Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sœurs de Bataille


Snorri

Messages recommandés

J'ai vu sur EBay... Des crevards rien d'autres à dire, je ne suis pas intéressé par la boîte, mais je pense à toutes les personnes qui n'ont pas pu en avoir une à cause de ces sales types... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se fait juste un bénef de 100% de la boite en faisant çà, même si les prix sont honnête sur certains produit, cette boite aurait pu faire un heureux ici.

C'est dégueux mais rien ne les empêchent.

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, adictfigouze a dit :

J'ai vu sur EBay... Des crevards rien d'autres à dire, je ne suis pas intéressé par la boîte, mais je pense à toutes les personnes qui n'ont pas pu en avoir une à cause de ces sales types... 

 

Ils ne font que profiter du boulevard laissé par GW : prix délirants et stocks très limités.

 

GW aurait du au moins sortir une boîte contenant uniquement les figurines, à 80 balles, pour laisser aux joueurs le plein accès à la boîte contenant le matériel de jeu, et les autres auraient pu s'amuser avec les boîtes à 80 euros ne contenant que les figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement rien ne les en empêche à part peut être une certaine forme de moral... Il n'en n'ont pas visiblement et pour moi ils n'ont rien à faire dans le hobby. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par respect pour les joueurs SdB de longue date je ne me suis pas battu ce matin pour avoir une boîte. 

Par contre vous faite chier a avoir détruit le site GW je voulais mes 3 pages de suppléments Word Bearer moi..

 

Non sinon sans rire, entre ceux qui ont déjà leur armée de métal et qui pourront retrouver le codex dans 14 jours sur  <SNIP> et ceux qui veulent commencer une armée SdB mais ont déjà des pitous à peindre il n’y a que peu de bonne raison de partir engraisser les,crevards sur EBay. Ce que GW tease depuis un an ce n’est pas une boîte c’est une armée qui sortirez premier trimestre 2020. E core un peu de patience.  

Modifié par TheBoss™
Charte art 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, toubotouneuk a dit :

 

Ils ne font que profiter du boulevard laissé par GW : prix délirants et stocks très limités.

 

GW aurait du au moins sortir une boîte contenant uniquement les figurines, à 80 balles, pour laisser aux joueurs le plein accès à la boîte contenant le matériel de jeu, et les autres auraient pu s'amuser avec les boîtes à 80 euros ne contenant que les figurines.

Effectivement ton raisonnement est juste et c'est pour cela qu'il y des lois pour tout et n'importe quoi parce que certaines personnes n'ont aucune déontologie et sont prêts à tout pour s'enpifrer au détriment des autres.

 

D'ailleurs parmi les articles qu'il vend il y a peut être sa mère et sa grand mère ? 

Modifié par adictfigouze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, adictfigouze a dit :

Effectivement ton raisonnement est juste et c'est pour cela qu'il y des lois pour tout et n'importe quoi parce que certaines personnes n'ont aucune déontologie et sont prêts à tout pour s'enpifrer au détriment des autres.

 

Certes mais le responsable est GW. S'il proposait des boîtes à des prix corrects et en stocks conséquents, il n'y aurait pas ce problème. Ca apporte quoi à GW de faire une sortie de cette envergure limitée, hein ?

 

Je  comprends l'agacement, mais c'était évident qu'on allait retrouver des petits malins sur Ebay qui profiteraient du rationnement imposé par GW pour vendre les boîtes au détail et au prix GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 80€ tu as 16 figs Chaos Ombrelance ou 17 Primaris Ombrelance.

Si la Chanoinesse est incluse, et donc 25 figurines, il faudra s'attendre à un tarif plus élevé, et c'est bien normal.

Je rejoins @Master Avoghai, tout sera dispo à un moment où à un autre. 

On a tous des grappes grises, dans des cartons, qui sont heureuses de ne pas s'être fait doubler par les Soeurs et de voir arriver l'heure de recevoir un peu d'amour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très grosse déception de voir que les 4 dernières entrées inédites ne sont pas visibles dans le codex (au moins sait-on que la sœur avec bouclier et le cercueil correspondent au Triomphe de Sainte Catherine). On se croirait revenu il y a une dizaine d'année avec des entrées de codex/livres d'armées sans figurines. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Très grosse déception de voir que les 4 dernières entrées inédites ne sont pas visibles dans le codex (au moins sait-on que la sœur avec bouclier et le cercueil correspondent au Triomphe de Sainte Catherine). On se croirait revenu il y a une dizaine d'année avec des entrées de codex/livres d'armées sans figurines. :mad:

 

D'un autre côté, je trouve que c'est pas mal de laisser l'imagination des joueurs faire le reste et de les pousser à concevoir leurs figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau de voir comment vous vous êtes jeté dessus bande de Fanboys ?.

