Aller au contenu
Warhammer Forum

Sœurs de Bataille


Snorri

Messages recommandés

En même temps, un Rhino reste un Rhino. Je m'attendais à ce qu'ils gardent le même châssis, c'est bien plus pratique au niveau de la production de la sorte.

 

Honnêtement, j'aurais cru qu'ils se seraient contentés de faire une grappe d'amélioration pour l'Exorcist/Immolator, mais qu'ils fassent également une spécifiquement pour le Rhino est sympa. J'attends quand même de voir le rendu des "vrais" véhicules des soeurettes - l'Immolator et l'Exorcist. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle face, nouvelles portes latérales nouvelle trappe de toit, des liserés en relief sur la coque de nouveaux crochet et j'en passe.

Je n'en attendais pas autant, trop cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est de savoir s’ils vont aussi nous mettre du nouveau chassis. Et je pense surtout à de l’aéronef ou du contre aéronef comme un véhicule genre hunter.

en tout cas ravi de voir du blindé pointer le bout de son blindage pour les futures sisters!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un aéronef en sista j'ai du mal a voir ce qui pourrait etre mis qui cole à la symbolique.
Par contre un anti-aéronef chez les sista ça s'appelle un exorcist avec missiles anti-aérien, ya juste à rajouté une regle pour des missiles qui ont des facilité a toucher les volant et c'est fini ^^

D'accord avec @Carambar GW devrait ramener le repressor dans sa gamme, surtout que FW ne le produit plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plaques avant du rhino en forme de "nef" lui filent un côté gothique vraiment chouette...
Ils sont vraiment parvenus à donner un véritable coup de neuf à ce bon vieux Rhino.

Bien joué, GW
 

Modifié par Carcosa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lance-missile et la sœur qui tient le fulgurant façon rhino SM, c'est nouveau par rapport à l'ancien et c'est bien chouette.

Par contre, plus de Laud Hailers avec le petit chérubin, en vue :
 

https://4.bp.blogspot.com/-3nBdgm2xI_g/WFbI7CV1VuI/AAAAAAABKq4/P2xYF6PUuFIo2RpY9g16F8NazVyYc1M-gCLcB/s400/99120101063_SistersOfBattleRhino01.jpg

 

L'option a disparue ?

 

Le symbole de l'Ecclésiarchie sur la porte latérales à la place du symbole de l'Adeptas Sororitas... évite un doublons avec la trappe supérieur, c'est bien réfléchie...
J'aime bien aussi les petites dorures en forme de végétation... plutôt baroque ou classique que gohtique, mais c'est sympathique...

Le tout rends le véhicule plus ancrée dans l'Adeptus Ministorum qu'était l'ancien...

Colossus va être content... Full Ecclésiarchie army !

 

Sinon, avec les tuyères apparentes et autres détails en 3d du "Battle Sister Bulletin Part 5", nous confirme un autre kits pour un ou les deux autres véhicules Adeptas Sororitas... ou plus...

 

Modifié par Moss_Ost_Drauka
Reformulation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je miserais pas sur une refonte du kit pour l'immolator vu que c'était déjà un kit plastique.

 

il y a 36 minutes, Moss_Ost_Drauka a dit :

C'était une option de l'immolator, pas du rhino. Le rhino n'avait que le missile et le bolter comme option

Modifié par ian0delond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu que le chassis ne soit pas plus retravaillé, il a juste un kit de personnalisation au final.

Bon il reste pas dégeu , mais je n'ai jamais été fan de ce modèle.

Par contre j'espère qu'il sera fourni avec un socle, toutes les figurines sorties dernierement, y compris les vehicules en ont ; et pour avoir vu des gens dejà le faire, je trouve que ça rajeunit un peu la fig du rhino ^^

 

En tout cas entre ça et la machine de pénitence , je suis un peu déçu que le concept n'ait pas été plus poussé pour l'occaz .

Puis moi qui ne suis pas fan du rhino, que ce soit pour les sistas, les Sister of Silence ou les SMC, j'avais espoir de voir autre chose venir, que ce soir un autre model ou un redesign, bah là on est sûr d'en manger pour des années encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ian0delond a dit :

Je miserais pas sur une refonte du kit pour l'immolator vu que c'était déjà un kit plastique.

