Aller au contenu
Warhammer Forum

Sœurs de Bataille


Snorri

Messages recommandés

Et ça:

 

[Image: 1dfacc0f.jpg]

 

[Image: cdd8b2fc.jpg]

 

[Image: e0fbab37.jpg]

 

[Image: 2e91d55e.jpg]

 

[Image: eae27492.jpg]

 

[Image: 76f7dc80.jpg]

 

Ils se sont lâché sur le coup! Quelle avalanche!

 

Et honnêtement, ça faisait longtemps que des fig de 40K m'avaient pas autant plues.

 

'y vont m'avoir encore! J'espère que le temps qu'elles sortent, j'aurais digéré le coup de la boîte d'armée hors de prix et indisponible 3 jours avant la pré commande (maintenant faut faire des pré pré pré commandes).

 

La dialogus et l'hospitalière sont juste parfaites,  et l'espèce de pupitre avec les noms des fondatrices des ordres SDB sur les marches est vachement chouette.

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ser Eddard a dit :

honnêtement, ça faisait longtemps que des fig de 40K m'avaient pas autant plues

 

Idem. Que sont les regrettables 4 mois de retard quand je vais en avoir pour des années de peinture ? Ça valait le coup d'attendre 15 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilàààà.

quand GW arrive à être sobre il fait du taff magnifique. Les Sœurs de bases sont impeccables, et les QG sont définitivement à tomber.

L'Imagifer est très, très bien fait, par contre on aurai deux héritières des modèles métaux? Celui de l'escouade + le personnage? Why not après tout c'est pareil chez les Genestealers. J'aime aussi beaucoup la toubib et bien qu'un peut moins fan de la dialogus elle reste de très bonne qualité.

 

Par contre WTF pour les socles des deux dernières? C'est clairement pas du 32 et visiblement pas du 40. L'Hospitalière serai sur du 60mm Oo? Ça vas être compliqué de la caser en étage, pourtant ce n'est qu'une femme normale, ça devrai pas poser autant de problèmes...

 

Mention spéciale aussi pour la chaire antigrav, qui arrive à rester cohérent malgré un concept assez délicat (J'avais envisagé un concept similaire il y a quelques années à base de Rhino, mais cette version est très bien aussi). A là limite le LFLJ fait un peut pièce rapportée (cf le Stormtalon et sa paire de C.. canons d'assaut), mais sinon RAS. Bien joué au concepteur de ne pas être tombé dans le travers AOS en grossissant les personnages et en les mettant sur des dragons et autres trucs gargantuesques, là la bonne femme une fois descendue de son piédestal parais de stature normale.

 

Bref du sans faut pour moi dans cette révélation. Dommage que les véhicules me paraissent aussi loupés, j'aurai presque succombé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Ser Eddard a dit :

Ils se sont lâché sur le coup! Quelle avalanche!

 

Et honnêtement, ça faisait longtemps que des fig de 40K m'avaient pas autant plues.


Toute une armée qui ressort d'un coup. GW a bien travaillé l'univers et la vraiment approndi visuellement.
Pareil beaucoup de belles sorties. Autant les sœurs de base restent très proches des versions métal, autant les QG sont tops et mentions spéciales pour la crâne rasée (ça change du Mireille Mathieu fan club), les reliquaires, les chérubins et pleins de petits détails sympas, elle envoie du pâté l'envoutée porte étendard.

Par contre l'immolator et la chaire antigrav, pas convaincu du tout.
Mais, la chaire montée sur un rhino et la tourelle en-dessous à la place de celle de l'immolator ça peut faire des conversions sympas.

Et j'attends la ressortie du Repressor, plus ce que présenter FW pour accompagner le tout.

Modifié par helmut+56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaahh J'avais raison,  la porte bannière/relique et la perso avec le livre sur le backpack que l'on voyait en illustration dans la vidéo du boxset seront bien en figurines! 


Tant mieux parce la relique est magnifique,  entre ça , l'estrade flottante avec cette sculpture de l'aigle bicéphale ?❤️❤️❤️, sans compter les véhicules et tout le reste en vrai...Rha... Je n'ai plus le choix, je suis dans l'obligation de me faire une armée maintenant... Le doute n'est plus permis ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffiou... difficile de faire un commentaire constructif tant cette vague correspond à ce que j'attendais en terme de "gothico-baroquo-religieux".

 

Avant d'aller chercher des glaçons pour me calmer je ne peux m'empêcher de noter les "zephyrim" et "battle sanctum" dans l'article de présentation : autant le second est probablement le fameux reliquaire géant vu en illustration autant le premier... une unité de super séraphines ?  Un volant ? (zéphyr = vent, le suffixe im qui se rattache généralement à quelque chose d'angélique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes suppositions à deux sous:

Les Zephyrims sont des Seraphims avec deux épées au lieu de deux pistolets.

Le Battle Sanctum c'est soit un bâtiment/fortification donnant un bonus au Soeurs ou soit (je penche plus pour ça) un volant (dans l'esprit de celui qu'on pouvait voir sur l'image de Vigilus). 

