Aller au contenu
Warhammer Forum

Sœurs de Bataille


Snorri

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Ser Eddard a dit :

C'était le cas pour les primaris au moment de la sortie de Dark Imperium en même temps. 

Tu veux dire la boîte de base de la V8 sortie alors que personne n'avait son codex? Pas sûr qu'on soit dans le même cas avec les Soeurs de Bataille ^^'

 

C'est juste complètement illogique, ça fait des années que les soeurs de bataille sont un index, voire un "codex beta", mais ils sortiraient un supplément avant de sortir le vrai codex? Et d'ailleurs, y'a déjà eu des suppléments pour des factions autre que Space Marines et Space Marines du Chaos? XD

 

Comme le dit Giggle, on spécule sur du vent. Games Workshop tease les sistas depuis longtemps, là ils ont commencé à sortir des bulletins réguliers, puis une grosse annonce de boîte. Si c'est pas le codex et les kits plastiques (qu'on nous a abondamment montré) faut virer leur responsable marketing, il a aucune notion de communication XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ce que je vois bien (juste mon interprétation hein):

 

 

- sortie avancée d'une semaine de cette boîte, avec codex VO (désolé Albrecht)

 

- une semaine après donc, sortie de la première vague de SdB + codex traduits + version collector complète (comme ils en ont déjà sortis par le passé). 

 

juste une réserve sur une version mega collector (avec goodies, artworks etc...). Si les dernières se sont mal vendues?, peut-être se sont-ils résolus à ne sortir qu'une mini-collector (la boîte présentée au Nova).

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, 1 semaine avant, pas mal de youtubeurs auront déjà "spoilé" le codex! ^^

 

 

Simplement, 1 semaine avant car l'attente est énormissime et donc, ce sera déjà la ruée sur cette boîte! Maintenant, s'ils n'ont pas prévu de mega-collector,  possible que cette boîte sorte en même temps que le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence de tête alternative ou d'équipement est regrettable, cela annonce une entrée sans doute très pauvre en personnalisation (a moins qu'il y ai plusieurs figurines de la Chanoinesse). Après, l'on pourra toujours bricoler la notre avec les figurines de Séraphine et de Sœurs j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils sont en retard ça aurait pu être pire : seulement Novena en 2019 et le reste en 2020... Au moins on a cette boîte, après on ne sait pas comment seront les kits. J'espère que le codex sera le bon le vrai au moins. J'espère que les sœurs deviendront enfin redoutées sur les tables de jeu en V8. Concernant le kit plastique de la chanoinesse, où sont passées les pièces alternatives ??? Bon on fait des conversions alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lilly1996 a dit :

Concernant le kit plastique de la chanoinesse, où sont passées les pièces alternatives ???

Les quoi ? Tu as plusieurs années de retard mon ami, Games ne permet plus vraiment de modifier les équipements des personnages depuis quelques temps déjà. Les règles s'y sont d'ailleurs adaptées et les options sont souvent très limitées même au sein de la liste, donc les conversions ne sont même plus utiles.

Allez, espérons que l'effet "boite spéciale" soit à l'oeuvre et qu'en réalité on ai finalement des options en règles et en plastique. Avoir la foi pour ce qui est des soeurs de bataille c'est la norme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Albrecht de Nuln pour la vidéo ;)

 

Sinon je vois pas ou est le problème de non modularité du kit de CETTE canoness? Veridyan, Novena et Célestine ne sont pas non plus modulable...

 Comme un peu tout les QG sorti ces derniers temps d'ailleurs...

 

Tant qu'on aura pas les règles on aura beau parler ca avancera pas le schmilblick.

Imaginer un instant qu'il y ait une entrée pour chaque "type" de canoness, comme pour les SM et leur 50 occurrence de capitaine / lieutenant.

Et bien personnellement je serais ravi d'avoir 3-4 kit de chanoiness différentes (ça va bien 5 min les canoness clone avec juste l'arme qui diffère...)

 

Comme dit plus haut, finir sur 20 bulletin serai pas mal ça permettrai de faire un sujet sur :

- les véhicules

- la dialogus/la maitresse de repentance 

- les dominions

- les célestes

- les prêtres/le ministrorum (bizarrement je les vois bien-être renvoyé au même lvl de traitement que l'inquisition...)

