Aller au contenu
Warhammer Forum

Sœurs de Bataille


Snorri

Messages recommandés

D'après le Community Manager, il n'y aura pas de règles dans la boite. Il s'agit juste d'une super figurine.

 

Citation

Hi Charles, we've checked. She's not a named character, just a cool model, and the rules should be drawn from the Beta Codex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, DG-Durak a dit :

D'après le Community Manager, il n'y aura pas de règles dans la boite. Il s'agit juste d'une super figurine.

 

 

Alors il faut que soit clarifiée la communication de whc parce que il est suggéré que la boite contient une illustration et les règles

 

As well as the awesome new miniature, the Sister Superior Amalia Novena set includes an A4 art print of the original Karl Kopinkski artwork, and a Warhammer 40,000 datasheet for a Battle Sisters Squad, including the profile for a Sister Superior.

 

Elle n'est pas un personnage nommé, mais juste une cool sœur sup' et dans set il y a les règles pour une escouade complète, dont la sœur sup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Lilly1996 a dit :

Merci pour ta réponse Gilthanas, mais je me suis mal exprimée : est ce que cette figurine va être vendue après cette date ou sera-t-elle mise strictement en vente pour le 29 juin seulement comme lorsque GW fête ses 30, 31 ans par exemple avec un marine unique à 25€ (l'année dernière c'était un primaris intercessor sergeant) ?

 

Le truc c'est que j'ai très peur de la louper surtout que ça fait 13 mois qu'ils nous la promettent...

Pour répondre à ta question, oui tu pourras l’acheter plus tard directement en ligne mais tu n’auras pas la boîte « collector » avec le poster etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le post de Warhammer Community indique que la boite contiendra les règles pour une escouade de sister avec leur sœur supérieure. 

Pour moi le post est clair : cette figurine est la figurine d'une sœur supérieure qui se joue avec des règles de sœur supérieure explicitées dans la datasheet présente dans la boîte.

ça m'a l'air assez classique non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur et qui devrait nous encourager à nous jeter dessus c'est que ses ventes serviront d'étalon pour une prochaines sorties et pour mesurer l'engouement des fans.

Si elle se vends mal, ils réduiront la voilure, si elle se vends bien il iront à fond sur les sorties.

 

Aucun doute que nous ne devons pas rater l'occasion d'avoir une belle sortie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi, mais la façon dont les phrases de la newsletter et du post de whc me laissaient penser que la sortie pourrait avoir lieu en juillet. C'est un ressenti.

 

"La première Sister of Battle en plastique de 2019 sort pour le Warhammer Day – le 29 juin. Voyez comment vous pouvez acquérir Sister Amalia dans notre dernier aperçu de l'Adepta Sororitas. "

 

C'est le "dernier" qui me tique.

Faut voir en anglais si le terme est "last" ou "latest"

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, gaspard a dit :

"La première Sister of Battle en plastique de 2019 sort pour le Warhammer Day – le 29 juin. Voyez comment vous pouvez acquérir Sister Amalia dans notre dernier aperçu de l'Adepta Sororitas.

Je ne vois même pas l'équivalent de cette trad en anglais.

https://www.warhammer-community.com/2019/06/10/battle-sister-bulletin-9-coming-soon-to-a-warhammer-day-near-yougw-homepage-post-1/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je me disais. J'ai eu un doute aussi. Après comme le stipule Gaspard c'est peut-être dans le post du WC. En tout cas dans le bulletin y'a rien (pour mon niveau d'anglais).

 

@Yue99: Je suis pas sûr que l'achat d'une soeur supérieur soit un étalon fiable pour anticiper le reste des ventes. Perso je vais pas l'acheter mais ça va pas m'empêcher de vendre un rein.

 

Tir qui reste de glace devant ce bulletin insipide.

Modifié par Tir Meneithian
Orthographe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Colossus a dit :

C'est dans la newsletter, le mail de whc qu'on reçoit toutes les semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yue99 a dit :

Ce qui est sur et qui devrait nous encourager à nous jeter dessus c'est que ses ventes serviront d'étalon pour une prochaines sorties et pour mesurer l'engouement des fans.

Si elle se vends mal, ils réduiront la voilure, si elle se vends bien il iront à fond sur les sorties.

 

Le succès ou non de cette figurine n'influera en rien sur le nombre de sorties SdB, GW ayant déjà bouclé son planning de sorties pour cette armée depuis un bail. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but est donc d'acheter une figurine, certes jolie, afin de montrer notre attachement à cette armée afin que GW produise des boîtes d'escouade qui contiendront un équivalent!

 

J'ai l'impression d'être pris pour un pigeon.

 

Quand c'est un capitaine SM, je comprend mais une soeur supérieur, cela m''échappe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, glooping a dit :

Le but est donc d'acheter une figurine, certes jolie, afin de montrer notre attachement à cette armée afin que GW produise des boîtes d'escouade qui contiendront un équivalent!

 

Vous partez loin dans l’interprétation quand même...

 

Il va y avoir x références prévues pour les sœurs. Que cette fig se vende bien ou pas n'y changera pas grand-chose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant on pouvait acheter 5 sœurs supérieures différentes pour customiser son escouade et ça ne posait de problème à personne.

Les SM avaient au moins 10 sergents différents en métal malgré les escouades e' plastique permettant de se faire son propre sergent et ça ne posait de problème à personne.

 

Et ici c'est différent parce que ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le prêtre et sa crameuse, le croisé et la cultiste de parque, et maintenant la soeur sup, sa donne quand même une sacrée trame de fond pour la sortie a venir.

 

Faut juste voir cette soeur comme une fig hommage (comme verydian) qui va permettre de ce faire la main sur la peinture avant la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yue99 et @glooping : vous êtes trés loin du compte les mecs... On est en Juin et les soeurs devraient sortir d’ici la fin de l’année... Ca veut donc dire que les boites sont déjà faites, le White dwarf correspondant déjà écrit avec les photos des nouvelles figs déjà peintes etc...

 

En ce moment les mecs travaillent sur ce qui va sortir en 2021/2022... Donc c’est un peu tard pour « réduire la voilure » sur les soeurs... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, superdady a dit :

Entre le prêtre et sa crameuse, le croisé et la cultiste de parque, et maintenant la soeur sup, sa donne quand même une sacrée trame de fond pour la sortie a venir.

 

Faut juste voir cette soeur comme une fig hommage (comme verydian) qui va permettre de ce faire la main sur la peinture avant la suite.

Tu parles de quelles figurines s’il te plaît ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle de :

- Taddeus the Purifier (Blackstone Fortress)

- Pious Vorne (Blackstone Fortress)

- Knosso Prond (Rogue Trader : Kill Team)

- le Croisé qui sera présent dans le supplément Blackstone Fortress, là aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Colossus a dit :

Il parle de :

- Taddeus the Purifier (Blackstone Fortress)

- Pious Vorne (Blackstone Fortress)

- Knosso Prond (Rogue Trader : Kill Team)

- le Croisé qui sera présent dans le supplément Blackstone Fortress, là aussi.

 

Je connais ces figurines de nom et je les ai vues

Mais comme beaucoup je pense je n'ai pas ces suppléments donc ni les figs ni le profil donc pour moi perso ne font pas l'armée sauf si un jour elles sortent indépendamment des suppléments ou le futur codex.

 

Modifié par Albrecht de Nuln
Orthographe à revoir sérieusement...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.