Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sœurs de Bataille


Snorri

Messages recommandés

Les repentia et les machines de pénitence sont d'un style qui pourraient être préféré en métal. Et pour le moment on a pas vue L'Exorciste, sans parler du fait qu'un joueur soeur qui n'a pas sont vielle exorciste ne pourra pas menacer son adversaire en partie ^^

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, FreDrich_00 a dit :

Toute la gamme existante va être sortie du catalogue le 18 avec garantie de stock uniquement jusqu'au 13.

Si tu veux les ref métal (pour une raison qui m'échapperait très honnêtement, et si tu en veux j'en ai 15 kg qui traîne sous le lit) c'est le moment d'acheter. Sinon faudra attendre la boite d'armé en Novembre, et les sorties complètes en 2020.

 .

J'ai besoin de restaurer de vieilles références qui ont subit le cours du temps. Et j'ai accès à pas mal de matos pour dupliquer ce dont j'ai besoin.

Merci la caméra optique et l'impression 3D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FreDrich_00 a dit :

Toute la gamme existante va être sortie du catalogue le 18 avec garantie de stock uniquement jusqu'au 13.

Si tu veux les ref métal (pour une raison qui m'échapperait très honnêtement, et si tu en veux j'en ai 15 kg qui traîne sous le lit) c'est le moment d'acheter. Sinon faudra attendre la boite d'armé en Novembre, et les sorties complètes en 2020.


Moi je suis intéressé par une soeur dialogus, la bougresse est vendue dans un lot de 5 gurines. :'(

Au delà ça, je doute de l'intérêt qu'on puisse trouver à acheter des soeurs métal, mais ça nous permet d'avoir la certitude que les Arco-flagellants seront refaits puisqu'ils vont eux aussi sortir du catalogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garder des reliques, c'est pas justement le but des soeurs de batailles ? XD 

Certain modèle ont quand même un petit charme qu'un collectionneur pourrais aimer. 

 

Honnêtement je pense que c'est plus symbolique qu'autre chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De War of Sigmar, du contenu de la future boite d'armée :

 

71590028_10157316763841488_6341277148187

 

72478677_10157316763761488_5557745748981

 

72589893_10157316764031488_4388009756648

 

Et le contenu enfin de la boite :

 

1 chanoinesse
1 maîtresse de la repentance
4 repentias
5 seraphines
10 sœurs de bataille
1 machine de pénitence
3 arco-flagellants

 

édit : plus d'infos (et de visuels) dans la vidéo de Chapter Valrak ci-dessous ::

Citation

 

 

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2019 à 23:42, Carambar a dit :


Moi je suis intéressé par une soeur dialogus, la bougresse est vendue dans un lot de 5 gurines. :'(

Au delà ça, je doute de l'intérêt qu'on puisse trouver à acheter des soeurs métal, mais ça nous permet d'avoir la certitude que les Arco-flagellants seront refaits puisqu'ils vont eux aussi sortir du catalogue.

Ta pas du la voir de prêt XD. Faudra pas grand chose quand j'aurais les plastiques pour virer celle ci de la collection.

 

 

Pour le contenu de la boîte faut voir le Codex mais c'est trop mal comme début ou même rajoute à une armée. En l'Etat 4 repentia  ça sera tuer par n'importe quel unité qui tirera dessus^^.

 

Les arcoflagelan ont jamais était montré il me semble.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction à l'arrache du premier paragraphe en chinois :

  - 1 livre de 80 pages : codex Soeurs de Bataille,

  - 80 datacartes (ça fait pas un peu beaucoup ?),

  - 12 dés "de miracles" (d'actes de Foi ? Sur la photos ils ont l'air tout bêtes, mais pourquoi mettre des dés simples dans une boîte d'armée ?),

  - 1 planche de décalcos.

 

Edit1 : on ne voit pas de face "1" sur les dés de la photo, peut être une face spéciale ?

 

Edit2 pour @ascalaphe : la langue du codex n'est pas précisée. Pour la photo de la boîte d'armée ouverte, c'est généralement la VO anglaise.