- l'annonce de la sortie/des visuels sur l'armée globale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Colossus a dit :

Alors oui, au risque de te choquer grandement, y'en a quelques-uns que ça excède "légèrement". Mais encore une fois, si tu viens sur ce topic en touriste juste pour voir 2-3 news ou que tu connais les Soeurs que de loin, je comprends que ça te passe à 20,000 au-dessus de la tête... Comprends que ce ne soit pas le cas de gens comme moi qui ne jouent que cette armée depuis des années (et l'Inquisition qui est devenue très hardue à placer dans les listes).

 

Qu'on soit clair, GW ne vous doit absolument rien, joueurs de Sisters of Battle ou de Bridge. Ils sont des vendeurs de figurines et de règles qui vont avec. Si tu as un problème avec une figurine que tu as acheté ou un livre défectueux,  tu peux réclamer quelque chose car le client est roi et que tu as payé un produit. Pour tout le reste et c'est valable sur tous les topics, ils ne vous doivent rien. Le respect n'a aucune place dans cette discussion.

Ils ont le droit de foutre en l'air l'univers 40k en un claquement de doigt, d'arrêter de supporter des armées, de supprimer une race qui ne leur plait pas ou de Modifier drastiquement des règles sans prévenir. Il ne le feront pas car ils n'auraient pas bonne presse mais il faut arrêter avec ça. Vous n'êtes "que" des clients lambda, que vous achetez des figurines depuis 25 ans ou votre première boîte la semaine dernière. Y'a même de grande chance que GW mise sur la seconde partie que sur la première, éternels insatisfait.

Modifié par Jackdead smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GW "nous doit" quelque chose à partir du moment où ils s'engagent à sortir une armée, un codex ou quoique ce soit à une date-dite, désolé... Sinon, bien évidemment d'accord avec le reste de ce que tu as écrit.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, oui GW ne nous doit rien mais les sœurs de bataille sont sensées sortir en 2019, comme ils se sont engagés à refaire la gamme entière (voir les battle sisters bulletins et autres sujets du warco). Quand on s'engage on doit honorer ce que l'on annonce. Ok c'est que du retard (si il y en a) mais pour des milliers de personnes qui attendent plus ou moins patiemment, ça ne serait pas respectueux si on doit rajouter quelques mois avant la sortie définitive de la refonte d'au moins concernant les unités déjà existantes dans la gamme métal.

Mais pour l'instant ce ne sont que des supputations pour cette histoire de retard : on verra quand on y sera. C'est un peu tôt je pense pour dire que GW se fiche de nous.

 

Bonne idée si on nous offre différentes chanoinesses, après ce qui me gène c'est la crainte d'avoir trop de chanoinesses pour si peu de soldates à mener enfin si vous voyez ce que je veux dire (les primaris on a l'impression que c'est une armée de lieutenants). Mais ça ne peut être que bon. Manquerait plus que je me plaigne d'avoir trop de nouvelles figurines en plastique lol

De toute façon je les veux toutes même si elles n'iront pas au combat simultanément^^. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Lilly1996 a dit :

Bonne idée si on nous offre différentes chanoinesses, après ce qui me gène c'est la crainte d'avoir trop de chanoinesses pour si peu de soldates à mener enfin si vous voyez ce que je veux dire (les primaris on a l'impression que c'est une armée de lieutenants). Mais ça ne peut être que bon. Manquerait plus que je me plaigne d'avoir trop de nouvelles figurines en plastique lol

De toute façon je les veux toutes même si elles n'iront pas au combat simultanément^^. 

 

 

Mes avis qu'on aura pas ce syndrome, la multiplicité des chapitres marines, et le fait que ce soit l'armée d'entrée/d'appel a W40K fait que la moindre occasion est bonne pour refaire une figurine (superbe au demeurant)

 

Pour les sœurs, on va avoir (peut espérer avoir) un traitement classique avec quelque QG différents représentant les différentes options/fonctions de ceux-ci.

Et puis de toute façon vu que les sœur coute jusqu'à 2 fois moins (en pts) qu'un primaris on a de grande chance de les voir "noyé" dans la masse de sœur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Colossus a dit :

GW "nous doit" quelque chose à partir du moment où ils s'engagent à sortir une armée, un codex ou quoique ce soit à une date-dite, désolé... Sinon, bien évidemment d'accord avec le reste de ce que tu as écrit.

