Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sœurs de Bataille


Snorri

Messages recommandés

Quand je vois le nouveau rhino sister qui est beau mais sans plus. ( Comme d'hab, un chassis classique, mais avec des babioles collées dessus et une plaque frontale vaaaaaaguement plus gothique). Je regrette que Forgeworld ne vende plus de kit pour le repressor. Qui peut franchement être joué comme un rhino et a bien plus de personnalité.

Naturellement, ils ont bien teasé du Deimos pattern, j'ose espéré qu'il sera à la hauteur de nos attentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent quand même le besoin de recycler les Kits de Rhino SM qui sont passés à l'Impulsor / Repulsor. Suffit de rajouter une grappe de customisation et de faire un beau packaging et hop voila la "nouveauté" sista :P

 

Alors je trouve quand même que le kit est super chouette. Il fallait bien se douter qu'ils allaient pas révolutionner un truc comme le Rhino. Après j'y connais que dalle en fluff Sista mais ca exitait pas en 30K il me semble. Elles sont arrivés bien après. Il y a donc peu de justification à ce qu'elles soient équipé de Rhino Deimos Pattern contrairement aux poilus SM qui ont hérité ça de la grande guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien c'est déjà ça : ils n'ont pas "massacré" le Rhino. Les véhicules actuels pourront êtres utilisés sans rougir aux cotés des nouveautés.

Mieux, le nouveau modèle est très sympa et s'intégrera parfaitement à des anciennes sistahs. Un sans fautes pour la part de GW.

Bref très plaisant tout ça. Si GW ne rate pas le codex, je ferai peut-être l'effort de ressocler mes figs en plomb.

il y a 56 minutes, Kikasstou a dit :

Alors je trouve quand même que le kit est super chouette. Il fallait bien se douter qu'ils allaient pas révolutionner un truc comme le Rhino. Après j'y connais que dalle en fluff Sista mais ca exitait pas en 30K il me semble. Elles sont arrivés bien après. Il y a donc peu de justification à ce qu'elles soient équipé de Rhino Deimos Pattern contrairement aux poilus SM qui ont hérité ça de la grande guerre.

Bof, plusieurs possibilités : l'attrait des sistahs pour les "reliques", des stocks pas écoulés destiné par exemple aux GI's pré-hérésie, une meilleure adaptation pour des non-marines (filtres à air, optimisation de l'espace par exemple), ou des machines outils qui fonctionnent encore et dont la production est réservée au troupes moins élitistes (qui elles récupèrent le matos plus récent). Tant que le matos est utilisable et que les pièces détachées sont encore là (voir sont interchangeables avec du rhino SM), pas de raison de ne pas les utiliser. Et ça permet de donner une identité à l'armée, comme par exemple la différenciation entre un SM DA, SM, BA ou Ultra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2019 à 16:55, superdady a dit :

Y a t'il des chances d'avoir 2 choses différentes :

- un kit de conversion pour nos vieux rhino marsiens ?

- un vrai kit de rhino deimos comme ce qu'ils avaient présenté ?

 

Ce serait cool, mais le rhino présenté est déjà "typé deimos" donc à part quelques options en plus je les vois pas présenter un 3ème type... Je pense qu'ils ont choisis la facilité/le rendement et vont nous ressortir une 38ème version de ce bon vieux Mk2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2019 à 14:50, Toupitite a dit :

Ouais, un chasseur lightning, donc un véhicule qui ne fait pas parti de l'arsenal des SoB (comme le marauder de la GI).

Après c'est pas compliqué d'inventer un truc comme quoi la Flotte manœuvre les chasseurs Lightning, mais une CHanoinesse peut en réquisitionner quelques uns en cas de besoin ^^

C'est déjà le cas pour la Valkyrie par exemple, c'est des engins qui sont pilotés par des gens de la Flotte et assignés à la Garde que en cas de besoin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais plutôt les soeurs avoir quelque chose d'antigrav, utile pour le crowd control ou pour transporter un reliquaire, lent, massif et inexorable que des forces militaires de type chasseur qu'on peut bel et bien "réquisitionner" par le biais de détachements alliés.

N'y avait-il pas eu des rumeurs de tels antigravs basés sur des illustrations au tout début de la communication de GW sur les nouvelles sista? 

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Belannaer Rhenarte a dit :

N'y avait-il pas eu des rumeurs de tels antigravs basés sur des illustrations au tout début de la communication de GW sur les nouvelles sista? 

 

C'est l'inverse en fait, il y a eu un artwork ou on voyait une sorte de cathédrale antigrav et la communauté à commencer à fantasmer sur cet hypothétique engin qui serait transposé en figurine.

A ma connaissance absolument rien ne vient étayer cette "rumeur" qui du coup n'en est pas une. 