 

Juste pour info dans un des White Dwarf de cet été il y avait eu un article sur les flottes de la Croisade Indominatus et on pouvait voir que l'Adepta Sororitas utilisait des "Invasion Cathedrums" dans l'espace:

Révélation

1573689227-wd-july-2019.jpg

Ce nom est tout nouveau et n'avait jamais été utilisé avant ça, donc est ce que "Invasion Cathedrum" => pour la guerre dans l'espace/débarquement orbital  et "Battle Sanctum" pour la guerre en atmosphère/le transport ?

Ça se tiendrait je trouve.

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, superdady a dit :

Zephyrym, ce serait pas juste le nom copyrighté des célestes?  Zephyr, cieux, tout sa. 

Très  très fan en tout cas !

Sauf qu'ils citent clairement les Celestes en tant qu’unité dans les différents articles qu'on a déja eu, leur nom apparaît même sur la planche de décalcomanie:

Révélation

1573692964-40ksobunboxing-nov11-transfer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Colossus a dit :

En effet, c'est déjà en rupture... Du taff de fin limier de la part de Games, qui fait tout pour monter une hype de dingue autour de la sortie de cette armée pendant plus d'un an, pour finalement ne pas sortir toute l'armée mais une toute petite partie dans une seule boîte... qui est en rupture de stocks avant-même le jour officiel des pré-commandes ! Faut le faire...

 

Vous me mettez un doute là, on est d'accord que les préco en rance sont censées ouvrir à 11h non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les soeurs de base, leurs jambes notamment, et l'allure très martiale des poses. Beaucoup de poses sont surement vouées à devenir des bases de la conversion, y en a vraiment qui pètent la classe (la soeur qui dégoupille notamment, et celle en bas à gauche qui avance et que j'imagine très bien aller avec... "n'importe quel perso féminin impérial de 40k".

Elles sont dynamiques mais sans excès les pieds sont bien sur le sol. Les bolters sont un peu gros (et grossiers du coup) mais rien d'irréparable.

 

Les perso spéciaux me laissent un peu plus froids surtout la chanoinesse dont le tissu peut vite fait bien vide. Mais de toute façon dès le départ je préférais la soeur avec un fouet pour faire une chanoinesse. Mais tout ça c'est surtout parce que les soeurs de base me semblent "convenir à tout", y compris à toutes les bases de conversions pour faire des perso ou des éléments spéciaux (un peu comme les kabalites eldars noirs qui avaient cet attrait de pouvoir servir à tout).

 

Hâte de voir les kits, ya l'air d'avoir 1001 trucs pour se convertir des impériaux là dedans (enfin plutôt des impériales).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Maouw a dit :

 

Vous me mettez un doute là, on est d'accord que les préco en rance sont censées ouvrir à 11h non ?

 

Oui mais certains indé ont déjà lancé les leurs... De même j’imagine que certaines boutiques GW ont déjà pris des preco sur leurs volumes propre auprés de leurs plus fidèles clients (on va pas les blâmer c’est du geste clientèle tout à fait normal) 

 

@Colossus : aprés on peut aussi se dire qu’ils ont été dépassé par l’envie des joueurs... Y a un moment c’est facile de donner le tiercé aprés la course. D’autant que visiblement, d’aprés ce qu’on lit, si ils ont 2 semaines de preco, c’est justement pour pouvoir refournir là où ca manque... (sans doute pas dés la sortie, mais dans les semaines qui suivent).

 

+++EDIT+++

 

Content de voir par contre que pour les QG, GW commence à apprendre de ses erreurs en les fournissant avec plusieurs armes pour les équiper comme on veut

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je note avec plaisir que la chanoinesse sera davantage dans la tradition du kit avec options.

 

4 têtes différentes

4 mains droites différentes

4 mains gauches différentes

2 bustes différents

 

On avait pas vu ça depuis une éternité.

Bravo GW pour le coup : on va éviter la guerre des clones et on va avoir du rabiot sympa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je poste pas souvent sur ce type de sujet. Mais là je me pose une question. Suis-je le seul à trouver ces petites chéries un peu trop fade ou quitch ? Les plaques d'armure sont aussi lisses que si elles étaient passées chez l'esthéticienne et les châssis sont surchargés (le vitrail ? Mais OMG). Le seul truc qui claque vraiment se sont deux trois persos grâce au drapés et la multitude de têtes présentées. 

 

Personne à remarqué le bolter lourd de coque sur l'imolator ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, thaby42 a dit :

Bon je poste pas souvent sur ce type de sujet. 

Personne à remarqué le bolter lourd de coque sur l'imolator ? 


Le bolter lourd, le vitrail, la lourdeur des véhicules, le reboot des armures... ont fait débat mais, il faut bien suivre le sujet qui se remplie très rapidement.
Là tu arrives après un gros paquet de sorties alors, on digère, même si on est plutôt unanime pour dire que GW contente tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bolter lourd de coque sur l'immomator (et sur l'exorcist) tout le monde avait remarqué, ca en a faire rager/gueuler plus d'un d'ailleurs ;)

 

Apres pour les soeurs chaqun ses gouts, j'ai du mal avec les personnages perso, va falloir que je change certaines têtes ...

 

Par contre les soeurs de base sont sublimes, et ya matiere a convertir donc encore plus intéressant ! Et cette papamobile omg ! ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.