Aller au contenu
Warhammer Forum

Sœurs de Bataille


Snorri

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Pandorax a dit :

Toutes ces nouvelles figurines seront disponibles que courant 2020 c'est bien ça ? 

Ne voulant qu'une boîte d'escouade et la chanoinesse multi-part, je n'ai pas à me prendre le chou pour la preco samedi, c'est bien ça ? 

 

C'est exactement ça.

Et à titre perso, c'est surtout ça qui me fait gueuler.

Les figs sont magnifiques, l'essentiel des critiques ne portant en général que sur des points de détail mais n'invalidant pas les figs.

Le planning de sortie est particulièrement naze.

 

 

Modifié par Giggle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 Suis-je le seul à trouver ces petites chéries un peu trop fade ou quitch ?

 

Fades? 

 

mode troll: si elles sont fades, les primaris sont quoi? Arides?

 

Kitsches, oui, ça fait partie de leur ADN, on aime ou on aime pas mais y a un côté bling bling barré.

 

Je rappelle au passage que les soeurs n'ont jamais été une armée très jouée même à l'époque. C'est d'ailleurs assez caucasse de voir la hype aujourd'hui alors que si elles n'avaient jamais été refaites jusque là, c'était bien pour une raison.

 

Citation

le reboot des armures

 

Le reboot des armures? Ce sont exactement les mêmes qu'avant...

 

Citation

Ne voulant qu'une boîte d'escouade et la chanoinesse multi-part, je n'ai pas à me prendre le chou pour la preco samedi, c'est bien ça ? 

 

C'est bien ça. De toute façon, il semble qu'il va être difficile de choper un exemplaire de la boîte à moins de se tenir en embuscade Samedi matin. Moi j'ai pris le parti de faire comme si cette boîte n'existait pas (et à tout prendre, vu les doublons qu'elle contient, je préfère attendre les kits multi part.... juste les persos, c'est dommage de passer à côté).

 

en outre ça m'étonnerait que GW ne sorte pas un jour les fig de cette boîte dans un "start collecting" un peu à la manière de ce qu'ils ont fait pour Shadowspear. Et du coup je préfère attendre que raquer un max pour l'avoir tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que les sœurs aient été peu jouées à l’epoque montre bien à quel point la communauté hobby s’est hypée toute seule depuis le temps. 

 

GW n’a qu’a piocher dans le background de son univers pour faire marcher la machine à cash. 

 

Je ressens encore plus l’intensité du troll de GW envers les joueurs BT dont même les miettes envoyées (PA2) sont occultées par cette superbe sortie.

 

Je me consolerais entre les bras de ma future armée de sœurettes ^^

Au niveau figs, c’est presque parfait (le vitrail de l’immolator notamment que je vais faire sauter). Il ne manque plus que des nouvelles de l’Adeptus Ministorum qui peut carrément dépoter. 

Celles de l’AM en métal sont encore très charismatiques malgré le passage des années. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, HappyFuneral a dit :

Le fait que les sœurs aient été peu jouées à l’epoque montre bien à quel point la communauté hobby s’est hypée toute seule depuis le temps. 

 

C'est la jurisprudence Squat : armée très peu jouée à son époque qui devient subitement tendance parce que plus dans la gamme. Ne pas sous-estimer la puissance de la rareté.

 

Ceci-dit je pense quand même que les Sœurs ont une place bien plus établie dans l'imaginaire 40k que ne l'ont eu les nains sur tricycles (au look ridicule de l'aveu même de certains membres du studio GW).

 

Sur les sœurs elles-mêmes, ont devrait avoir tous les visuels de l'armée avant le 29 (d'autant qu'il y a la révélation de Mephiston et du tome 3 de l'Eveil Psychique le lendemain). Mais je parierais sur quelques jours de délai histoire de reposer la pâte après cette présentation plus ou moins forcée d'hier. Place à la suite des règles aujourd'hui ou dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les confessions sur ce qui est ridicule émanant de bouffeurs de viande bouillie à la menthe adulant une liche peinte en rose.... On se fait par contre IMHO une assez bonne idée sur le ridicule en se penchant sur certains dessins de Primatchs en talons aiguille ?. Le subjectif a la peau dure.
Après, pour avoir bien joué "à l'époque", des trucs comme les harlies ou le culte ne l'étaient vraiment pas plus voire substantiellement moins, glissons sur les machins alors très peu développés comme les nécrons et autres tyty-gene-zoats...

