Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sœurs de Bataille


Snorri

Messages recommandés

il y a 57 minutes, blablaablaaa a dit :

Mais arrêtez avec cette hérésie ! Un personnel en armure énergétique n'a pas besoin de crosse pour tirer, pardi !

Surtout pas de crosse sur les bolters, surtout pas. 

 

Question d'esthétique, histoire que le Bolter ressemble à autre chose qu'une planche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, toubotouneuk a dit :

 

Question d'esthétique, histoire que le Bolter ressemble à autre chose qu'une planche.

Est-ce qu'une arme "belle" est plus efficace sur le champ de bataille ? Je ne crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, HuffyGML a dit :

Est-ce qu'une arme "belle" est plus efficace sur le champ de bataille ? Je ne crois pas.

 

Je ne connais pas de fusil d'assaut qui ressemble à une brique et qui est aussi large que le torse de son utilisateur.

 

Et de toute façon, c'est une question d'esthétique, pour un univers irréaliste. Le bolter est trop gros, trop massif, trop carré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne recommencez-pas avec les H.S. s.v.p !

 

Concernant la boîte, au-delà de son prix (qui risque d'être assez violent, si on se base sur le principe que GW rajoute toujours 30 balles pour un codex en édition limitée), j'espère qu'elle contiendra au moins de quoi monter un bataillon (3 x 5 soeurs, même si ça me semble mal parti) - pour ne pas imposer d'achats parallèles...Idem concernant la Canoness, distribuée gratuitement aux visiteurs de la NOVA, et déjà annoncée dans la boîte ; y a de fortes chances qu'on soit obligé d'attendre une sortie ultérieure (si sortie il y a...) pour mettre la main dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la boîte sortira avec le Codex et les premières sorties c'est sur. Pour le prix ce sera 200 balles je pense minimum. C'est le prix d'une Battleforce et d'un Codex édition limité, ça me semble pas déconnant.

Modifié par Jackdead smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me semblerait fort improbable qu'ils ne sortent pas le codex classique dans toutes les langues en même temps (les figs moins sur, ils ont déjà fait le coup)

Modifié par HuffyGML
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ces nouvelles Soeurs dans l'ensemble.

Pas fan des Renpentia et j'aurai aimé des choses un peu plus folle/crados mais bon dans l'ensemble ça me va, depuis le temps qu'on les attends...

Je pense pas les jouer en 40k mais j'espère bien me faire une team KT voir en intégrer dans BF. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

calcul vite fait si la boite contient bien ce qui a été suggeré ....

 

- 1 Canoness, 25€

  - 10 Soeurs de Bataille, 45€

  - 1 Soeur Supérieure (séparée de l'escouade comme le Sergent Plague Marine ?), 25€

  - 1 Imagifer, 25€

  - 5 Seraphims, 40€

  - 5 Repentias, 35€

  - 1 Maîtresse du Repentir, 25€

  - 1 Machine de Pénitence. 50€

 

bon c'est à la louche 

 

codex collector c'est 62,50 je crois  si y a les carte en plus ca fait dans les 75 balles on arriverait à quelque chose comme : 340 balles qd meme donc 130 j'y crois moyen en tout cas ....pi sont pas du genre à faire de cadeau ou des ristournes sur les pack de démarrage d'armée, sauf les boite de base du jeu, sinon c'est toujours le prix des unités simplement additionné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on peut parier que comme pour les Orks l'an dernier, ça va gueuler dans les chaumières jusque toute fin Novembre parce que les sœurs seront toujours pas là. Voilà un petit rappel pour les personnes qui auraient oublié ou qui ne connaissent pas le fonctionnement d'une annonce de date de sortie (sans jour précis) de la part d'un éditeur/fournisseur.

 

Toujours prendre le dernier jour du mois/année annoncé comme date de sortie jusqu'à une annonce officielle indiquant autre chose.
En bref..

La boite annoncée ne sortira pas avant le 30 Novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, VladimirVonBourrin a dit :

La boite annoncée ne sortira pas avant le 30 Novembre.

 

Vu l'attente autour des sœurs, je vois mal GW annoncer une date foireuse (et on est pas dans le cas de figure d'une sortie mineure comme ça a pu être le cas avec Speedfreaks l'an dernier, les gens s'étaient monté la tête tous seuls sur cette histoire d'orktober). Je pense que ce ça sortira bien en novembre.

