Aller au contenu
Warhammer Forum

Sœurs de Bataille


Snorri

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Lylh a dit :

J'ai réussi à avoir une précommande ! ?

 

Et il est disponible en français.

 

Bien joué, en 15 minutes tout est sold out, anglais français et revendeurs ?

Mais jm'en fout j'ai eu mes sisters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Heimmenrich a dit :

Mais comment ce fait il que pour moi le site est toujours down et vous avez pu voir l'état du stock ? 

Yo no se. Je suis juste passé pour voir quand j'ai vue un message hors stock moi. J'ai préco en boutique ^^.

Édit: rappelez vous maintenant que games n'est pas seul responsable de la rupture. Ça sens la spéculation là

 

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que la maintenance n'était pas la même pour tout le monde. J'ai eu un moment de panique a la dernière étape avant la validation, mais finalement, cela c'est bien passé, j'ai mon mail de validation de commande. Ensuite, j'ai surveiller un peu pour voir combien de temps cela tiendrait, mais je n'ai plus eu de lag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, kenbian a dit :

Perso j'ai stalké le site 15 minutes avant le début officiel des préco et je me suis jetté dessus comme un mort de faim... J'ai eu ma boite mais c'est dommage d'avoir fait des stocks si limité pour une boite qui allait forcement être un gros carton...

 

 

Pareil, et j'ai pris le risque de chopper le bouquin des sisters aussi.

Mais nous hyper pendant plus d'un an pour au final produire si peu de boîtes, c'est quand même putain d'abusé sur les bords...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà... Un peu dégoutté. J'attends le paiement puis crah. Au retour, il n'y avait plus de stocks... J’espère qu'ils vont mettre un peu de stock d'ici là.  Sinon, j'attendrais la dispo des sœurs en 2020, puis direction wayland.

 

En tout cas, il y a eu une gestion de stock catastrophique...

Modifié par tsointsoin01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Site down jusqu’à épuisement des stock , bloquer au paiement sans pouvoir validé et stock épuisé maintenant...

 

Un re-stock est prévu ou c'est définitivement mort pour le circuit vente classic?

 

( vraiment un scandale de faire des préco en ligne sans avoir ce qu'il faut derrière pour gérer le flux de co)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, tsointsoin01 a dit :

En tout cas, il y a eu une gestion de stock catastrophique...

Mais non, tout est calculé.
Les pages de ce topic le prédisent depuis déjà très longtemps. C'est le nouveau mode de vente des boites. C'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Maouw a dit :

 

Pareil, et j'ai pris le risque de chopper le bouquin des sisters aussi.

 

Mais du coup tu a tout en anglais non?

 

il y a 13 minutes, Klaken a dit :

Un re-stock est prévu ou c'est définitivement mort pour le circuit vente classic?

 

Je sais pas c'est indiquer "plus disponible en ligne" sur le site, a mon avis c'est mort ? Après si vous êtes bien avec votre Games du coin peut être le manager vous mettra une boite de coté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Tir Meneithian a dit :

Tout pareil que les voisins du dessus. Perso j'ai planté au bout de 6 min. Trop peu de stock. ?

 

GG pour les heureux élus j'espère que vous partagerez les infos. ?

 

Merde, je vais culpabiliser maintenant... C'est vraiment horrible ce genre de truc. éè

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, kenbian a dit :

 

Je sais pas c'est indiquer "plus disponible en ligne" sur le site, a mon avis c'est mort ? Après si vous êtes bien avec votre Games du coin peut être le manager vous mettra une boite de coté?

 

Les boîtes seront en ventes dans les magasins locaux? Sinon je vois pas comment il pourrait m'en mettre une de côté?

Modifié par Klaken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Warthog2 a dit :

Merde, je vais culpabiliser maintenant... C'est vraiment horrible ce genre de truc. éè

 

Dit toi que tu fais parti des élus de l'Empereur ?

il y a 10 minutes, Klaken a dit :

Les boîtes seront en ventes dans les magasins locaux? Sinon je vois pas comment il pourrait m'en mettre une de côté?

Bah mon manager me l'a  proposé avant que je réussisse à en préco une sur le site donc oui ils en auront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stocks ne sont pas forcément petit, mais peut être qu'il y a beaucoup de demande.

En tout cas, tout le monde ne sera pas servis :(

En regardant sur le site, il y a bien marqué jusqu'à épuisement des stocks, donc sans réédition, c'est mort.

 

il y a 13 minutes, Corex45 a dit :

Vous retrouverez des boites sur ebay le double semaine prochaine si ils ne rééditent pas.

?

Car nous sommes dans un monde de crevards

Clairement, certains on dû en commander un max pour revendre.

Il devrait limiter à une par commande et par carte bleue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.