Après, le subitement tendance de la Squaterie velue, je ne suis pas sûr que ce soit palpable. Disons qu'une frange de la communauté est assez opiniâtre mais pas de vraie évolution vraiment.

 

Les sistas surfent sur divers aspects bien cool de l'imagerie karanteka-esque (le gothique futuriste, l'inquisition bien barrée, l'intransigeance qui froutche, les power-armours + bolter...) et y incorpore la composante boobz tout en restant assez sobre. Il faut avouer que l'exercice de style est ambitieux. Je pense comme pas mal de gens qu'il était dommage de ne plus les voir et que leur trou dans l'eau ne s'est jamais refermé, d'où leur retour assez naturel.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, HappyFuneral a dit :

Je ressens encore plus l’intensité du troll de GW envers les joueurs BT dont même les miettes envoyées (PA2) sont occultées par cette superbe sortie.

 

 

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :

C'est la jurisprudence Squat : armée très peu jouée à son époque qui devient subitement tendance parce que plus dans la gamme. Ne pas sous-estimer la puissance de la rareté.

 

Namé les mecs... Vous avez la mémoire courte, ou alors vous n’avez pas connu cette période :huh: Mais là franchement je vous trouve de super mauvaise foi...

 

Vous avez déjà oublié ce qu’il s’est passé lors du passage v2=>v3 avec les soeurs? GW sort le codex genre fin 97 et le mois de juin 98 qui suit, ils nous sortent la v3 qui le rend totalement inutile (et attention hein je ne parle pas d’un codex difficile à jouer comme les CG actuellement, je parle vraiment de papier inutile car les profiles et les régles avaient complétement changé comme lors du passage v7=>v8)

Qui plus est, pas d’index ni de régles chapter approved pour nous faire patienter... Rien pour jouer jusqu’à l’arrivée du codex chasseur de sorcières en v4 soit 5 à 6 ans plus tard...

 

C’est facile de dire qu’une armée est peu jouée quand les régles pour le faire n’existent pas...

Moi au contraire je trouve que le fait qu’autant de joueurs les demandent lors d’un survey et continuent à les jouer avec des index pourries montrent bien leur implantation dans le jeu...

Je me demande d’ailleurs si demain GW décidait de laisser tomber les CG, si on aurait autant de gens qui continueraientà les jouer ou à réclamer des nouvelles figs :unsure: comme on le fait depuis 20 ans avec les soeurs...

 

Et les comparer avec ls BT, désolé mais cela n’a rien à voir ...On ne peut pas comparer une armée complétement original avec un énième chapitre SM créé de toute pièce par un chief conceptor pour gagner des tournois en pompant les trucs bien des autres chapitres qui existaient déjà....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ser Eddard a dit :

mode troll: si elles sont fades, les primaris sont quoi? Arides?

 

Kitsches, oui, ça fait partie de leur ADN, on aime ou on aime pas mais y a un côté bling bling barré.

 

Je rappelle au passage que les soeurs n'ont jamais été une armée très jouée même à l'époque. C'est d'ailleurs assez caucasse de voir la hype aujourd'hui alors que si elles n'avaient jamais été refaites jusque là, c'était bien pour une raison.

 

Moi j'y vois une relation de cause à effet, en partie. 

 

Beaucoup, énormément de hobbyste (dont moi même) sont sensible à l'aspect baroque, caricatural et médieval de Warhammer 40k

 

La sortie des primaris a été énormément critiqué en ce sens : Comment ? On arrive maintenant à faire des SM plus grand, très détaillé, et ils ne sont au final pas plus décoré que ceux d'avant ? (Si on compare Intercessor - Tactique, quand on part dans du perso ou du vétéran l'écart est encore plus énorme). Le côté résolument futuriste, épuré ça n'a pas plus à tout le monde.

