Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sœurs de Bataille


Snorri

Messages recommandés

Il y a 1 heure, gratkul a dit :

Comme les boîtes d’armée de battle il y a 10 ans... elles étaient à 130€ avec des figs « full kit » et le livre d’armee (non collector certe) mais avec une fig exclus dans la boîte. Pour moi ces boîtes étaient faites pour se lancer dans l’armée après je ne dois pas avoir le même sens de « produit d’appel » que mes camardes du Warfo.

Il n'y avait pas de codex dans ce genre de boîte, seulement des figurines et l'exclusivité était souvent un Porteur de la Grande-Bannière à Battle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Autnagrag a dit :

Sauf que là on parle d'un codex collector et d'une boîte potentiellement en édition limitée. Ce n'est donc pas un "produit d'appel", le produit d'appel, ce sera la boîte de démarrage qui sortira, normalement, avec le codex.

 

Par contre, 45€ les dix soeurs, ils se font pas chier, quand même.... Bon, en regardant le site de Games Workshop, ça semble être le prix normal pour dix armures énergétiques, mais ça fait quand même hyper cher ^^'


En espérant qu'elles soient modulables... Même si c'est beaucoup trop élevé comme prix. Je trouve dégueulasse de profiter de l'attente énorme de toute une partie de la communauté de joueurs pour leur refiler des vieux concepts plastifiés à des prix exorbitants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, toubotouneuk a dit :

Je trouve dégueulasse de profiter de l'attente énorme de toute une partie de la communauté de joueurs pour leur refiler des vieux concepts plastifiés à des prix exorbitants.

Je ne te le fais pas dire.
Mais bon, on est plus à ça près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait peur tout c'est prix,  games perd le sens de la réalité.

Le prix ne peu plus monter autant sans une perte importante de client.

 

Ils ont déjà monté les prix cet été et de beaucoup ( le Wraithknight à prit 20 euros par exemple ce qui ma fait renoncer à l'achat) même quand l'ont est un bon client de games (j'ai 6 armées et j'en ai commencé 2 cette année) le prix psychologique ne doit pas être dépassé.

 

A 45 euros les 10 j'ai l’impression de revivre la claque des furies elfe noir de battle, ou dans le même temps d'autres boites étaient à 30 euros les 10, toutes sortie au même moment.

 

PS: j'ai peur que les ventes ne soient pas au rendez vous et que cela face du tord au sœur.

Modifié par Overlord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

GW est une entreprise de luxe, le WarGame est un Hobby de luxe.

 

Clairement tu n'as joué que à des jeux GW car ce que tu dis est faux.

 

Pour en revenir sur les soeurs, moi qui voulait me faire juste une petite armée de 500 points pour jouer avec des amis en mode détente, cela me refroidit énormément. Dommage car les figs sont chouettes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rogal_Dorn a dit :

 

Pourquoi vous plaignez vous des prix ? Une entreprise est là pour faire de l'argent, rien de plus, rien de moins.

 

GW est une entreprise de luxe, le WarGame est un Hobby de luxe.

 

 

Perso, j'attends avec impatience leurs sorties.

 

Non, c'est une entreprise qui produit des jouets. Une figurine GW n'a pas de valeur autre que le prix imposé par GW (sur Ebay, on achète les figurines à prix inférieurs à leur prix de vente), sauf pour les plus anciennes ou éditions limitées qui profitent d'un effet d'opportunité.

 

Le mythe du "hobby" qui est une activité de luxe est un prétexte pour pratiquer des prix élevés.

 

Et on critique la démarche qui est de profiter de l'attente des fans pour leur refourguer la même chose qu'il y a 15 ans, mais à des prix bien plus élevés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Hors Sujet.

 

il y a une heure, toubotouneuk a dit :

Une figurine GW n'a pas de valeur autre que le prix imposé par GW

Comme tous biens et services. Et comme toutes les ressources naturelles extraites.

 

il y a une heure, toubotouneuk a dit :

Le mythe du "hobby" qui est une activité de luxe est un prétexte pour pratiquer des prix élevés.

 

 

Le Résultat Net 2018 de GW a été très confortable pour la compagnie, donc les gens achètent.

 

La mentalité occidentale du bien de consommation pas chère mène à la désindustrialisation et au chômage de masse.

Les entreprises européennes doivent innover et proposer des produits Haut de Gamme, vu le coût de la main d’œuvre Occidental et notre modèle social qui est incomparable avec celui d'un Bengalais.

 

 

 

2014-2015 https://s19485.pcdn.co/wp-content/uploads/2015/07/May-15-stats-final-27-July-15-with-cover.pdf

2015 2016https://s19485.pcdn.co/wp-content/uploads/2016/07/Combined-document-with-front-page.pdf

stagnation et baisse du CA et RN

 

Ils se sont repris avec plein de sorties ( attrayantes et désirées ) et hausse des tarifs explosion du CA et du résultat Net : https://s19485.pcdn.co/wp-content/uploads/2019/07/2018-19-Annual-Report-with-Cover.pdf 

 

 

 

 

Modifié par Rogal_Dorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, toubotouneuk a dit :

 

Et on critique la démarche qui est de profiter de l'attente des fans pour leur refourguer la même chose qu'il y a 15 ans, mais à des prix bien plus élevés.

En soi, 45€ ça nous ferait une économie de 20€

 

https://www.games-workshop.com/fr-BE/Battle-Sisters-Squad

 

Édit:

C'est du second degré, oui le prix de l'escouade de base est élevé, mais mettez vous à la place d'un joueur de la garde pour comparer les coûts et pas toujours le sm. Et passez par les revendeurs anglais ou polonais plutôt que les CH, si vous voulez acheter et que ça vous rebute.