 

Comme dit par @Autnagrag je vois plutôt les sœurs réquisitionner ce dont elles ont besoin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que le venomcrawler n'était qu'un artwork avant d'apparaitre. Tout espoir est permis, je crois fort fort en la sortie d'un GROS Sista (véhicule et/ou décors).

 

Et pour véhicule comme je l'ai dis je pense/j'espère à un Dark Talon ou un Darkshroude like.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, SexyTartiflette a dit :

N'oublions pas que le venomcrawler n'était qu'un artwork avant d'apparaitre. Tout espoir est permis, je crois fort fort en la sortie d'un GROS Sista (véhicule et/ou décors).

 

Un artwork apparue dans le premier livre d'une campagne où il est apparue dans le deuxième. On a déjà vue plus gros comme foreshadowing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien aimé que les SoB aient accès aux Land Raider, alors que la primarisation des SM ne lui promet pas un grand avenir. Et cet échappement avec le brasero aurait pu m'encourager à y croire. Ca aurait été l'occasion pour GW de continuer à en vendre. Mais je rêve trop fort ... ?

Modifié par Xaros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un détail (je suis peut-être le seul à être passé à côté :innocent:) mais je viens de remarquer qu'une des repentias visibles dans la vidéo de la boite d'armée porte une cagoule :

 

 

Sans titre.png

 

C'est un détail certes mais je suis content que GW ait gardé au moins une tête avec l'aspect classique des sœurs psychotiques. :):skull:

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en faite celle au turban était déjà représentés dans les repentia métal. Je suis pas fan du nouveau style mais niveau vestimentaire les nouvelles sont fidèle au anciennes. C'est la musculature qui fait bizarre, mais au final même elle peut être considéré comme fidèle vue que la vielle sculpture était pas si fine que ça non plus. ( et pour le coup tout les critiques des boobsplate devraient être contant de ce réalisme)

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Data tête a dit :

Pas de modularité et toutes les coupes de cheveux et drappé dans la même direction ?... J'ai peur 

 

Je ne vois pas trop sur quoi tu te bases pour affirmer que le kit ne sera pas modulaire du tout, d'autant plus qu'il sera en plastique et donc facile à convertir.

 

@Albrecht de Nuln bien vu ! Je trouve qu'elles rendent mieux comme ça en plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Data tête a dit :

Pas de modularité et toutes les coupes de cheveux et drappé dans la même direction ?... J'ai peur 

Si j'ai bien compris, toutes les figurines présentées pour le moment seront en grappe plastique de type Easy To Build

Donc oui, pas de modumarité

 

Ce qui laisse supposer l'arrivé d'autres boites plastiques pour après (probablement 2020) avec d'autres poses, et peut être, plus de modularité !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Data tête a dit :

Pas de modularité et toutes les coupes de cheveux et drappé dans la même direction ?... J'ai peur 

 

il y a 13 minutes, Anàrion a dit :

Si j'ai bien compris, toutes les figurines présentées pour le moment seront en grappe plastique de type Easy To Build

Donc oui, pas de modumarité

 

Ce qui laisse supposer l'arrivé d'autres boites plastiques pour après (probablement 2020) avec d'autres poses, et peut être, plus de modularité !

 

Bah euh… en inversant les têtes de la même gammes ça fait déjà de la modularité non ?  Genre les repentia vous avoir une belle grappe de têtes différentes voir même du multi-kit donc ça ouvre pas mal de possibilités. En plus c'est même pas de la conversion c'est juste du kitbashing (dédicace aux ronchons ? ). Je crois que vous oubliez un peu vite les têtes dévoilées il y a moult temps les enfants.

Je vous invite à (re)visionner l'épinglé sur les sista (qui n'est pas là que pour décorer heing).

Non franchement, je trouve que vous grognez pour grogner et je ne vois pas l'intérêt, si ça ne vous plait pas jouez des space marsouins avec leur têtes différentes… oh wait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être partie axiale non modulable (donc tete, tronc et épaule) sur lesquels ont choisiera la tête, les bras et l'arme, le backpack et quelques reliques en plus.

 

Et pour les premiere potentiellement du monopose (pas vraiment du easy to build qui est reservé aux figouz qui n'ont même pas besoin en théorie de colle) type Ombrelance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SexyTartiflette a dit :

Ca va être partie axiale non modulable (donc tete, tronc et épaule) sur lesquels ont choisiera la tête, les bras et l'arme, le backpack et quelques reliques en plus.

 

Et pour les premiere potentiellement du monopose (pas vraiment du easy to build qui est reservé aux figouz qui n'ont même pas besoin en théorie de colle) type Ombrelance.

Merci, voilà qui est pas mal du tout (pour moi).