Et les sorties ces dernières années n'ont pas ranimé la flamme Gothico-malsaine qui brule en chacun de nous : Les Death Guard sont très beaux, mais ils sont surtout parti sur le côté comique, le culte Gene, les Custodes, les Chevaliers, les Orks sont des sorties trés réussie, mais qui ne joue pas dans cette cours là.

 

Les sorties qui sentent bon le GrimDark ça a été Slaanesh, le KoS est pour moi une réussite, les bêtes sont parfaites (avec même du téton !) et la harpiste est totalement dérangeante, c'en est jouissif. Le chaos est aussi pas mal réussi. Le SMC de base est très bien représenté, le termi aussi et ça va jusque dans la perle qu'est l'Apôtre Noir (et ces disciples bordel, tellement réussi). On a d'ailleurs le phénomène amusant de voir que les silhouette symbolique de 40k disparaissent de l'Impérium, la fameuse armure Terminator dont on pense qu'elle ne reviendra plus chez les Sm, le predator, remplacé par le repulsor executionner, le Land raider, remplacé par une camionette. Etc... 

Bref le joueur nostalgique va devoir se corrompre pour jouer ces figurines. 

 

Tout ça pour dire que la hyper sur les soeurs, c'est peut etre aussi en partie en réaction au côté édulcoré des Primaris. 

Perso si j'avais eu des Primaris ultra-baroque, je serais peut être moins la bave aux lèvres à chaque sortie de Papamobile-lance flamme, d'orge-tank à vitraux.

J'ai un manque d'arcboutant dans mon hobby. 

Du coup je vais me rattraper sur les sisters. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, CervusHammer a dit :

Une petite info sur les préco: ça va être vraiment chooooooooooo.

D'après mon distributeur, GW a les volumes nécessaires en stock, mais propose les boîtes au compte goutte aux revendeurs, afin que les clients reviennent en masse chez eux... et au prix fort.

 

Ça me rappelle la chasse aux sorcières vers 2007-2008 (?), quand de grosses boutiques eBay faisaient des prix démentiels en jouant sur le taux de change £/€. De mémoire Wayland avait eu chaud aux fesses à cette époque.

 

Sinon je suis surpris de voir les figs de 2020 aussi tôt. J'aurais vraiment cru que la version "exclusive" du codex aurait une partie photo adaptée pour ne montrer que ce qui avait été présenté dans les Bulletins. 

 

J'adore les deux versions de l'Imagifer présents dans le multikit de l'escouade de Soeurs. Avec la boîte d'armée et l'Imagifer en clampack, ça en fait au moins quatre différents ! Une fois de plus, celui avec relique + Chérubin sera hyper fragile, mais on fera attention : )

 

On dirait que les Célestes à droite sur la photo d'armée n'ont pas de Supérieure, c'est un peu dommage qu'elles ne soient différenciées que par une fleur de lys sur le casque (et rien pour les têtes nues ?), mais le fait qu'elles n'aient pas de kit séparé laisse de la place pour autre chose. 

 

J'adore la Dialogus, elle a tellement de personnalité en comparaison de l'ancienne... Très impatient de voir le Sanctum... Normalement c'est "un monument à la gloire de l'Empereur". Pour en faire un Sanctum de bataille on fait quoi ? On le met sur des chenilles ? Sur une plateforme antigrav ? On le fait charrier par des douzaines de gueux vociférants (des Frateris Militia) ? On lui donne de gros canons ? Vraiment très impatient d'avoir notre grosse pièce !!

 

Édit @Master Avoghaici dessous : explique moi par MP stp, dans le doute j'ai supprimé le passage, surtout que c'est vraiment pas la bonne section ?

Modifié par -reno-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, -reno- a dit :

Très impatient de voir le Sanctum... Normalement c'est "un monument à la gloire de l'Empereur". Pour en faire un Sanctum de bataille on fait quoi ? On le met sur des chenilles ? Sur une plateforme antigrav ? On le fait charrier par des douzaines de gueux vociférants (des Frateris Militia)

Très impatient aussi, Reno...