 

C'était une option de l'immolator, pas du rhino. Le rhino n'avait que le missile et le bolter comme option

 

Le rhino sista était récent, vu que la boite de l'immolator permet aussi de monter un rhino (plus précisement un rhino de commandement si je me souviens bien de la notice). Mais bizarrement ce n'est pas indiqué sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ian0delond a dit :

Je miserais pas sur une refonte du kit pour l'immolator vu que c'était déjà un kit plastique.

 

C'est probable en effet. Ce dernier et l'exorcist resteront sur un châssis de rhino. Les tuyères apparentes donneront cependant un cachet indéniable  à l'immolator, j'en suis convaincu.

 

Sinon sur ce rhino, plus je le regarde et plus je me dis que cette nouvelle grappe sororitas fait le boulot même s'il n'y a pas l'effet "whaou". Il ne fallait pas s'attendre à ce que le concept change radicalement et on est toujours dans une ambiance gothico-religieuse de bon aloi. @Jackdead smith a mit le doigt là où ça me posait problème : le schéma de couleur 100% noir est bien trop tristoune. Du rouge (ou blanc) devraient embellir significativement le bestiau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Ce dernier et l'exorcist resteront sur un châssis de rhino. Les tuyères apparentes donneront cependant un cachet indéniable  à l'immolator, j'en suis convaincu.

 

Il me semble que les tuyères sont solidaires du flanc en un seul morceau sur le kit Rhino actuel.

 

Donc flanc optionnel complet ou... ou joli nouveau kit ?

Dans le bulletin 5 on voyait aussi des "ailes" décorées. Seront-elles en superposition comme les blindages renforcés Forgeworld ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

C'était trop beau... 

 

Franchement c'est pas trop comme ça que je qualifierai le deimos (je préfère largement le design actuel).

 

Moi ça m'ira bien ces rhino ornementés. en revanche, à voir le prix.... parce que si c'est pour nous refiler un kit maintenant très ancien (et largement rentabilisé) à un prix indécent pour un transport sous prétexte d'une grappe de déco....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ser Eddard a dit :

 

Franchement c'est pas trop comme ça que je qualifierai le deimos (je préfère largement le design actuel).

 

 

L'éternelle question des goûts et couleurs...

 

Sinon dans le bulletin parlant des caractéristiques des véhicules sororitas, ils avaient bien détaillé l'utilisation de modèles deimos :

 

Citation

The iconic vehicles of the Adepta Sororitas – the Immolator, Exorcist and Rhino – all utilise the ubiquitous Rhino chassis. Some of these vehicles are based upon the Mk I Deimos-pattern Rhino Standard Template Construct (STC) and are ancient in origin. The oldest examples are baroque masterpieces, having been reverently maintained and embellished with additional Ecclesiarchal decorations for millennia.

The Deimos-pattern chassis features a number of characteristics that set it apart from the Mk IIc Mars-pattern Rhino more widely utilised by the Adeptus Astartes. The most notable of these features are the circular side doors that part to either side of the entrance, rather than the rectangular single-panel doors of later designs that yawn open to create a ramp.

 

BattleSisterBulletinVehicles-Apr15-SideD

 

Citation

Another feature of the Deimos-pattern Rhino chassis is that its four large exhausts are only partially clad with armour plating, if at all. 

 

BattleSisterBulletinVehicles-Apr15-Exhau

 

On aura donc visiblement les deux types de rhinos (mars et deimos) dans les armées SdB en 2020. Tout le monde sera content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modèle Deimos-pattern sera certainement la base pour l’immolator et l’exorcist. 

Apres il ne sera pas trop compliqué je pense, d’en faire des Rhinos.

Mon impatience se tourne plus vers de nouvelles entrées au codex actuel et l’ajout de personnages pour donner plus de caractère à l’armée.

Niveau règles, j’attends de voir l’évolution des actes de foi annoncé dans les dernières rumeurs, sans les avoir testés, je les trouve pas trop mal comme ça.

Sinon il est pas vilain ce rhino, au moins il a une différence notable avec la version SM et SMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'ailleurs un peu dégouté que le chaos n'ait pas eu son pack d'upgrade de rhino. Parceque bon, le kit actuel est hideux (et les loyalistes sont en train d'abandonner le rhino). 

 

Sinon bien content pour les soeurs, ça aurait toujours pu être plus travaillé et gothique, mais ça reste pas mal. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.