 

Sinon vous me faites peur avec ces estimations de prix sur la boite d'armée... ceci-dit si le codex inclut dedans est en anglais, ça réglera la question pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

ceci-dit si le codex inclut dedans est en anglais, ça réglera la question pour ma part.

 

Les éditions collectors sont habituellement traduites ? Je ne pense pas mais je n'en ai aucune certitude.

Je pense qu'il y a pas mal de confusion sur cette boite. Pour moi ça n'a rien à voir avec les boites de campagnes avec 2 factions qu'on a eu comme Ombrelance, mais juste un gros Start Collecting comme ceux là  avec en plus un codex collector. Donc pas la peine de penser à des grappes différentes de celle des boites individuelles.

 

Citation

pi sont pas du genre à faire de cadeau ou des ristournes sur les pack de démarrage d'armée, sauf les boite de base du jeu, sinon c'est toujours le prix des unités simplement additionné...

Pour être précis, pas sur les start collecting justement. Mais pour le coup, la boite ici n'est pas dans cette catégorie et je suis d'accord, ça sera simplement le prix des unités additionné. 

Modifié par FreDrich_00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, FreDrich_00 a dit :

Les éditions collectors sont habituellement traduites ?

 

Elles ne l'ont jamais été jusqu’à maintenant. Mais là avec une sortie un peu particulière, je me suis dis que GW ferait peut-être une exception... l'espoir est le premier pas vers la déception :innocent:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jackdead smith a dit :

Non mais la boîte sortira avec le Codex et les premières sorties c'est sur. Pour le prix ce sera 200 balles je pense minimum. C'est le prix d'une Battleforce et d'un Codex édition limité, ça me semble pas déconnant.

Pour moi, vu les doublons présents sur 5 figs (Seraphim), je pense que ça se présentera comme la partie SM  d’ombrelance, soit 2 grappes indentiques et une autre avec la machine, les chefs d’unité et bannière et une petite grappe pour la chanoinesse.

Et pour le codex collector, ça peut être juste une couverture différente, rien de transcendant.

pour ma part je mise plus sur du 130-150€.

Ca reste une boîte d’appel, elle ne peut pas coûter plus de 300€, surtout avec 25 figs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je ne la voit pas à 300€.

Je trouve çà risqué de lancer la réédition d'une gamme complète avec un premier coffret aussi chère, après si les gens sont prêt à payer le plastique au prix de l'or au gramme, ça sera sans moi, je ne suis pas fou... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, CervusHammer a dit :

Ca m'intrigue: est-ce du easy to build à la Shadowspear ou bien à la Easy to build colored plastic for beginner?

Dans le premier cas, on a de belles figurines façon GW, dans le second, les ajustements ne sont pas toujours top et le plastique a l'air moins bon.

 

A la shadowspear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle olive pour nous, joueurs SoB, comme on pouvait le suspecter, donc. Remarque, une de plus, une de moins... on n'est plus à ça près.

On prendra notre p*tain de boîte à 150 boules, on croisera les doigts pour avoir un codex aussi sale que les derniers sortis, et on continuera à ronger notre frein en attendant les kits pour faire les unités type Dominions ou Célestes.

 

Si seulement j'aimais les games alternatives de Soeurs... Comment je me ferai un plaisir de pas lâcher une thune à Games, juste pour le principe de ce manque de respect perpétuel et constant.

Mais bien entendu, faut que je les trouve nazes, histoire de bien rester dans une situation énervante d'attente, de mendiant de figs. Ca me gave.

Modifié par Colossus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, CervusHammer a dit :

Ca m'intrigue: est-ce du easy to build à la Shadowspear ou bien à la Easy to build colored plastic for beginner?

Dans le premier cas, on a de belles figurines façon GW, dans le second, les ajustements ne sont pas toujours top et le plastique a l'air moins bon.

 

 

le soucis d'ajustement viens pas de la matière plastique c'est la même y'a aucune différence entre du teinté masse rouge vert bleu et du teinté masse gris (la matière de base est blanche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va garder la tête froide et attendre les annonces officielles. En l'état, même avec des doublons, on a aucune preuve que ce soit une easy to build, ou encore que l'on se contente de cette boite et du codex... Je sais bien que GW a rater sa communication et ses timings sur la sortie du codex Space Marine, mais tirer des plans sur la comète sans rien de plus simplement parce que l'on a l'habitude que cela se passe mal, c'est vraiment pas une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.