On a peut-être eu des pistes sur les précédentes illustrations :

 

191114041441238429.jpg

191114041441482547.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se passe juste pour les soeurs ce qui s'est passé pour les EN.

"Petite" armée, mais avec ses fans, gros potentiel en plastique, et a priori grosse réussite critique à la sortie.

 

Quand Games sort un truc cool les gens sont contents. Les eldars noirs, les skitarris, le culte genestealer, les gangs de Necromunda... C'est bien c'est cool ça vient du passé c'est remis à jour c'est full plastique -> des gens heureux.

A côté de ça c'est sûr que le redesign des casques des guerriers de feu Tau emballe moins les foules :D

 

L'univers de 40k plait, c'est un fait. Les trucs directement issus de cet univers sont attendus et agréablement reçus, voila tout.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Colossus si tu me demandes de choisir... Je prends les deux !! Photo du haut pour le cortège funéraire de figs bien flippantes avec des reliques, photo du bas pour le ce Chérubin à serres de rapaces... et pour le cortège de figs bien flippantes ?

 

Par contre je trouve que ta photo du bas correspond plus à un "Sanctum". J'espère que les personnages rasés qui l'entourent auront leur incarnation. Peut être qu'ils font avancer la chose tant bien que mal. Quand on voit la qualité des sorties Ossiarch Bonereapers on a le droit d'espérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battle Sisters on the Battlefield – Part 2

40kSoBPreview-Nov12-Header20cgfs.jpg

We’re back with another rules preview of the upcoming Adepta Sororitas codex in the Sisters of Battle Army Set which, if you haven’t been lost in the warp, you’ll know is up for pre-order this weekend!

In Part 1, we looked at their army-wide rules, so today, we’re delving a little deeper into the more tactical abilities of the Adepta Sororitas on the battlefield. First up, it’s the…

40kSoBRules-Nov14-Opener7gcgs.jpg

…Order Convictions

As with the Chapter Tactics of the Space Marines (and their equivalents in other Factions), Sisters of Battle Detachments in Battle-forged armies can be given Convictions, which each offer powerful abilities that represent how your favourite Order fights.

The most famous of these is the Order of Our Martyred Lady, who can generate additional Miracle dice, enabling you to (divinely) engineer even more of your crucial rolls!

1802e9d6.jpg

However, if you favour speed and tactical flexibility, you may want to consider the Order of the Ardent Shroud instead – their ability to run rings around your enemies while hammering them with accurate fire will keep your opponent guessing and their casualties mounting.

5468daf6.jpg

Warlord Traits

The leaders of the Sisters of Battle are experienced commanders who have not only emerged triumphant in countless battles but are among the most blessed of their kind.

If you want to make the most of your army’s Acts of Faith ability, then the Beacon of Faith Warlord Trait (which is also Celestine’s Warlord Trait) will grant you an extra Miracle dice each turn she is on the battlefield. Trust us when we say you’ll learn to love Miracle dice, and the more the merrier!

40kSoBRules-Nov14-Celestine20hggcfs.jpg

Meanwhile, Indomitable Belief augments the effects of their Shield of Faith, reinforcing your battleline with the inviolable* power of faith.

40kSoBRules-Nov14-IndomitableBelief3uhc.

Stratagems

The Command Re-roll Stratagem is incredibly useful in the right situation, but it’s still not as good as picking the roll you need instead. With the Vessel of the Emperor’s Will Stratagem, you can spend a Command Point to gain a Miracle dice and take the randomness out of the equation!

40kSoBRules-Nov14-VesselEmperorsWill5hcb

But the Sisters of Battle have plenty more tricks up their power-armoured sleeves, including this flexible Stratagem that greatly enhances the firepower of your Retributors (yes, they’re on their way soon too!) according to your choice from the holy trinity of weapons – bolter, flamer or melta…

40kSoBRules-Nov14-StormRetribution6ghgd.

Ecclesiarchy Relics

The Adepta Sororitas have a number of powerful relics at their disposal with which you can enhance your characters even further.