 

 

 

 

C'est noté je n'avais pas lu ça comme ça! En effet c'est ce qu'ils ont annoncé. Espérons qu'ils tiennent leur délai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Alandrian a dit :

Merci @Albrecht de Nuln pour la vidéo ;)

 

Sinon je vois pas ou est le problème de non modularité du kit de CETTE canoness? Veridyan, Novena et Célestine ne sont pas non plus modulable...

 Comme un peu tout les QG sorti ces derniers temps d'ailleurs...

 

Tant qu'on aura pas les règles on aura beau parler ca avancera pas le schmilblick.

Imaginer un instant qu'il y ait une entrée pour chaque "type" de canoness, comme pour les SM et leur 50 occurrence de capitaine / lieutenant.

Et bien personnellement je serais ravi d'avoir 3-4 kit de chanoiness différentes (ça va bien 5 min les canoness clone avec juste l'arme qui diffère...)

 

Parce que le kit va coûter entre 20 et 30 euros, voilà le problème. 4 Chanoinesses différentes, pour avoir une variété d'équipement, ça fait donc entre 80 et 120 euros pour QUATRE figurines en plastique qui seront identiques à toutes celles achetées par les autres clients.

 

L'un des plaisirs du "hobby", c'est tout de même la conversion et la personnalisation d'une armée. Or, convertir une figurine à 20 euros quand on n'est pas un modéliste confirmé peut rebuter (car la perte d'argent si on se loupe est élevée).

 

Bref, je me doute qu'on verra sur internet des super conversions de ce kits par des modélistes talentueux, mais pour la plupart des autres, cette figurine sera montée telle qu'elle est vendue, et donc sera identique à toutes les autres.

 

Si les héros en plastoc coûtaient 8 euros, ça ne serait pas un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jackdead smith a dit :

Qu'on soit clair, GW ne vous doit absolument rien, joueurs de Sisters of Battle ou de Bridge. Ils sont des vendeurs de figurines et de règles qui vont avec. Si tu as un problème avec une figurine que tu as acheté ou un livre défectueux,  tu peux réclamer quelque chose car le client est roi et que tu as payé un produit. Pour tout le reste et c'est valable sur tous les topics, ils ne vous doivent rien. Le respect n'a aucune place dans cette discussion.

Ils ont le droit de foutre en l'air l'univers 40k en un claquement de doigt, d'arrêter de supporter des armées, de supprimer une race qui ne leur plait pas ou de Modifier drastiquement des règles sans prévenir. Il ne le feront pas car ils n'auraient pas bonne presse mais il faut arrêter avec ça. Vous n'êtes "que" des clients lambda, que vous achetez des figurines depuis 25 ans ou votre première boîte la semaine dernière. Y'a même de grande chance que GW mise sur la seconde partie que sur la première, éternels insatisfait

C'est hallucinant de lire un truc pareil, c'est faux et justement tous le contraire. Toute grosse boîte digne de ce nom doit le respect de ses clients, la recherches de leurs besoins et y répondre, la relation entreprise-clients est trés importante pour certaines boîtes car c'est installer un climat de confiance, de respect et donc de fiabilité. N'importe quel commercial te le dira.

 

Dans le cas de GW c'est justement cette attitude "rien a branler de vous les mec" et de faire n'importe quoi dans une arrogance inouïe qui les a conduit à être au bord de la faillite il y a qque années, d'être détestés et déserté par de nombreux joueurs à l'époque et la suppression de Battle leur a fait un mal en terme de réputation que tu imagine même pas (le plus gros fuck de l'histoire envers tes clients qui te suivent depuis des années faut pas s'étonner après des torrents de merde qui t'arrive dessus) a un point que le directeur de l'époque a du démissionner. Le gars qui le remplace a tout compris lui: la sortie de Soeurs comme presque tous les jeux sortie depuis 2ans (dont les remake BB, Nécro, AT, AI etc) et l'amélioration de leur communication, le suivi/mise à jour des points des armées 40k que tous les joueurs apprécient et attendaient depuis des années etc c'est justement suite a un énorme changement de politique et une remise en question globale chez GW, une nouvelle relation qui va justement vers l'écoute et le respect des joueurs, c'est tout simplement capital, un truc qu'ils avaient oublié. Sans ce retour en arrière vers l'écoute des joueurs tu attendrais encore des news sur les Soeurs de batailles...