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2019 à 20:19, Colossus a dit :

Je ne te le fais pas dire.
Mais bon, on est plus à ça près.

J'ai surtout l'impression que Games a indexé le prix du plomb sur le plastique...

C'est dommage, GW se tire une balle (ou plutôt un obus) dans le pied. à une trentaine d'euros la boite et sachant qu'en plus les sistahs sont une armée assez bon marché en terme de points, les kits se seraient vendus comme des petits pains (et c'est sans parler des QG à 20-30 euros...)

Sauf qu'à ce prix et sachant qu'en plus les sistahs n'ont pas un passif de règles stables en fonction des versions (on oscille entre le bon comme le pré CA V8 et le catastrophique comme le WD), ça risque de freiner du monde malgré l'aspect nouveautés. Comme cité plus haut les furies EN me reviennent à l'esprit.

'Fin bref, on vas se retrouver avec une armée moins cher achetée sur ebay et entièrement en plomb qu'une armée neuve en plastique...

 

Warhound, "Prédiction àlacon : flop des sistahs à cause du prix et des règles mal faites, et on est reparti pour 20 ans de traversée du désert..."

EDIT :

Il y a 1 heure, gaspard a dit :

En soi, 45€ ça nous ferait une économie de 20€

 

https://www.games-workshop.com/fr-BE/Battle-Sisters-Squad

Alors techniquement la boite de sistah à sa sortie était vendue environ 30 euros. Ils ont arrêté de faire ce conditionnement aux alentours de 2008 et n'ont laissé que les blisters en VPC. Ensuite ils ont reproposé l'escouade5 ans + tard, mais en additionnant le prix de tout les blisters. Le prix est juste une conséquence de la gestion désastreuse par GW du dossier sistah. Donc je dirai plutôt +15 euros dans la vue pour des figs qui font la taille de Spaces Marines...

Modifié par Warhound
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum j'ai du loupé un episode la, ils sont où les leaks des prix pour les boites de sœur ? 

 

Nan parce que aux dernières nouvelles y'en a pas eu, juste des spéculations !

Donc certains gueule sur des prix excessifs pour les sœurs, sans avoir les VRAIS prix d'annoncer. Le niveau de tilt est très élevé ! XD

 

Pour en revenir à la boite annoncé, un truc  me chiffone.

En info sur et certaine on a :

- Un codex collector

- 25 figurines

 

Pour le contenu des figurines, la ça devient plus flou :

1 canoness

10 sœur de bataille, on a bien un visuel sur 10 sœur dans la vidéo, + 1 imaginer, +1 porteuse de lance flamme 

On voit ensuite 1 maitresse de repentance et 4 repentia, et a aucun moment on ne voit 5 repentia ensemble seulement 4. C'est peut-être une annonce du retour de la maitresse dans les escouades de sœur.

Pareillement on ne voit pas plus de 3 seraphim ensemble. Mais on en a bien au moins 4 différentes, donc soit l'escouade sera a 5, soit on aurait du 2 fois 3 sœurs.

Une machine de pénitence, bon difficile de croire qu'il y en aura 2.

On peut aussi parier sur le retour de novena dans la boite, que l'on voit dans la vidéo comme rappel des précédents bulletin.

Et potentiellement d'une dialogus, d'une hospitaler ou d'un personnage avec réacteur dorseaux

 

Bon, et comme dis précédemment, le plus probable reste :

1 canoness

1 maîtresse de repentance

1 machine de pénitence 

1 imagifer

1 dialogus

10 sœur

5 repentia

5 seraphim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Alandrian a dit :

On voit ensuite 1 maitresse de repentance et 4 repentia, et a aucun moment on ne voit 5 repentia ensemble seulement 4. C'est peut-être une annonce du retour de la maitresse dans les escouades de sœur.

Les unités de Repentias, c'est à partir de 3, donc c'est crédible qu'il n'y en ait que 4 + la Maîtresse.

Franchement, s'ils recalent Amalia Novena dans la boîte, ce serait chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, Games Workshop sort un codex 40K, pas Kill Team XD

 

Si on doit avoir les règles des Sistas en Kill Team, je parierais plutôt pour un téléchargement sur Warhammer Community en anglais et/ou une datasheet dans l'escouade qui sera estampillée "kill-team" et mise en vente sur le site dans la section dédiée ^^

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premières images du rhino Soeur de bataille. 

https://www.warhammer-community.com/2019/09/16/battle-sister-bulletin-part-16-your-first-painted-vehiclesgw-homepage-post-3/

 

Et c'est ... ba un rhino tout ce qu'il y a de plus classique avec de la déco SdB. 


Zut, moi qui espérait une version qui fasse plus ancienne (on avait parlé de rhino proche du design 30k à une époque). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lance missile et le reliquaire sont trop chouette! Ça fait un peu rajouté quand même et pas vraiment fondu avec le reste du châssis. 

 

Edit: Faut dire que le schéma de couleur tout noir est à chier. Un peu de rouge ou de blanc sur certaine partie du blindage seraient du plus bel effet. 

 

99120101063_SistersOfBattleRhino01.jpgSisters_Of_Battle_Immolator_2.gif

Modifié par Jackdead smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Loishy a dit :

Et c'est ... ba un rhino tout ce qu'il y a de plus classique avec de la déco SdB. 


Zut, moi qui espérait une version qui fasse plus ancienne (on avait parlé de rhino proche du design 30k à une époque). 

 

Idem.

 

J'imagine que les tuyères apparentes seront pour l'immolator (confirmé à nouveau avec l'exorcist).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.