The Book of Saint Lucius, for example, increases the range of the bearer’s aura abilities by 3” – a perfect choice for a Canoness with a rod of office, which will increase it further to 12”. And if she also has the Indomitable Belief Warlord Trait, even better!

40kSoBRules-Nov14-Canoness8hcgs.jpg

Alternatively, if you want to double (or even triple) down on your Acts of Faith, the Litanies of Faith relic offers another way to get the most from each new Miracle dice you accrue by giving you the opportunity to re-roll it before adding it to your pool.

40kSoBRules-Nov14-Litaniesfaith4uyhc.jpg

You’ll be able to catch up with the rest of the Sisters of Battles rules soon, as the army set is up for pre-order this weekend! If you haven’t picked up Celestine yet (complete with her Beacon of Faith Warlord Trait!), now’s the time – if you’re quick, you may even be able to get her painted before your army set arrives!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette annonce :
Deux ordres intéressant, notre dame des martyr interessant sur les gros pavés de piéton, le second donnant de la mobilité.
Petit Nerf du trait améliorant l'invu, on passe à du 4++ max, ça a peu d'influence car seules les séraphines et geminae seront réellement impactée, pas la mort du petit cheval pour le coup.

 

Les litanies de la foi passent juste de relique totalement inutile (généré un point de foi sur 5+ après avoir réussi un test de foi, tout ca avec des actes de foi pas si fou que ca) à très interessantes pour fiabiliser le bousin.

 

Le strat des rétributors est bienvenue, il améliore la sainte trinité sans forcé une configuration d'unité bancale (une arme de chaque type).

 

 

Vivement de les avoirs entre les mains.

Modifié par Exalya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, CervusHammer a dit :

Je ne saurais trop vous recommander d'aller voir vos boutiques (et même GW!) avant samedi pour réserver le vôtre si vous le voulez vraiment.

 

Alors inutile de se précipiter vers son magasin GW puisque ceux-ci ne font pas de précommande. Le seul moyen c'est d'être à la boutique à 11h00 pour utiliser la borne en ligne pour la commande.

 

Autre petite info: Les boites ne seront physiquement disponibles que 15 jours plus tard. 

 

Par contre c'est exact que ca va être chaud sur les précos de samedi....mais en même temps pour une armée dont le lance-flammes et le fuseur sont les principales armes:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Exalya a dit :

Dans cette annonce :
Deux ordres intéressant, notre dame des martyr interessant sur les gros pavés de piéton, le second donnant de la mobilité.
Petit Nerf du trait améliorant l'invu, on passe à du 4++ max, ça a peu d'influence car seules les séraphines et geminae seront réellement impactée, pas la mort du petit cheval pour le coup.

 

Les litanies de la foi passent juste de relique totalement inutile (généré un point de foi sur 5+ après avoir réussi un test de foi, tout ca avec des actes de foi pas si fou que ca) à très interessantes pour fiabiliser le bousin.

 

Le strat des rétributors est bienvenue, il améliore la sainte trinité sans forcé une configuration d'unité bancale (une arme de chaque type).

 

 

Vivement de les avoirs entre les mains.

Je trouve même le stratagème des retributors fumé sur ça partie multi melta. Le +12" est déjà fort mais le +1 dégâts fiabilise les dégâts de sauvage. Après on choisie qu'une des trois possibilité se qui contre dit plutôt la sainte trinité et les unités mixtes, mais reste fort même avec les 3 types d'armes. 

Je me demande si le stratagème des relique sera le même que pour les nouveaux SM et craftworld, si c'est le cas on va être blindé de relique, et on va avoir besoin de beaucoup de point de stratagème, surtout en pouvant les transformer en dés miracles.

edit: ha oui, le suaire d'argent qui à un trait enfin utile. Je vois bien l'armée avec masse immo qui advance tour 1 et nettoyer au lance flamme ^^. 24" de portée en général entre les armées -12" de mouvement -d6 advance -12" du flance flamme de l'immo ?

