Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sœurs de Bataille


Snorri

Messages recommandés

 

Sisters of Battle Army Set – Unboxing


https://www.warhammer-community.com/2019/11/11/sisters-of-battle-army-set-unboxinggw-homepage-post-1/?utm_source=Facebook&utm_medium=Facebook&utm_campaign=40k&utm_content=40kfsisters111119&fbclid=IwAR08FwR6uzT8YO3IUTizAdjtnNk7EWES3RTnVTScSFvruJn7oXGp5xesYbA

Citation

Not only that, but you’ll see a showcase of shiny new miniatures that won’t be out for a while yet,** and check out the updated datasheets for the entire range – including a number of, ahem… BRAND-NEW, NEVER-BEFORE-SEEN UNITS!

je retiens ça de cet articles ^^

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens ça surtout :

 

Citation

If you’re good, and the God-Emperor is watching, we may even show you a sneak preview of these models nearer the time

 

Donc peut-être un vrai dernier bulletin avec des nouvelles figurines. Parce qu'un "unboxing"...on sait déjà ce qu'il y a dans la boite. Pas besoin de brasser plus de vent (c'est déjà assez ridicule sur youtube cette mode de déballage).

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Je retiens ça surtout :

 

 

Donc peut-être un vrai dernier bulletin avec des nouvelles figurines. Parce qu'un "unboxing"...on sait déjà ce qu'il y a dans la boite. Pas besoin de brasser plus de vent (c'est déjà assez ridicule sur youtube cette mode de déballage).

Citation

There’s also a set of 12 white dice – Miracle dice, in fact! What are Miracle dice, we hear you ask? Well, check back with us later this week…

  yaura forcement plus de news dans la semaine. En plus, on avait pas déjà eu un article sur les grappes dans la boite ?

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Not only that, but you’ll see a showcase of shiny new miniatures that won’t be out for a while yet,** and check out the updated datasheets for the entire range – including a number of, ahem… BRAND-NEW, NEVER-BEFORE-SEEN UNITS!

Moi je retiens ça.

Ca confirme de toutes nouvelles entrée pour les Soeurs de Bataille non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil Quentin, ça répond à certaines questions que d'autres avaient posées^^

 

Les dés miraculeux ne seront pas simplement blancs si j'ai bien compris (j'espère)… Pouvez-vous me le confirmer svp ?

 

Edit GM TheBoss™ : Fu...sion

 

On édite son message plutôt qu'en créer un nouveau. (Art 8 de la Charte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lilly1996 a dit :

Les dés miraculeux ne seront pas simplement blancs si j'ai bien compris (j'espère)… Pouvez-vous me le confirmer svp ?

 

""What are Miracle dice, we hear you ask? Well, check back with us later this week… ""

 

Il reste donc des choses à connaitre qui sortiront plus tard cette semaine. Ce bulletin n'est donc pas le dernier....

Et donc oui, il y aura des dés "miracles" non montrer jusqu'à présent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, superdady a dit :

 

""What are Miracle dice, we hear you ask? Well, check back with us later this week… ""

 

Il reste donc des choses à connaitre qui sortiront plus tard cette semaine. Ce bulletin n'est donc pas le dernier....

Et donc oui, il y aura des dés "miracles" non montrer jusqu'à présent...

Ils parlent pourtant des 12 dés dans la boite (en photo):

Citation

There’s also a set of 12 white dice – Miracle dice, in fact! What are Miracle dice, we hear you ask? Well, check back with us later this week…

Alors soit ce ne sont pas justes les banals dés blancs qu'ils ont l'air d'être (quelqu'un a parlé de fluorescent, ça serait une idée comme une autre) ou soit simplement c'est un moyen pour eux de teaser une règle (Miracle ?) qui utilisera des dés.

 

Sinon en regardant les grappes plastique j'ai l'impression qu'il y aura pas assez de casques pour chaque filles (pour ceux qui voudraient toutes les "casquer").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, syluri a dit :

Perso je retiens surtout qu'ils repetent pour la 100eme fois que c'est le vrai codex dans son intégralité.

D'ailleurs il sera traduit ? 

Vu que certains n'avaient pas compris après la 99ème fois, c'est gentil de la part de GW. Pas de traduction, ce sera en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

Non, le codex sera traduit. GW l'a précisé sur instagram.

 

Très déçu au final qu'il n'y ait pas eu de 20ème bulletin. Ça fait inachevé, avec une fin en eau de boudin. 

Le codex de la boîte ou celui qui sera vendu seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ezeykize a dit :

Désolé si la question a déjà été posé (je ne la retrouve pas dans le fil de la discutions). Mais la boite est en édition limité ou non?


Si par édition limitée, tu entends limitée au stock produit lors de la sortie, à la façon de Looncurse/Feast of bones et cie. alors oui. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, naggore a dit :

désolé si cela a ete abordé au paravent  mais la boite aura elle une version fr ( le codex ) et quel prix svp ? 

Ça vaux ce que ça vaux mais le CM de Warhammer community a dit que oui en réponse a une question sur Facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ascalaphe a dit :

Not only that, but you’ll see a showcase of shiny new miniatures that won’t be out for a while yet,** and check out the updated datasheets for the entire range – including a number of, ahem… BRAND-NEW, NEVER-BEFORE-SEEN UNITS!

 

Hum on peux me preciser la teaduction, j'ai peur de me hyper pour rien.

 

Est ce qu'ils parlent des unites qu'on a pas encore vu (celeste, dominion, croisés, death cult assassin, dialogus, priest, jacobus, etc )

 

Ou est ce que ca tease de toute nouvelles unités pour les soeurs (je reve d'un retour de la milita fraeteris, d'un retour de canoness a reacteur dorsaux et de soeurs sur cheval mechanique ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.