Modifié par RogueTrader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, toubotouneuk a dit :

 

Parce que le kit va coûter entre 20 et 30 euros, voilà le problème. 4 Chanoinesses différentes, pour avoir une variété d'équipement, ça fait donc entre 80 et 120 euros pour QUATRE figurines en plastique qui seront identiques à toutes celles achetées par les autres clients.

 

L'un des plaisirs du "hobby", c'est tout de même la conversion et la personnalisation d'une armée. Or, convertir une figurine à 20 euros quand on n'est pas un modéliste confirmé peut rebuter (car la perte d'argent si on se loupe est élevée).

 

Bref, je me doute qu'on verra sur internet des super conversions de ce kits par des modélistes talentueux, mais pour la plupart des autres, cette figurine sera montée telle qu'elle est vendue, et donc sera identique à toutes les autres.

 

Si les héros en plastoc coûtaient 8 euros, ça ne serait pas un problème. 

 

Est-ce que tu as entendu parler de notre Seigneur et Sauveur Wargame Exclusive?

Plus sérieusement, faire des chanoinesses équipées comme on le voudrais n'a jamais été aussi facile avec les games alternatives. Autant faire une armée complète n'est pas à la portée du premier revendeur venu, autant une femme en armure en tenue de none ça se trouve très facilement, et je ne parle pas des croisées et autres plaladins...

Si Games s'amuse à faire des persos à 25-30 euros monoblocs, t'inquiète pas que tu trouverai ton bonheur autre part; la puissance de Games est de faire des kits plastiques bien foutus, ce qui est essentiel pour la troupe a pied que tu vas acheter en paquet de 40. Mais quand tu veut taper dans du chef, là tu peut aller voir ailleurs... Surtout quand les QG sont désormais tous monobloc génériques pour tout ce qui n'est pas un Lieutenant Space marine (C'est là que je trouve mon bonheur pour faire mes différents Capitaines d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement, le kit a l'air très simple à convertir. La tête et les bras ont pas des angles tordus comme on peut en avoir sur des easy to build. Le backpack peut facilement être remplacé par n'importe quel autre backpack de GW ou de tiers comme maxmini.
 

Avec les rabiots d'autres kits de Soeur de bataille il y aura de quoi faire pour varier ses canoness.

Franchement on est pas loin du niveau 0 de la difficulté de conversion sur les parties qui représentent 90% des conversions dans ce hobby.

Modifié par ian0delond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fut un temps on avait un kit de QG plastique avec plein d'options à choisir : Kaptain SM, termi SMC, QG de la GI, prince tyranide . . .

Ce temps me manque, les perso monobloc me rebute surement plus que le reste.

 

J'espère que les soeurs auront la joie d'avoir des vrais kits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Warhound a dit :

 

Est-ce que tu as entendu parler de notre Seigneur et Sauveur Wargame Exclusive?

Plus sérieusement, faire des chanoinesses équipées comme on le voudrais n'a jamais été aussi facile avec les games alternatives. Autant faire une armée complète n'est pas à la portée du premier revendeur venu, autant une femme en armure en tenue de none ça se trouve très facilement, et je ne parle pas des croisées et autres plaladins...

Si Games s'amuse à faire des persos à 25-30 euros monoblocs, t'inquiète pas que tu trouverai ton bonheur autre part; la puissance de Games est de faire des kits plastiques bien foutus, ce qui est essentiel pour la troupe a pied que tu vas acheter en paquet de 40. Mais quand tu veut taper dans du chef, là tu peut aller voir ailleurs... Surtout quand les QG sont désormais tous monobloc génériques pour tout ce qui n'est pas un Lieutenant Space marine (C'est là que je trouve mon bonheur pour faire mes différents Capitaines d'ailleurs).

 

Oui enfin entre le prix de base de la figurine + le prix des proxies, on se retrouve avec un coût absurde. Et si on se tourne vers une alternative... Bah pourquoi acheter du GW alors ? Autant aller vers le proxy, puisque que les prix sont peu différents... D'autant plus qu'il va y avoir au moins trois gammes pas trop mal faites de Soeurs de Bataille en proxy.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'avec les anciens kit ce n'était pas nécessaire d'acheter 5 fois le même capitaine modulaire pour avoir les 5 options d'armes sur 5 capitaines dont le corps et la pose sont identiques... oh wait !