Et je vais enfin pouvoir voir le schéma officiel des repentia et véhicule de cette ordre avec de la chance ^^ ( même si je m'attends à un bête métal avec un peut de rouge sur les véhicules)

edit2: Heu... ou pas.... la seul montré pour l'exemple à même pas de soclage sur son socle....( mais ya des cailloux qui seront peut être présent dans le kit ^^), mais le truc drôle c'est que je leur avais déjà fait une mèche à toute XD

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, ascalaphe a dit :

Je trouve même le stratagème des retributors fumé sur ça partie multi melta. Le +12" est déjà fort mais le +1 dégâts fiabilise les dégâts de sauvage. Après on choisie qu'une des trois possibilité se qui contre dit plutôt la sainte trinité et les unités mixtes, mais reste fort même avec les 3 types d'armes

Grave, je dirais même plus qu'avec un peu de chance sur un dé miracle, ça permet de sortir d'un immo, tirer par dessus le cordon avec ton MF et t'assurer un 6-7 de dommage ! Ça risque de changer le méta, par exemple on verra sûrement moins de land speeder ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, ascalaphe a dit :

edit2: Heu... ou pas.... la seul montré pour l'exemple à même pas de soclage sur son socle....( mais ya des cailloux qui seront peut être présent dans le kit ^^), mais le truc drôle c'est que je leur avais déjà fait une mèche à toute XD

Si si, c'est juste que le socle est fait de la même manière que pour les figs de Blackstone Fortress. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport aux miracles dices en particulier et aux règles en général, c'est une impression où cette armée va être très technique à jouer avec énormément de combos possible et de potentiel pour renverser une game mais nécessitant de super bien connaître le jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ascalaphe a dit :

edit: ha oui, le suaire d'argent qui à un trait enfin utile. Je vois bien l'armée avec masse immo qui advance tour 1 et nettoyer au lance flamme ^^. 24" de portée en général entre les armées -12" de mouvement -d6 advance -12" du flance flamme de l'immo ?

L'immolator lance-flamme c'est justement celui qui profitera pas forcement de cette règle, c'est déjà une arme d'assaut, c'est plus pour les versions Bolters-lourds ou avec Fuseurs-jumelés que ça change pas mal (quoi qu'avec le bolter lourd de coque maintenant ?)

Modifié par Quentin_Sud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tout ça c'est super joli, surtout les chars! Ils sont absolument incroyables, en particulier l'immolator et son vitrail en tourelle. Je retrouve le côté gothique et baroque, plein de trucs qui servent a rien sur un champ de bataille mais qui sont si propre a 40K: Des cranes a gogo, des pics, des rivets, des chaines, des chapelets,  des cherubins tout droit sortis d'une illustration de John Blanche a faire rougir celui des dévastators SM... Bref, encore un truc qui sera en rupture de stock dès la mise en précommande en nouvelle zélande. "Stock prévu" ou pas. On prends les paris? Allez, je suis généreux, parce qu'ils ont fait des gros stocks d'avance, je donne moins de 12h avant les premières ruptures au lieu de 24.

 

Mais dans tout ça, il y a quand même une question que je me pose: La Canoness de l'Army Box, elle est exclusive a la boite ou pas? J'arrive pas a trouver l'info, ni même quelque chose qui le sous-entendrait de manière fiable.
Parce que ce qui me met le doute, c'est qu'ils nous ont montré ce qui ressemble a un multi-kit canoness sur le dernier article du Warhammer Community, et celle-ci ne ressemble pas du tout a celle dans l'Army Box. Et ce serait curieux qu'il n'y ait aucune figurine exclusive dans l'amry box.  Surtout un perso.
Mais a l'inverse, ce qui me fait douter, c'est que la canoness de l'Army Box, dans les vidéos d'unboxing officielles, est sur une petite grappe de personnage individuelle, format blister/clampack de perso/héros, type capitaine space marine primaris.


Est-ce qu'on a une chance de voir la canoness de l'Army Box en individuelle a votre avis? Ou est-ce qu'il faut se ruer sur la boite comme des tyranides affamés? (Parce qu'elle est vraiment classe avec son côté "grand-mère")

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.