Modifié par -reno-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la vidéo on vois un bolter comdemptor, c'est nouveau ça, ya quand même pas mal de variété de posture montré. Sinon .... ça les aurait tué de faire des photo avec autre chose qu'un 3310 ? ( je sais qu'il avait pas d’appareil ^^), Je vois pas comment de nos jours on peut avoir des photo aussi dégueulasse. Sinon le bouquin serait traduit dans une langue asiatique dans la boite de base ? Donc surement aussi en français. c'est des versions traduite dans une langue asiatique des codex ? Hors europe je sais pas

Modifié par Ortan Cassius
Majuscules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour donner du grain à moudre sur le sujet de la taille des socles :

- la machine de pénitence passe de 60 à 50

- les sistas (y compri séraphines et cannoness) passent sur du 32 (on s'en doutait en fait)

- les repentias passent sur du 28 (mais pourquoi tant de haine ? ?)

- les arcos restent sur 25

 

Il y a peut-être des trucs sympas dans les cartes, parce que si on enlève les 36 objos ça laisse 44 cartes, mettons 12 actes de foi et 32 stratagèmes (ce qui est beaucoup quand même...)

Modifié par Guillemette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ascalaphe a dit :

Les arcoflagelan ont jamais était montré il me semble.

Non en effet.

Autant je suis (toujours autant) conquis par les repentias et ce qu'on a la possibilité de faire avec visuellement parlant autant, mais quand je zoome très fort sur l'image des acros et que je plisse les yeux et bien… je les trouve aussi moches que les vieux. Voilà c'est dit. Bon après je garde espoir, c'est tout pixelisé donc forcement c'est tout moche mais même les grappes ne me font pas vibrer du tout, des machins à peine dynamiques qui se battent avec des tuyaux c'est ce que j'en vois… Bref j'attend de voir de belles images avec impatience :) 

 

Sinon le reste bah je pense que les coupes de cheveux différentes rassurent certains ( ;) ) même si on est sur du pseudo monobloc ça a de la gueule et je vois la possibiliter de faire des trucs sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, -reno- a dit :

 

Edit2 pour @ascalaphe : la langue du codex n'est pas précisée. Pour la photo de la boîte d'armée ouverte, c'est généralement la VO anglaise.

regarde la vidéo, l’intérieur du dex et les cartes sont dans une autres langues

edit: seul la premiere photo est montré avec un bonne appareil. du coup je me pose des question sur les sources de ce leak.

1570377834-sans-titfbvcre.png

1570377839-sans-titre.png1570377835-sans-titfbhvcre.png

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ascalaphe : je suis en Chine et mon VPN ne fonctionne pas, je ne peux pas la visualiser. Si tu pouvais éditer ton message avec une capture d'écran ça serait cool !

 

GW va réagir fissa à ces fuites (si elles ne sont pas contrôlées), et on devrait avoir des photos nettes dès demain. 

Modifié par -reno-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80 Datacards ???? 0.o

5 perso spé (Verydian, Célestine, le gros pretre et sa suivante de BF, le croisé)

2 QG (chanoinesse et surement un membre de l'éclesiarchie)

10 Elite ( Hospitalière, repentance, suite de célestine, repentia, célèste, croisé, arco, cultiste de parque, porte icone ou équivalent, prêtre )

2 Attaque rapide ( Séraphine et dominion)

2 soutien (retributor et machine de pénitence)

4 Véhciule (rhino, razorback, exorcist et repressor )

1 voir 2 troupes ?

 

J'arrive sur 26/7 entrée avec un peu de wishlist. Monté jusqu'à 40 ne me parait pas trop difficile (équivalent des sergents, fanatiques, deux types de machines de pénitence, volant, véhicule, etc...) Mais 80 ça me parait impossible ! Sauf s'il combiné les inquisiteurs et les soeurs du silence, ce dont je doute fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la supposée traduction du codex, je ne m'emballerais pas. 

Le public asiatique n'est pas franchement réceptif à l'anglais donc GW est un peu contraint de traduire.

 

Pour nous, pauvres européens inféodés à la culture anglo-saxonne, on restera probablement sur la langue-mère.

 

J'espère me tromper de tout cœur mais plus le temps passe, plus j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du traitement qu'il donne à cette boite, une boite de campagne, ou une simple boite collector, les premières sont traduit pas les deuxièmes. Mais là n'était pas trop la question pour moi, c'est surtout pour une remise en question des sources. Si games n'a jamais traduit chez eux, je trouverais étrange que des soeurs de batailles pleine de muscle soit les premières. Après si tout est traduit chez eux, qu'il est une collector me choquerait pas, et si ils ont le même statue de trad que nous ça laisse une chance.
edit:
Et les différentes résolution me pose aussi problème. Les images de la boite semblent made in games, mais les bouquins je serais pas si sur. Et le livre en bonne résolution pourrait très bien être un psychique awakening collé au milieu.