 

 

Je suis d'accord la figurine aurait peut-être pu avoir une ou 2 option d'arme, mais est ce que dans les règles elle y aura accès ?

Actuellement oui mais avec les nouvelle règles ? Personne ne le sait puisque la sortie est en NOVEMBRE !!

 

Et puis bon je veux bien qu'on ait pas envie de se foirer sur une figurine à 20 euro. Mais la le design de la grappe est juste parfaite pour la conversion.

 

Le dos de la fig contient un minuscule bout de plastique pour tenir le backpack, parfait pour le changer.

Les 2 bras de la fig sont complet, parfait ya juste a récupéré ceux d'une autre figurine de sœur pour changer son équipement.

La tête est indépendante du torse, parfait pour être interverti à loisir.

L'ornement peut ne pas être mis, la fig en dessous est entièrement sculptée.

Même la jambe bionique peut-être remplacé par une classique, de germinae par exemple, puisque "coupé" au même endroit.

 

Desole mais si on prend 5 min pour analyser cette figurine on se rend compte que c'est un bijou de savoir faire en matière de figurine et de potentialité de modification.

 

Le fait que les "armes optionnelles" ne soit pas présente sur la figurine mais qu'elle soit sur d'autres kit est un peu le principe de la conversion, et réduit la quantité de rabiot inutile (100g de plastique inutilisé par grappe, avec une armée complète tu monte facile au kilos...)

 

Vu la qualité de cette grappe, et si les autres de la gamme sont de la même trempe (ya pas de raison du contraire) l'adepte sororitas a de beau jour de hobby devant elle.

Maintenant reste à voir d'autre schéma de couleur (rien que ça change une figurine) et le reste de la gamme !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Alandrian a dit :

C'est sur qu'avec les anciens kit ce n'était pas nécessaire d'acheter 5 fois le même capitaine modulaire pour avoir les 5 options d'armes sur 5 capitaines dont le corps et la pose sont identiques... oh wait !

 

Bah non...

 

Tu achetais un kit de Sternguard et tu t’en faisais 5 différents :rolleyes:

 

Le soucis comme il a été dit plus haut c’est de toute façon les options dispo : si c’est pas dispo sur le kit originel, tu n’auras de toute façon pas l’option dans la datasheet...

 

Donc bon, pas la peine de se casser la tete sur le fait d’avoir les demoiselles de rochefort comme QG de son armée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Alandrian a dit :

Sinon je vois pas ou est le problème de non modularité du kit de CETTE canoness? Veridyan, Novena et Célestine ne sont pas non plus modulable...

 Comme un peu tout les QG sorti ces derniers temps d'ailleurs...

Qu"un perso spé soit pas modulable, ok je comprends. Que le perso de base ne le soit pas, moi ça m'énerve, je déteste poser des clones sur la table, et avec les détachements V8 qui demandent plusieurs choix QG, on va sans doute jouer plusieurs Chanoinesses ^^'

Après la fig est classe, si je joue Soeur de Bataille, je pense que j'en prends une pour faire ma Chanoinesse principale. Mais les autres, ça sera des conversions, des persos spé joués en count as ou des gammes alternatives, je vais pas jouer trois fois la même Chanoinesse avec la même tête et la même pose ^^'

 

Il y a 16 heures, Jackdead smith a dit :

Ils ont le droit de foutre en l'air l'univers 40k en un claquement de doigt, d'arrêter de supporter des armées, de supprimer une race qui ne leur plait pas ou de Modifier drastiquement des règles sans prévenir. Il ne le feront pas car ils n'auraient pas bonne presse mais il faut arrêter avec ça. Vous n'êtes "que" des clients lambda, que vous achetez des figurines depuis 25 ans ou votre première boîte la semaine dernière. Y'a même de grande chance que GW mise sur la seconde partie que sur la première, éternels insatisfait.

