Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sœurs de Bataille


Snorri

Messages recommandés

Au terme d'une sortie, t'es sensé pouvoir te faire une armée. Là, je vois pas comment, même en prenant X itérations de cette boite à la con.

 

A titre perso, je considère que la promesse d'une sortie en "2019 emperor willing" n'est pas tenue. Je vous renvoie au tout premier post de la toute première page de ce thread.

Tout ce battage pour pas tenir ses engagements, c'est quand même con.

 

 

Modifié par Giggle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle ce texte dans les termes et conditions du tirage au sort suite à une participation au Big Survey de cette année (vers avril de mémoire) :

 

12) The prizes will be an army of new Adepta Sororitas plastic miniatures. The prizes would include a grand prize worth £250 and 10 prizes worth £35 (grand prize ca. AUD 468 and 10 prizes at AUD 65). The prize value of the 11 prizes are: GBP £600 (ca. AUD 1127) and they will be dispatched to the customer at the time of their worldwide release later this year. The currency and exact value of each prize will vary depending on the countries of residence of the winners

 

Ca veut dire que s'ils ne sortent pas la boite de 10 sœurs de base (je pars du principe que c est ça les prix à 35£), alors ils ne respecteront pas ce qui est écrit ci-dessus.

Donc a minima je pense qu'au moins en avril, ils comptaient sortir la boite de base d'ici la fin d'année.

C'est possible qu'ils comptaient tout sortir en novembre/décembre et qu'il y a eu un retard quelconque les empêchant de le faire. Et qu'ils ont inventé cette boite spéciale pour tenir leur engagement de sortir des sœurs en 2019 malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jackdead smith a dit :

La boîte est à 100% Easy to Build, tout laisse à croire qu'elle a toujours été prévue. 

 

C'est pas du tout incompatible. Leur idée c'était peut être de proposer une core box ETB pour démarrer puis proposer les vrais boites a coté ensuite pour compléter. Un peu comme sombre Imperium qui a permis de lancer les Primaris et qui a été complété ensuite rapidement par les boites d'intercessors etc... Si GW est à la bourre, ils ont surement choisis de sortir cette core box en avance pour honorer leur promesse d'une sortie en 2019. Mais le reste ne viendra que plus tard parce qu'ils sont à la bourre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toute ta prose.

Je répondais à cette phrase en réalité :

Il y a 11 heures, Banach a dit :

Et qu'ils ont inventé cette boite spéciale pour tenir leur engagement de sortir des sœurs en 2019 malgré tout.

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, plus qu'un mois à attendre grosso merdo. Que le projet global est du retard, ça arrive. J'ai parfois sur ce forum l'impression de voir mes clients qui ne réussissent pas à comprendre qu'entre un planning initial et les mois qui s'écoulent avant le lancement, il peut se passer des problèmes non-prévu impactant les dates ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de l'image, ce sera quand même difficile a gérer s'il sortent vraiment la boite seule, sans le codex en séparé et l'escouade de Sœur promise par le concours : GW nous a fait un teasing en slow burn, conscient de l'attente très forte de la communauté et de la popularité des Sœurs de Batailles, peut-être même en dehors de la communauté des joueurs. Cette boite de base en easy to build avec une seule armée, une première, ne peut être qu'une preuve de confiance sur le succès du produit, et on est nombreux ici qui vont l'acheter moyennant certaine condition ou pas. Mais si elle arrive seule, le public aura le sentiment d'avoir eu sa promesse trahi, car il sera impossible de se faire une armée SoB directement a la fin de cette année. Et vu depuis combien de temps les joueurs attentent, un retard spécifique visant les Soeurs sera forcément mal vécu, GW va devoir faire du "damage control"

 

D'un autre côté, cette boite est un produit d'appel qui fourni de vastes effectifs et le codex. Il reste donc a voir son prix. Celui annoncer par le site Chinois est intéressant, avec un codex a 160 euros, c'est cher, mais moins que ceux que l'on a craint dans ce topic.

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix là (environ 160€ voir peut-être 180€) la boîte n’est pas illogique. Si on détaille un peu le contenu et que l’on compare au prix actuelle de la game de 40000, j’ai calculé environ 190€ de figs. Bien sûr ce calcul est pur spéculation en plus il est calculé avec des figs qui ne sont pas easy to build. C’est pour ça que si on ajoute le codex et les cartes (32,50€ et 12€) on n’arrive pas 250€: prix annoncé récemment. 
Pour moi, à 180€ maximum j’achète, au dessus je prendrais les références qui m’intéresse au détail.