 

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ascalaphe Merci pour les captures d'écrans !   

   - Première photo : "La Rose Sanglante"

   - Troisième photo, première carte : "decapitez l'hérétique" et ça peut être un stratagème ou un objectif. 

 

Le reste est trop flou, mais c'est bien une version chinoise du codex et des cartes. Étant donné qu'il n'y a pas la Chine dans la liste des pays sur le site GW, j'imagine que ça sera dispo en boutique... Et je confirme que le niveau d'anglais ici est bien plus faible qu'en France. La trad est indispensable pour développer quoi que ce soit.

Modifié par -reno-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note de la vidéo :

  1. Les soeurs de bases sont magnifiques, aucun soucis je vais en prendre une palette entière
  2. La feuille de décalco inclut tous les ordres de base et c'est plutôt cool
  3. On voit quelques options qu'on avait pas vu avant, type soeur avec bolter Condemnor ou un bolter combiné chelou (2eme en partant de la gauche sur la photo ci-dessous)
  4. Les repentias sont vraiment cool

6nOkKRy.png

 

Vivement Dimanche Novembre

Modifié par FreDrich_00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être un combi-fuseur, option des Soeurs Sup depuis longtemps.

Le bolter condemnor avait été dévoilé par GW lors d'un bulletin.

Les Arcos-Flagellants, si ce sont bien eux, par 3, ça m'inspire rien de bon. Personne ne les sort par 3 actuellement, donc à moins d'une MAJ en profondeur de leur datasheet, je vois vraiment pas l'intérêt. Ou alors c'est devenu l'équivalent d'un Grotesque (rires enregistrés)?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont peut-être jouable dans des unités 3-9 par exemple non?

De toute façon la liste de la boîte voir ci-dessous qu'elle sera jouable dans l'état mais absolument pas forte. C'est un bon début ou une boite parfaite pour un modéliste mais pour une vraie armée sistas, faudra aller plus loin. Par contre c'est que du Easy to Build avec tout de mélangé sur la grappe à la manière d'un Dark Imperium, c'est assez curieux non?

 

1 chanoinesse
1 maîtresse de la repentance
4 repentias
5 seraphines
10 sœurs de bataille
1 machine de pénitence
3 arco-flagellants

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je trouve l'approche assez bizarre.

Si ça ne sort QUE avec le codex en bundle, il va vraiment voir le prix aussi. En l'état, j'en prendrais bien deux boites pour faire une bonne base d'armée, mais si il faut payer le prix premium pour le codex et l'avoir en double, ça sera niet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Jackdead smith a dit :

Ils sont peut-être jouable dans des unités 3-9 par exemple non?

Oui, les Arcos ont toujours été jouables (en tant qu'unité à part entière) à partir de 3 gus et non de 2 comme leurs copains les Croisés et les Deathcult Assassins. Mais ça reste tordu... T'en sors 3, ils te servent à pas grand chose si ce n'est rien du tout. A partir de 5 ça devient bien... Mais donc, ça, ce sont les règles actuelles (et celles du début V8 aussi). Ceci dit, je doute vraiment d'une grosse modif (en mieux) des Arcos. Donc ça me laisse perplexe, on verra bien.


Je la verrai bien à 105/120€, cette boîte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les escouades présentent dans se genre de boîte sont toujours en effectif minimum en général (hors troupe). Donc je trouve pas choquant de juste voir "3 arco" dans la pampa, GW ne se souciant pas de l'efficacité des choix proposés. 

 

Ce que je trouve plus inquiétant c'est que généralement, une unité dans se genre de boîte correspond à 1 unités dans 1 boite séparées. (Mais 1 boite séparé avec 3 arco ou 4 repentias je trouverais ça bizarre.)

 

J'attends de voir le prix et si le codex est traduit ou non également. (Je saurais plus sur du 130E minimum en étant optimiste. Il y a pas mal de bazars dans la boite malgré le EtB.) Mais cette boite est intéressante je trouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.