Perso la boite m'a pas fait envie (à part les penitence engine et les reps je les trouve incipides). Je vais attendre le codex version standard, J'ai attendu la refonte des girls depuis la V5, je peux bien patienter encore quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même on voit sur les Zephyrims font parties de l’host angélique du coup c’est clairement une variante des seraphims.

Pour le triomphe de sainte Catherine, j’espère que ce ne sera pas réservé à un ordre particulier... Parce que de mémoire Catherine est la fondatrice de l’ordre de notre dame des martyrs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle gestion de bras cassés, ou pire encore, une gestion de leur point de vue totalement aboutie, car visant la frustration des joueurs restés en chien, histoire qu'ils apprennent la leçon "la prochaine fois, achète sans réfléchir dans la minute".

Quoiqu'il en soit, c'est du propre...

Les spéculateurs sont des petits suce-aux-bois, et on ne peut que leur souhaiter de rester avec leur boîte sur les bras.

 

Une pensée pour tous les camarades, les vrais joueurs SOB, qui voulaient leur boîte (déjà chère) et qui n'ont pas pu l'avoir.

 

Sinon, j'aime pas trop ce que je lis sur la vidéo review du codex, la page d'avant, niveau AdMin : la Machine de Pénitence a été nerfée (moins de PV, arme moins forte niveau force et PA). Pas de possibilité d'équiper les prêtres. Ils font chier. Même si les Croisés gagnent un FNP5+ contre les BM en phase psy, et que les Arcos gagnent une sorte de sergent (idée assez foireuse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, toubotouneuk a dit :

 

D'un autre côté, je trouve que c'est pas mal de laisser l'imagination des joueurs faire le reste et de les pousser à concevoir leurs figurines.

 

:-x

 

Dieu merci, GW ne raisonne plus comme ça. Une entrée = une figurine.

 

Ceci-dit, si mortifier = variante de machine de pénitence, zephyrims = variantes de séraphines, battle sanctum = fortification et Sainte Catherine = perso spé, il n'y a plus vraiment de nouveauté réellement inédite à attendre. Moi qui espérait un dernier feu d'artifice, j'en suis pour mes frais.

 

L'espoir est le premier pas vers la déception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

:-x

 

Dieu merci, GW ne raisonne plus comme ça. Une entrée = une figurine.

 

Ceci-dit, si mortifier = variante de machine de pénitence, zephyrims = variantes de séraphines, battle sanctum = fortification et Sainte Catherine = perso spé, il n'y a plus vraiment de nouveauté réellement inédite à attendre. Moi qui espérait un dernier feu d'artifice, j'en suis pour mes frais.

 

L'espoir est le premier pas vers la déception...

 

Ah ça je reconnais que ça manque de vraies nouveautés. C'aurait été bien de vraiment explorer le côté "armée religieuse" en sortant des troupes de choc de l'Inquisition, des pénitents, des rédempteurs, etc...

 

Mais je persiste à penser que c'est pas mal que certaines entrées soient laissées à l'imagination des joueurs (des entrées faisables, pas le char de la mort qui tue), c'est une partie de ce qui plait dans le hobby : bricoler ses figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, toubotouneuk a dit :

Mais je persiste à penser que c'est pas mal que certaines entrées soient laissées à l'imagination des joueurs (des entrées faisables, pas le char de la mort qui tue), c'est une partie de ce qui plait dans le hobby : bricoler ses figurines.

Sauf que si tu n'as pas de figurines, tu es obligé de bricoler. Si tu en as, tu as le choix de le faire ou de prendre ce qui t'est proposé. Et GW est avant tout un vendeur de figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, toubotouneuk a dit :

Mais je persiste à penser que c'est pas mal que certaines entrées soient laissées à l'imagination des joueurs (des entrées faisables, pas le char de la mort qui tue), c'est une partie de ce qui plait dans le hobby : bricoler ses figurines.

 

Persiste à croire mais il y aura des figurines pour ces entrées manquante. Games a été plutôt clair je trouve la dessus. Et aujourd'hui avec Games s'il y a des règles il y a des figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Colossus a dit :

les Arcos gagnent une sorte de sergent (idée assez foireuse).

Le « chef » Arco-flagellant a peut-être accès à un équipement alternatif c’est pour ça qu’il a été démarqué sur le datasheet.

Modifié par gratkul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.