L'histoire du monopose c'est la fausse excuses des joueurs. Après l'équipement en terme de règles c'est une autre histoire et c'est là que ça coince niveau modélisme. Après faut pas exagérer, on va se retrouver avec une armée en plastique dernière génération, et rien que ça c'est quand même plutôt cool.

Chacun à ces attente pour cette armée mais perso cette sortie je l'attend avec du popcorn dans une main et de la greenstuff dans l'autre. :) 

 

Et pour en revenir aux coup de cheveux, le mouvement s'accorde plutôt bien aux drapés et autres parchemins/trucs/bidules de déco, faudrait voir à pas reprocher à GW de faire des figs cohérentes… au pire ma mémoire me dit qu'il était annoncé suffisamment de tête casquée dans les boîtes pour toutes les frangines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, le Rat-stakouere a dit :

L'histoire du monopose c'est la fausse excuses des joueurs.

 

Non c'est pas vraiment une fausse excuse, c'est très compliqué de convertir du monopause avec les nouvelles découpes qui ne se font plus aux niveaux des ceintures. Après ce n'est que pour une seule boite.

Pour les SMC ce n'est pas si dérangeant d'avoir 10 Spaces marines dont la pose est obligatoire, vu qu'on peut jouer sur les dizaines d'autres qu'on achetera en boite normale.

 

Sinon je suis d'accord, même si GW fait toute ces sorties avec l'entiereté du tronc non modulable, on a quand même beaucoup de moyen de personnalisé les pitoux. Je vois avec les Primaris que je suis en train de faire, un peu de couteau de modélisme, de bitz et de greenstuff et on arrive à personnaliser chaque modèle.

Après c'est peut être plus simple sur du primaris ultra épuré que sur de la soeur bien décoré. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SexyTartiflette a dit :

Sinon je suis d'accord, même si GW fait toute ces sorties avec l'entiereté du tronc non modulable, on a quand même beaucoup de moyen de personnalisé les pitoux. Je vois avec les Primaris que je suis en train de faire, un peu de couteau de modélisme, de bitz et de greenstuff et on arrive à personnaliser chaque modèle.

Après c'est peut être plus simple sur du primaris ultra épuré que sur de la soeur bien décoré. A voir.

 

Voilà, c'est ce que j'entendais par fausse excuse. 

A priori les sistas sont plutôt attendues par des "vieux" joueurs (pas que on est d'accord) et normalement un peu de conversion ça ne leur fait pas peur ou alors c'est que c'est pas la partie du hobby qui les intéresse et à ce moment là pourquoi râler. ^^

Comme tu le dis, et sans prétendre à gagner la slayer-sword, y a moyen de faire des trucs sympa sans trop se prendre la tête, rien que dans en zone modélisme ce que certains font avec les Stormcasts longtemps hués (enfin ils le sont toujours ?).

 

Enfin voilà, je suis un peu un vieux c*n qui à toujours joué du cutter depuis ma toute première fig (reposez en paix pauvres archers bretonniens de la boîte de peinture), donc j'ai un peu de mal à comprendre les critiques sur les nouvelles figs plastiques, les gens ne se souviennent pas/ont oubliés/ont pas connu la période métal blanc monobloc green stuff illégal et pots de peintures qui se vissent (j'en ai toujours et en bon état en plus) et ça doit jouer "un peu" ahah.

 

Enfin voilà, sans dire c'était mieux (ou moins bien) avant, faut relativiser un peu quand même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'aimerais avoir des sources prouvant qu'il s'agit d'Easy to Build. Et j'aimerais vous demander si certains ont tenté de racheter la chanoinesse plastique sur EBay qui est sortie au nova. Je m'y suis intéressée mais je n'ai pas fait d'enchère dessus car c'est une vente aux pigeons au vu des prix inacceptables alors que la fig sera présente dans la boîte de novembre. J'ai vu la grappe de cette chanoinesse en photo : c'est de la figurine comme Amalia Novena. Et si on appelle cela easy to build, pas d'accord mais modularité limitée ok : la tête semble facilement interchangeable mais il faut attendre les kits pour les bras pour savoir si il faut convertir ou simplement interchanger.

 

Donc j'en reviens à : êtes vous certains qu'il s'agisse d'Easy to Build et qu'il n'y a aucune modularité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Lilly1996 a dit :

Donc j'en reviens à : êtes vous certains qu'il s'agisse d'Easy to Build et qu'il n'y a aucune modularité ?

 

De mémoire c'est @Kikasstou qui a dit que les figurines de la boite d'armée seront en Easy to Build. Je le laisse confirmer ou non cette info.

 

Concernant la chanoinesse c'est d'ailleurs assez curieux que personne n'ait montré la figurine peinte sur le net... une sorte de clause de confidentialité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.