Je pense que l’on va avoir au moins encore 2 bulletins avant la sortie: un pour la règle des points de foi qui semble avoir été remaniée et un second pour la présentation de l’exorciste et/ou de l’immolator.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Master Avoghai a dit :

Ce que je regrette c’est que les boites séparées ne sortent que 1er trimestre 2020, le mec qui, comme tu dis, craque pour une nouvelle armée, il n’aura rien pour la compléter et la jouer...

 

le mec qui s’est acheté un ombrelance il pouvait acheter le jour meme une boite de 10 intercessors pour se faire 2x5 troupes de plus... Ca lui faisait 3 QG et 3 troupes.

 

Son copain le chaoteux a du attendre je ne sais plus combien de temps avant de pouvoir se rajouter des troupes SMC. Du coup il y a bien un précédent de délai entre une boite pour une "nouvelle" armée et la sortie de la troupe de base en boite séparé. 

 

Comme tu dis, c'est regrettable. Et impossible à comprendre d'un point de vue marketing : la boite sera évidemment épuisée d'ici début décembre, c'est quoi la grosse nouveauté qui va faire les ventes de 40k pour les fêtes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso une boite même de sœur de bataille en easy to bild à 180 euro ça me dérange un peu.. 

 

Alors certes il y a un codex+ carte dedans... mais malgré tout cela me dérange. Ma barrière psychologique pour une boite et dépassé ce sera donc sans moi.

 

J'éspère que du coup le codex sera disponible à part sinon ça va être la guerre pour le trouver et j'aurai beaucoup de frustration si mes plus de 3000 points de sœur se retrouve sans codex.

 

Amicalement 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la question interessante : quesqui va poper en premier en séparé, le codex ou les figurines de base ? 

 

Moi et mon côté peintre prépondérant j'espère les figouzes, que je puisse m'appliquer à trouver et valider mon schéma de couleur avant que le codex et le reste de l'armée ne sorte. 

Mais les joueurs (principalement ceux qui ont déjà les figurines métal) voudront évidemment le codex en priorité. 

 

On verra qui aura son joujou le premier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SexyTartiflette a dit :

Son copain le chaoteux a du attendre je ne sais plus combien de temps avant de pouvoir se rajouter des troupes SMC


Il pouvait jouer des cultistes :rolleyes: (ce qui arrive meme aujourd’hui que les SMC sont dispo en boite ;) )

 

Donc non non ya pas de précédent de ce genre

 

Aprés bon j’ai l’impression que GW est un peu paumé dans ses sorties en ce moment, comme si ils ne savaient plus ce qui est disponibles ou pas...

 

il y a 59 minutes, SexyTartiflette a dit :

On verra qui aura son joujou le premier ?


GW a essayé une fois de sortir des figs avant la datasheet : c'etait les troupes de choc impériales.

Et FW a fait pareil à la meme époque avec Un IK

 

Bah bizarrement, ils l’ont plus jamais refait depuis... donc doit bien y avoir une raison.

 

Aprés faut pas se leurrer, ca fera comme pour les autres : le meme jour tu auras le codex, les cartes, un Qg, et une troupe

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gratkul a dit :

A ce prix là (environ 160€ voir peut-être 180€) la boîte n’est pas illogique. Si on détaille un peu le contenu et que l’on compare au prix actuelle de la game de 40000, j’ai calculé environ 190€ de figs. Bien sûr ce calcul est pur spéculation en plus il est calculé avec des figs qui ne sont pas easy to build. C’est pour ça que si on ajoute le codex et les cartes (32,50€ et 12€) on n’arrive pas 250€: prix annoncé récemment. 
Pour moi, à 180€ maximum j’achète, au dessus je prendrais les références qui m’intéresse au détail.

Je pense que l’on va avoir au moins encore 2 bulletins avant la sortie: un pour la règle des points de foi qui semble avoir été remaniée et un second pour la présentation de l’exorciste et/ou de l’immolator.

 

Et qu'est-ce qui justifierait les 45-55 euros d'écart par rapport à des boîtes comme Ombrelance ou Sombre Imperium qui ont plus de contenu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gratkul a dit :

A ce prix là (environ 160€ voir peut-être 180€) la boîte n’est pas illogique. Si on détaille un peu le contenu et que l’on compare au prix actuelle de la game de 40000, j’ai calculé environ 190€ de figs. Bien sûr ce calcul est pur spéculation en plus il est calculé avec des figs qui ne sont pas easy to build. C’est pour ça que si on ajoute le codex et les cartes (32,50€ et 12€) on n’arrive pas 250€: prix annoncé récemment. 
Pour moi, à 180€ maximum j’achète, au dessus je prendrais les références qui m’intéresse au détail.

