Aller au contenu
Warhammer Forum

Sœurs de Bataille


Snorri

Messages recommandés

il y a 13 minutes, naggore a dit :

et il n'y a pas le " battle sanctum " ? annonce dans la news community avec les zephyrim ! 

 

Si, on le voit dans le sommaire (p. 95).

 

Reste donc à découvrir :

 

  • Triomphe de St Catherine (je parie sur une pièce grandiose, à faire passer la chaire antigrav pour une chaise roulante)
  • Escouade Zephyrim (j'espère que ce ne sera pas une "bête" version cac des seraphines)
  • Mortifier (nouveau char ? volant ?)
  • Battle Sanctum (le probable reliquaire)
Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si @naggore, le Battle Sanctum est dans la section "Transports", à première vue... Ou Fortification, va savoir.

 

- Pas de Militia Frateris, bon sang, qu'est-ce qu'on aura pu y croire dur comme fer, pas vrai @-reno- ?!

- Pas de 3ème déclinaison des Ministorum Priests, nous verrons si nous pourrons à nouveau équiper un peu ces braves.

- Apparemment, les Geminaes sont toujours dépareillées de Celestine... Dommage.

- Le Triomphe de Ste Katherine en QG... Hâte d'en savoir plus...

- On note une grande absente depuis la V8 : la Canoness Veridyan ! Très étrange.

- Uriah Jacobus, notre personnage séminal, présent depuis la 1ere édition du codex (mais certes absent en V3), a disparu... Quelle drôle d'idée.

- On note aussi l'absence de tous les personnages de l'Adeptus Ministorum parus dans BLACKSTONE FORTRESS : Taddeus, Pious Vorne, Gotfret de Montbard, Knosso Prond.

- On note que la Maîtresse du Repentir a été renommée en "Repentia superior",

- l'escouade de Zephirims, en choix Elite (décidément bien chargé)... ça casse l'idée que j'avais de les imaginer comme des Seraphims de close. On peut partir sur l'idée de "Célestes avec boucliers de combat"...

- Un nouveau choix de soutien, "Mortifiers", au pluriel. Très curieux d'en savoir plus...

- et le fameux Battle Sanctum énoncé dans le Bulletin précédent, donc en dernier de la liste des unités du codex, soit un véhicule de transport (puisque suivant le S. Rhino et l'Immolator), soit une Fortification, soit autre chose encore.

 

Modifié par Colossus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Les Zephyrim semblent être donc une variante de Celestes.

- Le Battle Sanctum n'est pas listé dans "Warriors of the Faith" seulement dans "The Army of the Ecclesiarchy" est ce que c'est car c'est un transport (le rhino non plus n’apparaît pas dans la 1ere liste) ou une fortification ?

- Exorcist et Mortifier partagent la même page, variante sur le même châssis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Colossus a dit :

- Un nouveau choix de soutien, "Mortifiers", au pluriel. Très curieux d'en savoir plus...

Ils n'y avais pas des rumeurs sur une version tir des machines de pénitences? Le pluriel exclu un char type châssis Rhino, et ce n'est pas de l'infanterie sinon ou aurai probablement eu un "Squad" derrière.

 

Il y a 2 heures, Colossus a dit :

- et le fameux Battle Sanctum énoncé dans le Bulletin précédent, donc en dernier de la liste des unités du codex, soit un véhicule de transport (puisque suivant le S. Rhino et l'Immolator), soit une Fortification, soit autre chose encore.

Ma mise sur un décor, qui semble être maintenant la tradition chez Games (cf la foreuse du culte Gene, la stagate SMC, + AOS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Colossus a dit :

 

- Pas de Militia Frateris, bon sang, qu'est-ce qu'on aura pu y croire dur comme fer, pas vrai @-reno- ?!

 

C'est un peu dommage, c'était l'occasion parfaite pour sortir enfin un.e "citoyen.ne Impérial.e de base". On s'en est rapprochés avec les Cawdors, Orlocks et aussi avec les Néophytes des Cultes Genestealers mais ça reste des guerriers. Donc on garde un seul choix de Troupe...

 

Ça fait tout de même une très belle liste, énormément de figurines toutes neuves et je suis emballé de lire de nouveaux noms ! 

 

Tu as raison @Colossus, de nombreuses unités du Ministorum ne sont plus là... j'aurais aimé retrouver le Confesseur aussi. Très étrange concernant Uriah Jacobus : il est encore dispo sur la boutique en ligne ?

 

Edit : Dans la colonne de gauche de la table des matières du codex, on voit "Orders Minoris". Pas hyper fluff, mais ça permet de créer des schémas de couleur différents des 6 officiels. 

Et d'après ce que je lis sur FB, sold out en 3 minutes sur le site Néo-zélandais et pas bien mieux en Australie. Mais il devrait y avoir réapprovisionnement grâce aux deux semaines de préco.

Modifié par -reno-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, -reno- a dit :

Edit : Dans la colonne de gauche de la table des matières du codex, on voit "Orders Minoris". Pas hyper fluff, mais ça permet de créer des schémas de couleur différents des 6 officiels. 

Et d'après ce que je lis sur FB, sold out en 3 minutes sur le site Néo-zélandais et pas bien mieux en Australie. Mais il devrait y avoir réapprovisionnement grâce aux deux semaines de préco.

 

C'est bizarre, car de ce que je viens de trouver sur le facebook de GW, cela semble bien plus limité, il y a une formule du genre "assurez vous de bien obtenir votre copie, car une fois qu'elle serons disparu, ce sera fini"... Autant dire que c'est soit camper a l'heure prévu, soit ce sera raté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Bouchon82 a dit :

 

Ah bon ? Où ça ?

 

Personnellement je suis au Québec, mais mon revendeur le propose dans les deux langues (Anglais et Français).

 

Si je l'ai en français au Québec, c'est certain que pour la France c'est aussi le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une politique qui plait à la clientèle ça ? 

 

J'espere qu'on aura un perso qui nous fera relancer les 1 pour blesser vu que la palatine n'est pas de retour. Ou alors il s'agit du rôle du simulacrum...

 

Justement je viens de m'apercevoir que l'Imagifier est de nouveau un perso qui sait ?

 

Déception sur les dés : ce sont des dés blancs normaux snif

Je ne vois pas ce qu'ils ont de miraculeux^^

Modifié par Lilly1996
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préco faite?

A part un laaaag monstre j'ai pas vraiment vu de crash du site.

Modifié par Drakon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est assez chiant je me suis empressé de valider la commande de la VF mais j'ai vu une edition avec un bouquin genre edition limitée, on peut même pas prendre le temps de regarder ce que ça propose , il faut limite acheter sans regarder ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.