Légalement, ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent avec leur propriété, en effet. Mais nous en tant que clients, on a le droit de gueuler et de ne plus acheter des règles ou des figurines qui ne nous plaisent pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Autnagrag a dit :

Légalement, ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent avec leur propriété, en effet. Mais nous en tant que clients, on a le droit de gueuler et de ne plus acheter des règles ou des figurines qui ne nous plaisent pas ^^

Exactement! C'est bien là où je voulais en venir, ils ne nous "doivent" rien dans le sens contractuel des choses à part l'engagement moral qu'ils ont pris avec leurs joueurs sur une date. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battle Sister Bulletin – Part 15: Artwork

BSB_Art-Sep2-Header6kje.jpg

Last week, at the NOVA Open, we revealed the awesome Sisters of Battle army set that’s coming out in November and showed off painted examples of the incredible models that come in the box. In fact, we even surprised the attendees of the seminar with a free Canoness model from the set – much to their delight!

As well as the breathtaking new miniatures, the box contains a collector’s edition of the new Codex: Adepta Sororitas, and this week’s Battle Sister Bulletin takes a look inside its hallowed pages at some of the sensational artwork therein. But first, let’s take a look at the cover…

BSB_Art-Sep2-Image1ihs.jpg

The cover art portrays a kneeling Battle Sister, praying to the Emperor for the strength to smite His enemies with the righteous fury for which the Order of the Ebon Chalice is famed. It’s an understated piece, with the holy glow from the Battle Sister’s Chaplet Ecclesiasticus and the subtle light descending from high above reflecting off her armour providing the only sources of illumination on what is otherwise a bleak scene. With skulls lining the floor and the scene representing a faint light in the dark, could this illustration be any more Warhammer 40,000?

In their first few pages, codexes traditionally show a huge double-page illustration of an epic battle scene featuring the title faction at war. These are always impressive pieces, so let’s check out what the Adepta Sororitas have on offer…

BSB_Art-Sep2-Image2ujce.jpg

In this scene, a cadre of warriors from the T’au Empire are suffering the full force of the Ecclesiarchy’s wrath as the Adepta Sororitas tear through their lines. The division is striking, with the classical aspects of the army on the left – namely the advancing Battle Sisters, and Seraphim descending from on high like avenging angels – and their more sinister auxiliary units on the right, such as the fearsome Sisters Repentia, Arco-flagellants and Penitent Engine looming behind them. In the distance, a Living Saint rises like a phoenix, a manifestation of the Emperor’s divine power who is equally terrifying and magnificent to behold.

Finally, we’ve got an illustration of a holy procession taking place…

BSB_Art-Sep2-Image3ggs.jpg

In this scene, we can see the Triumph of Saint Katherine – the funeral procession of a fallen saint. A divine light is pouring down onto the consecrated body as it lies in state, and a fearsome Battle Sister has hewn down a number of heretics who foolishly sought to desecrate her remains.


With some incredible new Adepta Sororitas artwork continuing to take shape and word of a dedicated army box on the horizon, things are shaping up nicely for the Sisters of Battle. We’ll see you in a couple of weeks with another bulletin in which we’ll be taking a look at the first finished example from the upcoming fleet of Adepta Sororitas vehicles! Make sure you’re signed up to our newsletter for all the latest, well… news – after all, that’s what newsletters are all about!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'a t'on comme info sur cette photo et dans ce texte ?

- On nous parle "d'une Sainte Vivante", possibilité d'une entrée générique de ce type dans le futur dex.

- On voit les nouvelles Repentias illustrées dans la partie droite en bas. j'avoue que celle qui n'a pas son Eviscerator levé fait pas des masses rêver, on dirait une femme de la Garde plus qu'une Repentia.

- On voit un Arco-Flagellant : design légèrement différent de ce qu'on connait (on voit le bas du visage). Mais contrairement aux anciens qui étaient des clones des pénitents (dans la version masculine) des Machines de Pénitences, ces derniers ne semblent pas souffrir le martyr comme leurs congénères des nouvelles Machines, mais sont plutôt dans un mode "folie-furieuse".

- On voit la nouvelle Machine de Pénitence illustrée.

- On voit plusieurs Cherubims : ce brave petit sera t'il une entrée dans le futur dex, et pas qu'un porteur de munitions pour les Retribs?

- En milieu d'illustration, l'espèce d'autel gigantesque porté par des pénitents est énorme (dans tous les sens du terme), et ferait un bien beau décor bien glauque (cf. les cadavres qui y sont exposés!)...

- Le véhicule brûlant en fond doit être un S. Rhino, mais me paraît bien gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.