Je pense que l’on va avoir au moins encore 2 bulletins avant la sortie: un pour la règle des points de foi qui semble avoir été remaniée et un second pour la présentation de l’exorciste et/ou de l’immolator.

 

Euuuuh wiménan

 

190€ de figs à 190€ C’EST illogique au sens ou on te vend ca comme un bundle avantageux en fait...

 

Si ca te coute le même prix tu achètes plutot 190€ de fig que tu choisies plutot qu’un bundle imposée...

 

Ca me rappelle les packs « achat en un clic » d’il y a 4/5 ans... ou tu n’economisais rien... Sauf le clic :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 14 minutes, toubotouneuk a dit :

Et qu'est-ce qui justifierait les 45-55 euros d'écart par rapport à des boîtes comme Ombrelance ou Sombre Imperium qui ont plus de contenu ?

Codex 32,5 euros, Datacards 12 euros, Dés 10 euros. Au final c'est pas vraiment une boite rentable plus un genre de bundle tout en un comme peu le faire le site parfois (genre t'as toutes les nouvelles sorties réunis dans un gros bundle sur le site juste pour aller plus vite, mais la somme des boites fait le même prix qu'à l'unité.) Si c'est plus ce prix là ça me va, car j'achèterai le codex et les cartes quoi qu'il arrive donc ça revient au même. Ça ferait une boite dans les 135 euros chez wayland 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois absolument pas que le Codex ne soit dispo qu'avec cette boîte avant-garde!!!

 

GW se ferait incendier de partout si il faut attendre des mois pour l'acheter seul. 

 

J'imagine déjà des tournois où des gars ont le Codex et d'autres soient obligés d'utiliser un bête fichier PDF  pour jouer les règles officielles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, toubotouneuk a dit :

 

Et qu'est-ce qui justifierait les 45-55 euros d'écart par rapport à des boîtes comme Ombrelance ou Sombre Imperium qui ont plus de contenu ?

 

Les mots "édition spéciale".

 

Faut pas chercher plus loin, vraiment. ;)

 

Après, le codex présent dans la boîte est une version exclusive avec une zolie couverture - c'est sûr qu'on aura un codex "normal" à côté.

 

Maintenant, si la boîte "édition spéciale" est effectivement celle qui permet d'avoir le codex un peu avant les autres...et bien, ça ne m'étonnerait pas de la part de GW.

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, toubotouneuk a dit :

 

Et qu'est-ce qui justifierait les 45-55 euros d'écart par rapport à des boîtes comme Ombrelance ou Sombre Imperium qui ont plus de contenu ?

Ils vont vendre 50 Dark Imperium pour 1 boîte Sistas.

Ils vont vendre 10 Ombrelance pour 1 boîte Sistas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Jackdead smith a dit :

Ils vont vendre 50 Dark Imperium pour 1 boîte Sistas.

Ils vont vendre 10 Ombrelance pour 1 boîte Sistas. 

 

Peu importe, tant qu'ils vendent tout leur stock (limité) de boîtes Sistas. C'est comme ça que ça fonctionne. Tant qu'il y en a qui achètent, c'est tout ce qu'il faut.

 

C'est le principe des différentes éditions Collector dans les jeux vidéos...et des éditions Collector/spéciales de GW, en fin de compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Warhound a dit :

160-180 euros la boite? ça douille...

J'attendrais de voir la deuxième faction avant de me décider, mais ça faire cher la boite de base..

Monoligne informatif, mais tu n'auras pas de deuxième faction dans la boite, juste les soeurs de bataille que tu vois dans le détail sur l'article du warhammer community et rien d'autre. C'est pas une boite de base, c'est plus une battleforce de noël à laquelle on rajoute sans réduction le codex, les cartes et les dés. (avec une couverture kikoo pour le dex)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est il possible d'avoir une photos de la boite, sans lien avec de la publicité de n'importe quel pays, car lorsque j'ai cliqué sur le lien de la page précédente, je n'ai vu que des symboles "asiatique".

 

Juste une photos de ce qui va sortir, s'il vous plaît.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, ophidys a dit :

Est il possible d'avoir une photos de la boite, sans lien avec de la publicité de n'importe quel pays, car lorsque j'ai cliqué sur le lien de la page précédente, je n'ai vu que des symboles "asiatique".

 

Juste une photos de ce qui va sortir, s'il vous plaît.

L'épinglé est là pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.