devrait me laisser le temps de finir mes primaris héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel !

La figurine est magnifique, si la gamme SdB est comme cela, ca va déchirer et faire pleurer de plaisir et de  challenge les peintres ^_^.

Heureusement qu'elles ne m’intéressent pas :p, mais je reconnais la qualité de ce qui est montré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, max_ahriman a dit :

- un conditionnel est inclus dans l'annonce ("Emperor willing it", de mémoire, à traduire comme "si tout va bien")

- 2019, ça peut être encore loin, considérant que les armes devraient toutes avoir abandonné les index d'ici fin 2018, soit les sisters auront un codex sans figs pendant un long temps, soit elles seront les dernières à se traîner une liste index (pas mauvaise, je le reconnais, mais...) tant qu'une gamme ne sera développée.

- ça peut être perçu comme "si la communauté ne l'avait pas demandé, on ne l'aurait pas fait" et donc ça part de zero (avec probablement 1 an, 1 an et demi de "developpement") et que c'est pas une bonne perspective en terme d'enthousiasme des concepteurs ou de créativité, si réellement c'était un projet abandonné...

 

Les gars, parfois faut arrêter!!!

La sortie des sœurs de bataille en plastique et avec un codex a été annoncé pour avant mi 2019. C'est à dire avant juin 2019. Donc d'ici un an. Sachant que connaissant GW, tout est prêt 6 mois à l'avance, il ce donne juste 6 mois pour écouter les possibles retours et envie des joueurs.

Mais vous aurez vos sœurs!!! C'est écrit, parfois faut arrêter de voir le mal partout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, superdady a dit :

Mais vous aurez vos sœurs!!! C'est écrit, parfois faut arrêter de voir le mal partout.

 

Surtout que là des mâles il n'y en a pas justement.

 

Cette sœur est super classe. quand je pense à mon entourage ludique qui n’arrêtait pas de me dire d'acheter des proxis. Comme je suis contant d’être resté pur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ! Surtout qu'à la base, je n'aime pas ces proxys, même si la Sainte est plutôt sympa. La vraie est bien plus belle !

 

Reste vraiment ce point nébuleux : est-ce que l'AdMin sera intégré dans le codex Sororitas et qu'on aura donc droit à de nouveaux modèles de DC, Arcos, Croisés, Machines et Prêtres? Ou bien fera t'il parti d'un éventuel codex Agents Impériaux, avec l'Inquisition et les Assassins (si tout ce beau monde pouvait avoir le mot-clé <agents impériaux> ce serait ultime).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.